CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:23:46

Et c'est quand son retour ? :(

Omega123
Omega123
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:06:54

maintenant!!!!!! :) :lol:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:45:26

Bon, maintenant il nous manque Rod, je lui envoie un mail.

Omega123
Omega123
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:54:16

je lui est apeler sur le serveur
t inquite il sera la
sinon pour la reunion j ai pris une chemise pour etre presentable lol$
http://www.tennis-histoire.com/images/champions/lacoste/chemise-lacoste.jpg

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:03:18

Bon vous êtes tous là?

Quand vous verrez mon messages dites "présent"!

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:15:48

Personne?

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:51:14

Tant pis, je vous passe quand même le document:

1) The Mag

Etat actuel: Après une période de 3 semaines sans parution, The Mag reprend avec le n°12 prévu pour le 26 avril. Rien à craindre. A noter, le dépassement de la concession prévu aux alentours du 24 avril.

Mesures: Aucune, si ce n'est une réunion à la mi-juin entre Omega, Bibz et moi pour discuter de l'avenir du topic.

Objectifs pour le futur: Arriver au moins à 20 numéros.

2) La Concession

Etat actuel: Après un excellent mois de janvier et un bon mois de février, la concession a complètement décroché en mars et la situation est catastrophique en avril. A première vue, seul Bibz peut relancer le topic.

Mesures: Encourager Bibz à venir acheter des voitures. Sachez aussi que mon frère (Aym96) peut aussi continuer à acheter, mais il dispose de moins de 15 000€. Je propose donc de lui donner 2 000 000€ de la caisse pour qu'il continue à acheter. Car n'oubliez pas: l'important, c'est de vendre, pas de gagner de l'argent!

Objectifs pour le futur: Des ventes régulières ( au moins 3 par semaine), résister à The Mag, et passer les 1000 messages avant le 6 juin (date initialement prévue).

3) Le Concours de la meilleure caisse:

Etat actuel: Le topic semblait destiné à couler après l'arrêt total de mon jeu, mais il revit grâce à Naruto et à Skysons que je salue! J'espère que ça va durer!

Mesures: Les encourager à faire d'autres voitures pour les poster, encourager aussi Bibz, qui n'a jamais mis de voitures, je crois, je compte aussi sur Rod et Omega!

Objectifs pour le futur: Garder toujours le topic bien vivant, et à terme, dépasser le Topic officiel d'aide (197 messages de retard au 16/04).

4) Les Photos Mag:

Etat actuel: Fonctionne toujours, mais au ralaenti.

Mesures: Inviter Rod et Bibz à être plus présents, ne pas traîner pour poster une voiture.

Objectifs pour le futur: Que le topic "reprenne des couleurs" et soit régulier.

5) Quizz NFS:

Etat actuel: Comme les Photos Mag, esqt pénalisé par la lenteur de certains forumers à poser une question quand ils ont trouvé une réponse (hein Rod...). Bon sinon, en ce moment, c'est pas trop mal, surtout grâce à Deniz.

Mesures: Même chose que les Photos Mag, mais surtout pour Rod et aussi pour Omega qui est à la traîne sur ce topic.

Objectifs pour le futur: Que les questions soient posées sans délai et que le topic reprenne.

6) My lifes:

Etat actuel: Catastrophique. Est en bas de la 2eme page. Attend désespérément la saison 3.

Mesures: On n'y peut rien, seul Omega peut nous transmettre la suite de l'histoire.

Objectifs pour le futur: Qu'on puisse lire et voir la saison 3, mais je pense qu'après, il faudra arrêter.

7) La Team des boss:

Etat actuel: Topic toujours vivant, normal puisque c'est un topic de blabla. Attention quand même à certaines "baisses de régime".

Mesures: Aucune.

Objectifs pour le futur: Aucun.

8) Mon voisin du dessus:

Etat actuel: A coulé. Visiblement, ce topic n'est plus un succès.

Mesures: Si vous voulez le sauver, alors à chaque fois que vous allez sur le forum allez-y. D'ailleurs, c'est valable pour tous les topics.

