CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:28:30

Ouais en plein dans la zone. Mais bon ... Au lieu d'avoir eu un vrai orage on a eu des grondements continus assez lointains hier soir.

Des orages sont prévus pour la journée et la soirée, on verra bien. :)

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:05:14

J'ai été à un rassemblement ce matin.

Y avait beaucoup de Subaru, Renault sport (7 ou 8 R5 turbo 1 et 2, 3 clio V6, etc...)

Et en partant, j'entend un bruit d'américaines. Y avait une Corvette C4 "spéciale" et une Shelby Cobra. :bave:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:05:38

Malheureusement, j'étais en voiture, et j'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil. :/

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2013 à 13:48:13

C4. :malade: On dirait que ce terme porte malheur. Le Corvette et Citroën C4 sont hideuses. :hap:

En jouant au kécécé, je suis tombé amoureux de deux voitures. AC mkVI GTSR ( :fou: ) et Savage Rivale ( :coeur: )

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:02:10

La Savage Rivale ? :malade: Cette voiture fait vraiment kéké avec ces jantes, ces couleurs ... :malade:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:14:50

J'aime beaucoup la quatrième génération de Corvette. :( Plus que la C3, à vrai dire.

Et la Citroën n'a jamais démérité en matière de style, quelque soit la version ou la génération.

Quant à la Savage Rivale, sans être aussi critique que Léo, cette voiture ne me revient pas. :( Et ce n'est pas faute de l'avoir vue en vrai à deux reprises.

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2013 à 14:48:32

Les jantes ? Pas tant que ça. Elles vont bien avec la caisse. :oui:
Quant à la couleur, t'as vu l'orange. Fallait reluquer la noire. :ok: :bave:
J'adore l'habitacle soigné dans les moindres recoins. Comme TVR, AC, Rolls ou encore Weismann. En particulier les sièges arrières incrustés dans le "mur" qui expose d'ailleurs une bouteille de champagne. :rire:
J'ai aussi été scotché par ses ouvertures arrières spéciales et son toit ouvrant... Également atypique. :noel:

J'aime pas la C4 (lignes trop droites, logo inspirant la mauvaise qualité, aucune distinction stylistique...) Au moins elle a pu relancer la carrière Corvette, et elle a vu l'arrivée d'un "mode" ZR1 assez impressionnant. (S'activant au démarrage, comme le mode haute vitesse de la Veyron) Les journalistes étaient assez réticents à la comparer aux Porsche et Ferrari. Ses performances n'étaient pas à la hauteur.
Néanmoins je la préfère à la C3 qui est complètement disgracieuse. Si ce n'est les ailes avant gonflées à la testostérone... :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2013 à 14:53:06

... Je parle de la première gen 5 portes de C4 Citroën. Elle fait pataud, on dirait une C3 obèse et ratée. La nouvelle version change complètement la donne. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:51:15

"logo inspirant la mauvaise qualité"

:d) Il faut m'expliquer, là. :peur: De toute façon, on sait que la qualité de construction d'une Corvette n'a jamais été aux standards européens : et peu importe, ce n'est pas ce qui compte.

Au niveau de la ligne, je la trouve bien plus harmonieuse que celle des dernières Corvette C3, qui avaient malheureusement délaissé le chrome (je vois qu'on est d'accord là-dessus). Et tellement "80's", avec ses angles vifs...

Quant à la C4 berline de première génération, je ne suis pas fan non plus. Trop rondouillard, surtout vu de 3/4 arrière et de profil. En revanche, le coupé était superbe. :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2013 à 18:59:57

Il ne m'inspire pas confiance. Il pue. Tout comme la voiture. :noel: On ne s'imagine pas avoir une bête de course avec ça. Ce qui est d'ailleurs le cas. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:14:00

Discutant avec CCXR la dernière fois il m'avait e plaque que la GTS était inspirée (pour l'intérieur) de la planche de bord d'un yatch. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:29:42

Il n'y a pas que le nom qui s'en inspire, puisque le modèle s'appelle officiellement Savage Rivale Roadyacht.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:17:39

Vous serez sur quel serveur dans World ? :hap:
J'essaierai la GT3 en attendant avant de 'laméliorer. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:33:54

Vu hier, une Jaguar E-Type cabriolet Blanche, et une Chevrolet Bel Air 1956, bicolore Violet-Blanc. :content:

Pour une fois que je vois des voitures un peu rares. :content:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:35:43

Moi j'ai vue une voiture avec châssis semi-bois, je sais pas ce que c'est. :noel:

C'est petit, et ça a la forme d'une Mini Clubman. :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:31:50

J'ai été à un autre rasso aujourd'hui.

Je suis monté dans une 306 S16 kit Maxi et une Ferrari 348. Cette accéleration... :coeur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:49:29

Les rassemblements sont sympas en Savoie : ici, c'est uniquement du statique... Et puisque je ne connais personne, je ne risque pas de monter dans quelque voiture que ce soit. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:47:48

Bien sympa, oui.

J'ai parlé avec un passionné de Renault Sport, il les a toutes eu.

Et à un ancien pilote automobile, qui avait couru en proto contre Jean Pierre Beltoise (dit la p*te dans le milieu), qui possede une brabham et a eu une Lola.

Les gens ne frimaient pas, étaient passionés et tellement sympa. :ok:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:50:29

Et à la fin du mois...

http://www.motorsportiveday.com/

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:12:50

Beltoise...encore un de ces nombreux pilotes que j'ai connu grâce aux BD Michel Vaillant !

Et peut-on savoir ce qui lui valait ce surnom peu glorieux ? :hap:

La vidéo du moment