Ben la dernière fois j'ai eu une désagréable surprise...
Je l'ai sortie de nuit, pour la monter sur la fosse, et j'ai remarqué que les loupiotes sous le Tableau de Bord ne fonctionnent pas. :/
J'ai donc pas de lumière sur la tableau de bord, je ne vois donc pas le compteur vitesse. 
J'dois donc le démonter pour voir ou sont les merdes.
Sinon, j'ai des saloperies, les 4 pneus a changer, ou du moins, minimum 2..
Aussi un jeu complet de serrures + neiman, 2 disques + 2 jeux de plaquettes, et des conneries, commodo d'essuis-glaces, pattes pour raccrocher le pare choc sur la carrosserie..
Pis j'avais aussi oublie un truc assez important, c'est que mercredi j'ai 18 ans, donc dimanche on mange tous ensemble, donc je pourrais pas travailler dessus, et Samedi je dois descendre aider un ami, qui doit changer sa vitre, mais il doit la récupérer sur une portière dans une casse (elle est encore montée sur la porte..) et il est aussi doué en mécanique que toi.
Donc ce sera sans doute a partir de lundi prochain, mais je dois remettre du mastic sur les portes latérales gauches, elles sont pas vraiment droites, et changer de capot, celui de dessus était bien au début, mais les anciens proprios l'avaient peint comme des libanais, et y'a plein de bulles de rouille qui se forment, et la peinture part au moindre coup de Karcher.
Au final, il lui en faut peu pour paraître présentable, mais il me reste du boulot... De la merde compare a ce qui a déjà été fait, mais c'est la partie la plus chiante.
Sinon, j'ai achete gta4 neuf pour 10€.