Objectifs pour le futur: Ca dépend de votre choix: on laisse couler ou on remonte.

9) The Master forumer:

Etat actuel: A complètement disparu. La saison 3 n'a pas pu commencer en raison du manque de candidats, il y a encore un plce de libre (inscrits: Maxferrari1, Titi76, Omega123, Rod_23, Demon-Lord, Nero-dante, Bibz-AF).

Mesures: Trouver un dernier inscrit.

Objectifs pour le futur: Après la saison 3, j'aurais aimé organiser une saison spéciale avec 16 forumers qui ont fait vivre le topic ces 6 derniers mois: Rod, Omega, Bibz, Biggamers, Jmie, Titi, Fab, Freddy, La_Courgette, Moku-Style, Chambery, Buti, Fireman, Aym96, Tiflo et moi. Qu'en pensez-vous?

10) Les Statistiques de jeuxvideo.com:

Etat actuel: Les stats sont mises à jour régulièrement, aucun problème.

Mesures: Aucune.

Objectifs pour le futur; Aucun.

11) Sondage de vos 5 voitures préférées:

Etat actuel: Pal mal, est en progression.

Mesures: Organiser des mini-sondages entre différentes voitures à l'intérieur du topic.

Objectifs pour le futur: Arriver dans le top 50 des topics du forum.

12) Sondage de vos 5 marques préférées:

Etat actuel: Va mieux, beucoup de votes ont été conptés cette semaine, il faut continuer!

Mesures: Organiser des mini-sondages entre différentes marques, toujours à l'intérieur du topic.

Objectifs pour le futur: Arriver dans le top 50 des topics du forum.

13) Avec quoi avez-vous battu Darius?:

Etat actuel: Satisfaisant. Le topic est toujours remonté par les nouveaux vainqueurs de Darius.

Mesures: Aucune

Objectifs pour le futur: Arriver dans le top 50 des topics du forum (c'est pour bientôt!).

14) Muscle Car Garage:

Etat actuel: Avance trop lentement à cause surtout de la lenteur de Rod à répondre (désolé Rod, mais c'est ça!).

Mesures: Toujours rappeler à Rod et à Omega de voter.

Objectifs pour le futur: Finir le classement.

15) Exotique Garage:

Etat actuel: A eu beaucoup de mal à trouver 64 voitures, à trouvé ses 5 votants (Rod, Omega et moi).

Mesures: Avancer beaucoup plus vite que dans Muscle Car Garage, donc être souvent présent.

Objectifs pour le futur: Démarrer le sondage, élire le gagnant et finir le classement!

Conclusion:

Rod, Bibz et Omega, vous l'avez compris LA solution, c'est d'être présent! Mais il y a surtout une chose que je veux souligner: A CHAQUE FOIS QUE VOUS VENEZ SUR LE FORUM, REPONDEZ DANS TOUS LES TOPICS. N'oubliez pas ça, c'est le plus important et c'est ce que je fais depuis 4 mois!

ET VIVE LE FORUM NFS CARBON!!!

Voilà, et si ça ne vous dérange pas, dites ce que vous pensez pour chaque topic!

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:52:11

C'est vrai que le forum de NFS Carbon commence à couler... :-(

Omega123
Omega123
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:02:18

Etat actuel: Comme les Photos Mag, esqt pénalisé par la lenteur de certains forumers à poser une question quand ils ont trouvé une réponse (hein Rod...). :lol:

whaoo max ta fait une mega reunion,je suis vraimant navrer de ne pas etre venu,j avais meme preparer ma chemise,tous sa a cause de ma stupide livebox qui a deconner,
vraimant desoler,
c est vrai que les information que j ai pu constater sont assez effrayant a voire!
comme my life et mon voisin de dessus!!! :malade:

bon je vais faire comme toi ma dicerte,un peu a la boure lol

0the mag:
topic qui a bien commencer lors de sa creation,elle continue a bien evoluer,un peu lentement c est dernier temps,suite au vacance du moi d avril,mais vas se ressaisir grace,a la reprise des parution!

