CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:32:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371072765-image.jpg

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:59:01

Il y a la Ariel Atom dans GRID 2, une horreur horrible

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juin 2013 à 07:28:39

"J'ai croisé pleins de voitures sympas aujourd'hui.

BMW X5 préparé Hartge, une Panamera 4S, un X6M"

:d) Sympas ? :hap: Tout ça est très loin de valoir une Renault 4 en AE 2B noir. :hap:

Bravo pour l'Atom, par contre. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juin 2013 à 07:42:25

Supernova, ceci devrait te plaire : http://www.youtube.com/watch?v=39yZaNEjM24

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
13 juin 2013 à 07:45:25

Ça fait un moment qu'elle existe cette pub'. Elle est présente avant les vidéos de YouTube, en français.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:14:01

Sympa. :p)
Mais je suis seul sur World moi. :peur:

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-18794.html
La peinture cache les formes à dessein, mais c'est pas mal. :p)
Je la trouve un peu grosse par contre. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:15:31

En fait, y'a un rallye organisé, le Rallye Napoléon, y'a que des étrangers avec une bagnole de fou qui font le tour de la corse du 10 au 20 Juin, et Hier ils passaient par Corte. :ok:

Le X5 était vraiment sympa, il fait (beaucoup) plus imposant lorsqu'il est préparé par Hartge. :oui:
Le X6M, en fait, il avait des jantes assez spéciales. :hap: a vue de nez, c'était du 24" minimum, en 5 branches chromées. :hap: :rire:
Niveau mauvais Gout, les jantes se posaient la. :hap:

Quant a la panamera, elle, elle était normale. :oui:
Mais bon, déjà que c'est pas commun une Panamera, alors encore moins en 4S. :ok:

J'avais aussi vu, mais j'avais oublié, une Porsche 914, et une 300SL cabrio (Roadster?) sur la route. :oui:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:26:30

Mon père était monté en Ariel Atom V8 sur un circuit, avec le président d'Interflora, ça roule bien fort.

:snif: je suis triste aujourd'hui, c'est la fin des cours, plus de potes au lycée à se taper des délires en cours, plus de profs à faire chier en faisant les cons, plus de meuf sexy à mater, plus rien... :snif:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:14:05

Vacances > Cours. :hap:

Mais lycée > All > fac. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:24:12

Mon Conneritometre s'affole, y'a pas a dire. :hap:

"je suis triste aujourd'hui, c'est la fin des cours"

:d) Tes potes ne rentrent pas dans un état végétatif jusqu'en septembre, tu sais? :hap:
Appelle-les, vas les voir, (je sais que ça peut être très dur quand on habite dans un lieu paumé, crois-moi. :hap: ), fais la larve devant Nagui a la télé, sors faire du vélo, coupe de l'herbe, ... Enfin, tout ce merdier. :hap:

"Mais lycée > All > fac"

Y'avait quoi qui te plaisait au lycée? J'ai franchement détesté le lycée, j'lui préfère même le collège, c'est dire. :(
Mais la Fac c'est la Base, plus libre, dans un établissement énorme, ou les profs te considèrent plus dans une relation d'égal a égal que de profs a élèves. :oui:
Pis tu peux rester en contact avec tes anciens potes, et en plus t'en faire des nouveaux. En plus que la t'es en première année, tu découvre ça, y'a que des gens plus vieux que toi ( =/= terminale ou y'a que des gosses. :hap: )

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:33:56

Vu que je suis en terminal, j'ai plus cours en septembre.

Mes potes ( beaucoup de personnes de ma classe) n'habitent pas dans ma ville, mais dans une autre ville plus loin, on encore un autre département (souvent dans le 74). :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:40:47

Tu aimes couper de l'herbe ? :hap:

Quant à la fac, c'est particulier... Je suis globablement un mec sérieux, et j'aime les gens sérieux. C'est à dire que je ne suis pas du genre à traîner avec des fêtards. :hap: D'un autre côté, je n'aime pas travailler (oui, c'est paradoxal :hap: ), et l'atmosphère de la fac me déplaît pour cela. :( Pour le moment je m'en tape de ce que ferai plus tard, et je ne préfère pas y penser... Or, j'ai l'impression qu'on me jette mon avenir à la gueule à chaque fois que j'y vais, et ça m'emmerde. :( Alors bien sûr, je fais en sorte d'assister à tous les cours...mais je ne reste jamais là-bas une minute de plus : j'arrive de chez moi, je m'installe, je prends note du cours et je dégage illico dès que c'est fini...

