CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:37:13

Ah, et salut Nero'. :)

Nero-Dante
Nero-Dante
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:11:25

Salut à toi jeune pomme !

Il a du trouver un récipient a spe.. une copine. voilà la raison . :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:37:16

Il te l'a dit quand?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 mai 2013 à 07:42:37

Bon. :(

C'est chaud de partir comme ça, après toutes ces années. :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 mai 2013 à 08:12:46

Il y a déjà 1 mois et demi je crois ... Je pensais que je vous en avais parlé mais visiblement non.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:13:29

Et ça fait presque trois mois qu'il n'est pas passé (4 mars)...

Nero-Dante
Nero-Dante
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:45:34

J'aurais dû revenir plus tôt :snif:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:13:16

Putain j'ai continué la Golf hier. J'suis encore sous le choc. :hap:

Moi qui suis déjà assez nul en électronique. :hap:

Bref', j'ai remonté le panneau de porte côté passagers
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369655768-image.jpg

Et j'avais expliqué que j'avais un souci avec l'éclairage du TdB. Je l'ai donc démonte et testé seul (la planche compteur-tour-voyants) et elle fonctionne correctement.
Le souci vient donc soit du bouton (la molette d'intensité est foutue), soit de la boîte a fusible.

J'ai coupe le faisceau du bouton de la lumière sur la Blanche pour le tester, mais en fait il est foutu
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369656293-image.jpg y'a un fil cramé au milieu, en plus c'est celui qui nous intéresse (le gris/bleu).
Donc c'est mort je dois en trouver un autre, autre part. :hap:

J'me suis alors attaqué à la boîte a fusibles (rien que le nom, ça laisse présager de la suite. :hap: )

La boîte a fusible c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369655931-image.jpg

J'ai donc "démonté" la boîte a fusible de l'autre golf (comprendre "j'ai choppé tous les faisceaux à la pince coupante" :noel: )
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369656137-image.jpg recto (la ou on mets les fusibles)
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369656190-image.jpg verso (la ou on raccorde les faisceaux)

Sauf que vu qu'elle a passe 4 ans dehors, la voiture s'est fait envahir par les fourmis rouges, elles colonisent la tôle. Yen a donc partout partout, y compris dans la boîte a fusibles.

Julia alors ouverte pour la nettoyer, virer les araignées et les fourmis, et dépoussiérer le circuit imprimé... Et .. WTF? :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369656780-image.jpg

C'est pas un circuit imprime le truc, c'est incompréhensible, y'a 5 étages de câblage cuivre (ou j'suis pas quel alliage), on peut pas suivre un fil correctement. :(

nos95
nos95
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:16:38

Juste un truc, bon courage :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:31:17

Du courage? Du masochisme, plutôt! :(

Mais maintenant tu m'diras j'ai le temps.

Je viens de recevoir les résultats de mon année, bon, ce qui était sur c'est que je ne n'allais pas l'avoir, donc pas de surprise, mais, ce qui me fout les boules c'est que ce semestre je n'ai validé que 3 UE sur 7, j'aurais pensé que je m'en serais mieux sorti. Mais bon, tant pis. :(

Et donc la je me retrouve un peu dans une autre forme de mouise, c'est que je ne sais pas ou me retrouver. J'ai checké les concours d'infirmiers, et, ça aurait été pas mal, mais les dossiers devaient être prêts avant le fin février, la première partie du concours s'étant déroulée le mois dernier.
Aussi le métier d'ambulancier, mais il faut 2 ans de permis minimum,
Reste toujours un diplôme de corse, je le parle plus que bien, j'en fais en cours depuis la maternelle jusqu'au bac (je l'ai passé en Lv2 a la place de l'Espagnol en seconde), et je parle assez souvent avec ma famille, mes amis ou des randoms au stade. :hap:

Bien sur, si vous avez des idées, je prends. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:32:10

Ah oui, parcs que Bien sur, je ne VEUX PAS redoubler!
Même pas pour crever. :non:

nos95
nos95
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:36:17

Attends les autres car moi je ne sais pas trop... :(

De mon côté pour mon post-bac j'avais trouvé une école mais c'est 7000€ l'année et si je me foire ça deviendra plutôt embêtant :hap:

Faudrait que je trouve un truc équivalent :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:42:07

7000€/an? :ouch:

Et encore, c'est que la première année ça. :rire:

Mais je trouve ça déplacé de devoir payer des écoles ces prix-la. :non: :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:49:02

(Je trouve pas déplacé de les payer, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, si on a les moyens, mieux vaut ne pas se priver. Mais je trouve déplacé qu'une école demande un si haut tarif par tête. :fou: même si il faut payer, chacun devrait avoir droit, dans la mesure du possible, a un enseignement voulu... :/ )

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:53:35

Pas moyen de passer par la case rattrapage, Anto ?

Infirmier, ambulancier...c'est franchement pas attirant, tout ça. :(

Sinon tu cherches quelque chose en Corse, où ça ne te gênerait pas de t'installer sur le continent ?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:00:51

Max, je suis arrivé la par depit, je n'aimais aucune autre idée pour me caser. Donc non, j'irais au rattrapages, mais j'ai 10 jours pour apprendre 10UE (12/13 matières), donc n'y pense même pas. :noel:

Infirmier est un métiers plutôt sympa, car en 3 ans, avec beaucoup de stages, donc moins de cours, et un salaire de 1.800€ en moyenne dès le début.
Ambulancier car en 6 mois on est formés, et parce qu'on peut conduire (auxiliaire ambulancier) ou soigner (ambulancier)

Quant a m'installer sur le continent, je n'ai pas les moyens pour le faire. :non:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:02:53

Mon dieu ma journée. :honte:

La journée se passe pas trop mal, même si j'ai eu une épreuve de physique-chimie comptant pour le bac (matière que je hais par dessus tout) qui s'est pas trop mal placé.

Ma C.P.E vient pour me dire qu'avec des gens de ma classe on était pas là vendredi, donc on a 8 heures de colle, WTF?

En fait, y avait des examens qui passaient vendredi pour une partie de la classe, donc pas mon tour, et nous devions nous taper 8 heures d'études parce qu'aucun cours ne serait assurés. :hum:

Moi qui pensait que j'allais finir l'année sans avoir pris aucune heure de colle (malgré un renvoie de cours... Parce que je me balançais sur ma chaise :fou: ), c'est rapé. :/

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:07:37

8h de colles ? Un 27 MAI?

Dis lui d'aller joliment se faire empapaouter . :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:19:15

J'ai été mort de rire devant elle, et une meuf de ma classe l'a insulté de sa****

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:35:42

T'es en quoi? Terminale?
Alors qu'es tu t'en fous de les dire tes heures de colle, dans 10 jours t'as quitte le lycée. :ok:

La vidéo du moment