0la conssession:
bon topci qui a connu sont moment de gloire,mais malheuereusement a fait une chute libre catastrophique,(je pense acheter 2 3 voitures pour le relancer)
une branche de voiture d occaze pourrait faire que du bien :)

0concoure de la meilleur caisse:
ba perso j y vais pas trop,je sais pas trop si il marche bien,
j ai deja poster une caisse,et je pense que je vais en faire passer d autre,pour eviter sa perte

0les photo mag:
bon topic qui avance pas tres vite,bonne ambiance,mais qui coule de temps en temps,mais est toujour repris

0quiz:
topic qui peut a peu se familiarise avec saint pieere tellement qu il meurt a cause des forumeur qui doivent poser des question et qui mette parfois 1semaine pour la pauser (ne te sens pas trop viser rod)

0my life:
topic qui je pense a ete aprecier a ses debut,
mais l apparition en version video a commencer l etape de sa perte,certe,plus marrant en video mais tres long a la production,surtout a un moment ou le fofo coule,
je propose l aret definitif de l aversion video a parti de la saison 3!

0mon voisin de dessus:
topic super marrant,tres bien avec une exelente humeur des participent,helas
commance a couler comme bveaucoup de nos topics
a ne pas oubliez que mon voisin de dessus est belle est bien le topic le plus fun!

0muscle car garage:
topic qui vas couler inniluctablement,vu que c est un classement,
a finir pour avoire plus de temps pour les autre topic qui coule!

voila je vais pas tous les faire
c ets deja pas mal,
car pour moi c ets les plus important au yeux du fofo

Omega123
Omega123
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:52:26

bon je suis navrer de ce que vous allez voire!!
cela sera assez choquant!
men veut pas rod!mais je pense que les autre gars du fofo aimerais savoire pourquoi tu vient plus!

c est avec enormement de regret que je vous annonce que rod n est plus un des 4 forumeur les plus regulier

pour lui,le fofo est mort,malgrer qu on peut encor le sauver,il renonce,
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=t3ae6ruz.jpg

bon maintenant rod ne vas surment plus m aprecier!tant pis!

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:09:02

Bonnes mesures Max, :ok:

Mais j'ai déjà poster des voitures ! :nah:

Et je me suis promis d'arrêter plus d'une semaine la PS2 alors une nouvelle voiture, ce n'est pas pour maintenant ! :snif:

Sinon je ne sais pas si j'ai régler la Ferrari pour la concession et aussi je penser à un truc pendant les bilan de fin de mois de montrer le garage des employes et des cliens ! :hap:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:23:01

J'y ai pensé aussi Bibz, mais pas à chaque mois!

Bon, j'ai pas mal de choses à dire:

Déjà, on suit ces mesures à partir de demain. Ensuite, je remplace Rod par Bibz pour Muscle Car Garage et pour Exotique Garage. Ensuite, désolé Bibz, je me souvenais plus que tu avais déjà posté une voiture!

Et puis, c'est vraiment dommage que Rod soit si pessimiste, j'espère quand même qu'il continuera à passer!

J'aimerais quand même vous demander: est-ce qu'on remonte Mon voisin du dessus?

Omega123
Omega123
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:46:41

bon j ai une video a vous faire voire,
rien a voire avec carbon,mais tant que sa peut rendre une petite ambiance,je me suis dit,tant qua faire!

bon voila ma puissance sur gta samp!

assez comment dire ....
http://www.dailymotion.co.com/video/x56if7_omega123_fun

:lol:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:05:40

Ouais, sympa la vidéo!

Sinon, j'ai une idée, ce sur ce topic on pourrait se conseiller de bons sites internet non?

Omega123
Omega123
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:13:08

ouai pourquoi pas sa pourait etre interesant =)

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:15:38

Tu commences?

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:10:12

Je ne peut pas m'occuper du forum Muscle car... :hum:

Désoler !

maxferrari1