Aujourd'hui j'ai faillit me faire arrêter d'ailleurs.
Je possède un permis probatoire qui m'interdit de rouler hors de la Belgique, sauf que j'use de ma tuture pour aller en cours, on sait tous qu'on posant son"A"(ou son"L"en Belgique), on se mets debout sur le toit cul à l'air avec une cible dessinée dessus, je ne l'ai donc pas mit et le mets jamais.
Sauf que maintenant, les flics il regardent à la lunette de relevé de plaque la gueule du chauffeur, voir s'il est d'jeun ou vieillard, ils ont vite grillé le mec de 19 ans... et donc m'ont arrêté.
-Déjà, numéro uno, ils me font stationner sur la sortie d'un service urgentiste! 
-Secondo, le mec vient pas seul, il sort son équipe de 4 personnes de son scenic. 
-Trois, je lui propose mes papiers, il me dénigre m'expliquant qu'il veut les papiers et pas la pochette pour poser... "l'autorité du misérable flic français merdeux, qui doit être en nombre pour se sentir bien". 
-Il suggère que je prends des substances pour tenter de créer la confusion, le stress, et donc la mauvaise réponse, pour bien entendu me choper et m'embarquer, et foutre la BM"voiture de kéké friqué par père"à la fourrière, vu qu'en stationnement gênant(la sortie du service urgentiste).
Et enfin... et bien ce bouffon remarque pas que j'ai un permi probatoire et repart dans sa bagnole avec son équipe de gros bras, mains vides... Depuis quand ne sait-on pas différer un permi blanc d'un rose? Et depuis quand on sait pas lire"leerlingen - 36 manden".
Bon, je vais pas m'en plaindre, j'ai échappé à la nuit en taule. 
Mais je trouve que c'est assez alarmant sur le niveau de professionnalisme de la police Française pour le coup, et sur leurs motivations qui tendent vraiment au vice.