Alors qu'au lycée, il n'y avait pas à se prendre la tête avec ça : je n'en branlais pas une, j'étais premier de la classe, on se marrait bien en cours, et puis basta. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:27:03

Je reviens juste à temps, j'viens de lire le dernier message de Max auquel je vais donner mon avis. :hap:

Bonzour ! Mes exam' sont terminés, je suis en vacances ! \ :hap: /
Une petite explication de mon absence s'impose je crois. :hap:

Nan en fait la flemme. :ok:

• âge mental désespérant* :hap:

Bon j'vais faire vite, début avril j'ai reçu mes résultats du premier semestre: 7,5 de moyenne générale, j'étais comme ça: :pf:
J'me suis dit que je passais trop d'temps sur les forums et les jeux vidéos, j'ai donc décidé de tout couper et de ne plus passer sur ce forum et les autres, car ils me faisait perdre mon temps,

J'ai ensuite décidé de taffer sérieusement pour les exam' de juin. :( Ce que j'ai bien sûr fait... en partie on va dire... je crois... BON OK j'ai rien branlé du second semestre et je me suis réorienté en CAP coiffure. :ok:

Fake bien sûr. :hap: J'ai bossé (en me forçant, c'est tellement inintéressant le droit...), et je sors un peu satisfait de mes examens du second semestre. Il faut que j'ai 12,5 de moyenne au second semestre pour compenser le premier et passer en L2, je n'pense pas que je les aurais (je suis réaliste et vise 11-12 maximum car j'ai un peu foiré une grosse matière), mais au pire j'irai aux rattrapages de septembre, pas grave. :(

Voilà maintenant je vais lire un peu les anciens messages et me joindre au débat fac > lycée > etc... :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:45:52

Bon j'm'en branle des anciens messages, seuls les derniers m'intéressent. \ :hap: / Juste GG à Max pour ton passage en L2, j'ai pas trouvé de message d'Anto pour savoir s'il passe ou pas par contre. :hap:

"l'atmosphère de la fac me déplaît pour cela. Pour le moment je m'en tape de ce que ferai plus tard, et je ne préfère pas y penser... Or, j'ai l'impression qu'on me jette mon avenir à la gueule à chaque fois que j'y vais, et ça m'emmerde. Alors bien sûr, je fais en sorte d'assister à tous les cours...mais je ne reste jamais là-bas une minute de plus : j'arrive de chez moi, je m'installe, je prends note du cours et je dégage illico dès que c'est fini..."

:d) Je ressentais exactement la même chose, mais seulement au premier semestre, au second ça s'est arrangé. :(
En fait, à la fac, il y a une putain se sensation d'anonymat, comparé au lycée. :hap: Les premiers jours sont super déstabilisants, y'a trop d'monde, on connait personne, et ça fait peur. :hap: Et comme le dis Max, on prend les cours et on se casse, c'est très monotone, limite décourageant.

La différence avec le lycée, c'est donc la liberté, ça peut déstabiliser au début, mais comme je l'ai dis: au second semestre c'est allé mieux pour moi, et j'aimais de plus en plus la fac. :oui:
Il faut juste s'faire des potes pendant les TD, et travailler avec eux après les cours. C'est ce que je faisais au 2nd semestre, et c'est bien mieux que d'aller juste aux Cours Magistraux et rentrer directement chez soi (ce que je faisais au 1er semestre...). :oui:
J'sais pas si c'est ce que tu faisais avec ton groupe de TD, Max ? :(

