CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:53:05

Ils n'auraient pas eu le même impact, quand tu vois que Voltaire, Franklin, Jones, Guillotin, Paoli, Montgolfier, ou encore Camille Desmoulin ont tous fait parti de la même Loge, Les Neuf Soeurs.

Y'avait aussi le Marquis de Sade, d'ailleurs. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:27:21

D'accord, mais je suppose qu'ils sont devenus Francs-maçons alors qu'ils étaient déjà "connus" : ça ne les a pas forcément aidés à arriver là où ils ont fini. :o))

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:55:58

Les 9/10eme des autres francs maçons sont surement cons comme leurs pieds et servent pas beaucoup donc ça veut rien dire. :ok:

Si ils ont fait des choses, c'est grâce à leur intelligence, pas à qui ils appartenaient.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:41:38

C'est exactement ce que je pense.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:05:33

Don't laugh mais j'ai vu ma première GTR. :hap:
De cette couleur :
http://www.turbauto.fr/la-nissan-gt-r-r35-de-tommy-kaira-est-maintenant-officielle/

Qu'il a une sale sonorité ce moteur. :-(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:51:00

Il y a un début à tout. :hap:

Moi aussi j'en ai vu une aujourd'hui, mais je ne les compte plus depuis longtemps. :hap:

Je suis également allé voir l'arrivée sur la Promenade des Anglais du "Tulpenrallye" ou Rallye des Tulipes, épreuve historique qui partait des Pays-Bas. Plus de 200 voitures étaient au rendez-vous (plein de Porsche, Alfa, MG, Triumph, Volvo, BMW, Jaguar, Austin-Healey mais aussi des avant-guerre, deux Datsun, quelques Peugeot, une DS, une Ferrari 250, une Saab 99, une Austin A35...) c'était sympa. :ok:

Et en dehors de la manifestation, j'ai croisé une magnifique Ford Thunderbird bleue, millésime 1955 ou 1956. :bave:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:43:09

La sonorité de la R35 ? Elle est excellente tu veux dire ! :bave: Certainement la voiture "de prestige" que j'irai prendre en premier devant les Lamborghini et autre ...

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:05:05

Elle me donne envie de vomir. :malade:
Comment tu peux aimer ça ? :mort:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:02:12

T'es l'une des rares personnes à ne pas pas apprécier de cette sorte la R35. Mais chacun ses goûts. :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
11 mai 2013 à 09:16:38

Personnellement, elle ne me fait ni chaud ni froid. :/

Trop banale, j'en vois même sur le campus..

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:36:26

C'est vrai qu'elle est banale : j'en ai encore vu une aujourd'hui. :hap: Dommage qu'elles soient presque toutes grises...

Quant à la sonorité, je n'y ai jamais trop prêté attention. Évidemment, ça n'a pas le charme d'un gros bloc américain ou d'un moteur Ferrari, mais la GT-R n'est pas là pour amuser la galerie... Son truc, c'est plutôt l'efficacité ! :o))

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:31:22

L'efficacité ouais. Son temps sur le Nürburgring en témoigne.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:53:16

Tout à fait.

Cela dit, les Ferrari associent par exemple à merveille lignes spectaculaires et performances de très haute volée... Il y a donc moyen de travailler sur l'un sans sacrifier l'autre.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:38:14

Hier ça a été atelier peinture a la maison. :hap:

J'ai commence a m'attaquer a la partie basse de la voiture.
J'y ai mi du scotch d'atelier, du journal, et ça a été Peinture! \o/

Aujourd'hui j'aurais pas le temps mais des le Week-End prochain je serais en vacances et je pourrais m'y atteler. :oui:

J'ai déjà préparé une liste des petites merdes que je dois faire dessus, j'en ai pour plus de 100€... :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:57:08

Il ne doit plus te rester grand chose à faire pour qu'elle soit tout à fait acceptable, non ? :p)

+ Ce podium du Grand Prix d'Espagne. :bave:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:57:55

Ben la dernière fois j'ai eu une désagréable surprise...

Je l'ai sortie de nuit, pour la monter sur la fosse, et j'ai remarqué que les loupiotes sous le Tableau de Bord ne fonctionnent pas. :/
J'ai donc pas de lumière sur la tableau de bord, je ne vois donc pas le compteur vitesse. :(
J'dois donc le démonter pour voir ou sont les merdes. :(

Sinon, j'ai des saloperies, les 4 pneus a changer, ou du moins, minimum 2..
Aussi un jeu complet de serrures + neiman, 2 disques + 2 jeux de plaquettes, et des conneries, commodo d'essuis-glaces, pattes pour raccrocher le pare choc sur la carrosserie..

Pis j'avais aussi oublie un truc assez important, c'est que mercredi j'ai 18 ans, donc dimanche on mange tous ensemble, donc je pourrais pas travailler dessus, et Samedi je dois descendre aider un ami, qui doit changer sa vitre, mais il doit la récupérer sur une portière dans une casse (elle est encore montée sur la porte..) et il est aussi doué en mécanique que toi. :p)

Donc ce sera sans doute a partir de lundi prochain, mais je dois remettre du mastic sur les portes latérales gauches, elles sont pas vraiment droites, et changer de capot, celui de dessus était bien au début, mais les anciens proprios l'avaient peint comme des libanais, et y'a plein de bulles de rouille qui se forment, et la peinture part au moindre coup de Karcher. :(

Au final, il lui en faut peu pour paraître présentable, mais il me reste du boulot... De la merde compare a ce qui a déjà été fait, mais c'est la partie la plus chiante. :-(

Sinon, j'ai achete gta4 neuf pour 10€. :o))

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:12:48

Des bricoles, quoi. Mais tu as raison de vouloir faire en sorte qu'elle soit la plus belle possible : ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

+ Pourquoi des Libanais ? :hap:

+ Je n'avais pas fait gaffe que tu étais plus jeune que moi. :hap:

+ Belle affaire pour GTA. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:59:38

La semaine dernière tu avais GTA IV+EFLC pour 7€. :pf:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
13 mai 2013 à 08:00:02