CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:29:29

La FXX n'est pas homologuée pour la route. Elles voyagent par camion et ne sortent que sur circuit, en particulier pour les Finali Mondiali organisés par Ferrari.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:29:59

Je connaissais le designer Ercole Spada, mais pas cette voiture qui porte son nom, si ça peut te rassurer. :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:30:16

D'accord merci. :p)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:33:10

D'ailleurs, celles qui ont été vues sur le site voyageaient un camion : http://www.autogespot.fr/ferrari/fxx/spots?spottype=photo :)

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:57:08

Merci. :oui:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:22:27

La Spada Codatronca, une bien belle voiture. :oui:

(Minute Intello, en Corse, comme en italien, le "Codatronca" vient de 2 mots, Coda pour Queue, et Tronca, pour Tronquée. Le nom vient de sa forme arrière qui rappelle une queue coupée. :hap: )

Cette version-là, la Monza, est plus belle que la Codatronca "Simple". :oui:
Enfin, je trouve. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:55:53

Max, les serveurs de Sournoishack sont fermés, la photo de la De Tomaso Pantera GTS ou tu "apparaissais" n'existe donc plus. :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-136140-1414-0-1-0-0.htm#message_269826

Tu pourrais la reposter s'il te plait? :-d

+ Tuscan est Ri-Di-Cule! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-542049-3-0-1-0-pourquoi-avoir-une-voiture-allemande.htm#message_542187

Se cacher sous un secondaire pour dire ça, c'est ridicule. :rire: :honte:
D'autant plus qu'il sort ça de nulle part, c'est juste pour troller. :honte:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:45:07

L'aptitude à se montrer misérable est présente dans un nombre d’âmes de plus en plus grand.

Nous serons tous comme ces vermines un jours, j'espère mourir avant. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:47:45

Je me demandes si les cours de dessin sont onéreux en général... Ce pourrait être utile, pour illustrer l'aptitude à se montrer vermineux.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:54:23

"Cette version-là, la Monza, est plus belle que la Codatronca "Simple". :oui: "

:d) Faute de m'intéresser sérieusement à ces petits artisans, je ne savais même pas qu'il existait une version coupé. :peur:

En revanche, l'appellation "coda tronca" et sa signification m'était familière : elle est utilisée pour désigner la phase 2 de l'Alfa Romeo Spider. :)

"Tu pourrais la reposter s'il te plait?"

:d) Si tu veux. :hap: J'essayerai d'y penser ce soir, pour le moment je ne suis pas sur le bon ordinateur.

"Se cacher sous un secondaire pour dire ça, c'est ridicule."

:d) Qu'est-ce qui te fait dire que c'est Tuscan ? A vrai dire, je ne vais plus suffisamment sur le forum Most Wanted pour comprendre...

"Ce pourrait être utile, pour illustrer l'aptitude à se montrer vermineux."

:d) Tu veux faire de la caricature ? :o))

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:36:43

"Qu'est-ce qui te fait dire que c'est Tuscan ? A vrai dire, je ne vais plus suffisamment sur le forum Most Wanted pour comprendre... "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-298961-601-0-1-0-le-trombinoscope-du-forum-auto.htm#message_378224 :hap:

Et il n'y a rien à comprendre, c'est juste que certains ne supportent pas qu'on leur tienne tête lorsqu'ils disent que les Allemandes c'est le mal, que le Diesel n'a aucun point positif, qu'a part les voitures françaises, elles sont toutes pourries, qu'une voiture au dessus de 20k € c'est inutile, et j'en passe...

On n'est pas beaucoup, juste DoGz16, BloodyScreen2 et moi-même, mais ça leur suffit pour troller ouvertement..
Et après ils s'étonnent, même ceux de GT5 ne pouvaient plus les blairer à un moment (je ne toujours sais pas si ça s'est amélioré depuis.. :( )...

Enfin bref'. :hap:

La Codatronca date de 2008 (concept de 2007), et la Codatronca Monza (celle que tu as vu) date de 2011. Il s'agit d'un modèle unique. :oui:

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5126082.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/5125872.jpg

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:56:20

Je fais aussi partie de ceux qui sont tout autant affligés par le dénigrement systématique des voitures françaises que parles "arguments" fantaisistes de d'autres qui trollent les allemandes. Le forum Automobiles est parfois pathétique. :sarcastic:

Je ne sais pas si Tuscan a fait exprès de changer de pseudo pour se cacher, ça arrive à tout le monde de se tromper dans ses comptes. Et j'ai la flemme de voir si le post de ChateauJeanLuc est cohérent avec les précédents de Tuscan...

Que dire d'autre ? Ah oui, je suis en vacances. :hap: D'été, bien sûr, pas de Pâques. :hap:

Et puisque j'y pense, l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un produit/une technique pour éloigner les fourmis ? :hap: On est envahi depuis une semaine, chez moi : cet après-midi, on a découvert en rentrant plusieurs centaines de ces bestioles se baladant joyeusement sur la plan de travail de la cuisine. :pf:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:53:51

Achètes-en un plusieurs. :ok:
https://www.google.fr/search?q=tamanoir&client=firefox-a&hs=jjJ&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=cN2DUc_tGsWftAaiu4GYAw&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1447&bih=919

:ahp:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:54:03
  • :hap: :-(
Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:02:43

Poudre/spray, conneries genre Roundup ça marche pas trop mal. :ok:

Je connais pas trop les produits Anti-fourmis, ici c'est plutôt les fourmis-ailées, les Termites dans les murs, tout ça.
La c'est plus du traitement Xylophene, spécial traitement meublés et objets anciens. :oui:
Ça traite tout ce qui est en bois, ça enleve les "larves Xylophages", tout ce qui bouffe du bois en gros. :ok:

Dernièrement, c'est du Fertiligene Fourmis en Pschit qu'on utilise. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:16:47

Ma mère a déposé du produit à peu près partout où il y en a, pour l'instant ça ne sert pas à grand chose. :(

J'ai également connu une invasion de fourmis ailées dans ma chambre il y a 2 ans, une belle saloperie. :hap: Mais il n'y en a plus aujourd'hui.

Bien vu, le tamanoir. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:20:45

Sinon, de la poudre peut être efficace. :oui:

Un truc toxique sur 2-3 jours, les fourmis qui l'ont sur le dos rentrent dans la forumilière et infestent le borde, détruisant le nid de l'intérieur. :oui:

y'a aussi ces petites boites tueuses : http://www.home-boulevard.com/1892-1763-thickbox/anti-fourmis-appat-10-g.jpg

C'est un genre de gel-âppat, ça a le même système que la poudre, mais tu peux le laisser toute l'année ça, tu le pose derrière un meuble, sous le canapé, dans un angle du toit. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:21:33

"dans la forumilière"

La Forumilière... :hap:

Parce que OUI, au XXIè siècle, les fourmis habitent dans des Forums! :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:04:11

Le produit toxique est intéressant, mais c'est surtout dans la cuisine qu'on a ce problème de fourmis : ça risque d'être embêtant si ce truc voisine avec notre bouffe. :(

Quant à l'appât, il serait bien à l'extérieur...merci pour le conseil. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:43:02

Avez-vous localisé la fourmilière? :hap:

Entre les fourmis, et le Cumulus qu'a lâché, cette année réussi bien à ta maison. :hap:

La poudre sert aussi de barrière, pose ça au pied d'un mur, les fourmis ne grimperont pas. :ok:
Mais c'est fortement déconseillé en intérieur. :oui:

La vidéo du moment