"Sinon, j'ai perdue la photo que j'avais faite pour Max"
Il doit y avoir moyen de la retrouver dans le topic. Mais je ne suis pas contre une nouvelle photo.
" Par "civil" t'entends quelle matière ? Droit de la famille ? Pénal ?"
Responsabilité délictuelle. J'ai fait du droit de la famille au premier semestre, mais la matière n'est pas tombée à l'examen...heureusement.
"Ton sujet était vraiment bon ! La procédure législative c'est pas trop compliqué ça (projets de lois, navette, etc... c'est bien ça ?)"
C'est ça.
L'avantage c'est qu'il y a beaucoup de choses à expliquer, et donc de points à gagner si tu le fais de manière claire, précise et complète.
En revanche, ton sujet n'était pas évident.
Beaucoup plus tranversal...
J'ai entendu parler de la mort de Carcassone, mais j'avais oublié que c'était ton prof (pourtant tu avais parlé, je crois).
"28/31. J'ai eu le point d'éco-conduite en plus"
Bravo !
Je me demande si je vais avoir l'éco-conduite... Généralement je conduis en mode "cool" (voir "pépère", comme me l'a dit le moniteur lors du dernier rendez-vous
) lorsque je suis à l'auto-école, mais plus nerveusement avec la Corsa de ma mère.
Et à quoi correspond la prise d'informations ?
"Moi j'ai à peine commencé les heures de conduite depuis 1 mois, je conduis une 208, et je déteste cette voiture !"
On en parlait justement il y a quelques jours. Je ne l'ai conduite qu'une fois, ça ne m'a pas déplu. A l'époque où j'ai appris, c'était sur 207 et 308 phase 1 (OK l'ancien
), mais depuis l'auto-école est passée à la 208 et à la 308 phase 2.