Donc, jusqu'à mars-avril j'étais comme Max, je regrettais sans cesse mes années passées, que lycée > fac et de loin !
Mais depuis, je suis du même avis qu'Anto. Je préfère 100 fois la fac (même si les cours sont pas intéressants), les gens sont plus cool, les horaires aussi, bref. Faut savoir gérer s'too. :hap:

Deux pavés, désolé. :hap: Vous pouvez ne pas lire (un peu tard pour dire ça) et seulement me dire "RE", je comprendrai. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:54:36

First !! :hap:

Coucou Yassine :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:58:02

La fac niveau horaire c'est pas mal, certaines connaissances commencent la semaine lundi pour l'arrêter mercredi ou jeudi :noel:

Tiens nous au courant pour tes résultats Yassine :)

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:07:03

Salut Mivv, quoi d'neuf avec l'école ? :hap:
Sinon ouais la fac est cool pour les horaires, mais c'est fait exprès car il y a (à c'qu'on dit :hap: ) pas mal de travail personnel. :ok: Mais faut aimer l'atmosphère, certains détestent la fac et abandonnent au bout de quelques mois. :( Tu veux faire une fac ? :hap:

Les résultats c'est pour le 28 juin. :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:17:05

Salut Yassine. :hap: Tu nous as (presque) manqué. :noel:

Tu as eu tes résultats du premier semestre bien tard, presque deux mois après moi. :( Début avril, il ne me restait plus que 2/3 semaines de cours. :hap:

Je te félicite déjà de ne pas avoir lâché le morceau : avec 7.5, beaucoup auraient (et qui ont dû) laisser tomber. :peur: Et dans ce cas, c'est rarement l'intérêt des cours qui peut t'encourager à continuer... :hap:

Par ailleurs, je sais que j'aurais été parfaitement incapable de tout laisser tomber comme tu l'as fait, alors bravo pour la détermination. :o))

12,5/20, ça me paraît faisable du moment qu'on est organisé. :( Sauf si tes profs ont vraiment été exigeants, mais personnellement je m'en suis sorti avec plus de 13 aux deux semestres sans trop me faire chier. J'espère sincèrement que ça va passer, car le coup des rattrapages en septembre doit faire mal au cul. :-( Ici ils ont lieu la semaine prochaine, ça permet au moins de passer un été tranquille, ou à défaut de réfléchir à changer d'orientation...

Concernant notre débat ( :hap: ), je ne peux pas dire que le côté anonymat/plein de monde m'ait vraiment fait peur, puisque je m'y attendais un peu. J'étais psychologiquement préparé à ne pas être dans le même groupe (pas de TD, je parle bien de groupe de cours : environ 300 personnes) que les 4-5 personnes des années précédentes que je connaissais bien (des amis, disons), et c'est ce qui s'est passé. :hap: J'ai tenté de me faire un pote dès le deuxième jour, mais ce con a disparu sans laisser de trace dès la fin octobre. :rire: Blasé. :hap: Ensuite je me suis bien entendu avec un mec de mon TD (un Nigérien , chaud quand même :hap: ), mais c'est tout. De toute façon je n'aime pas travailler en groupe, et encore moins en fin d'après-midi après m'être tapé trois heures de cours. :(

Et la liberté, je la voyais justement comme le fait d'aller simplement en cours, et de faire ce que je voulais avant/après...
Voire accessoirement, de sécher la troisième heure d'un cours beaucoup trop emmerdant (ce qui a dû m'arriver quatre fois dans l'année...dont trois la dernière semaine :hap: ). :noel:

Quant aux horaires, faut avouer que la fac' n'est pas trop mal sur ce point. Sauf lorsque je finissais à 19h30 après m'être tapé trois heures d'histoire du droit et autant sur les institutions juridiques, mais ce n'était qu'une fois par semaine. :hap:

Bref, je préfère toujours de loin le lycée, que je trouvais justement plus "cool" (notamment avec les profs). :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:17:23

Salut ça faisait un petit moment. :hap:
Dans 2 jours les 24h. :p)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:23:22

Du coup il sait même pas que j'ai une BMW 316 e30 ce con là. :(

Quoi, je suis un chieur moi?! :hap: