"Avez-vous localisé la fourmilière?
"
Pas exactement. On a trouvé dans le jardin des monticules qui pourraient correspondre à une fourmilière, mais je ne pense pas que ça vienne de là (ils sont à l'opposé de la cuisine). A vrai dire, je ne serais pas étonné qu'il y en ait une à l'intérieur des murs.
"Entre les fourmis, et le Cumulus qu'a lâché, cette année réussi bien à ta maison."
Exact.
"Mais c'est fortement déconseillé en intérieur"
Oui, je m'en doute. Ma mère a quand même déposé du produit à l'extérieur, devant les portes-fenêtres (car il y en a aussi qui viennent de là...), on verra bien que ça donne.
A propos de mise à jour, il m'arrive quelque chose d'étrange sur le PC fixe, depuis quelques jours.
Je suis bien en version "française" du logiciel, mais certaines choses sont maintenant en anglais : lorsque je fais clic droit sur une page internet, par exemple (mais pas sur un icone du bureau, là c'est en français), ou encore la barre "fichier édition Favoris Outils...", l'onglet "historique, favoris, flux"... Par contre, le bouton "rechercher" situé à coté de la barre Google est resté en français.
Enfin c'est curieux, je ferai une capture d'écran.