Tant pis, je vous passe quand même le document:
1) The Mag
Etat actuel: Après une période de 3 semaines sans parution, The Mag reprend avec le n°12 prévu pour le 26 avril. Rien à craindre. A noter, le dépassement de la concession prévu aux alentours du 24 avril.
Mesures: Aucune, si ce n'est une réunion à la mi-juin entre Omega, Bibz et moi pour discuter de l'avenir du topic.
Objectifs pour le futur: Arriver au moins à 20 numéros.
2) La Concession
Etat actuel: Après un excellent mois de janvier et un bon mois de février, la concession a complètement décroché en mars et la situation est catastrophique en avril. A première vue, seul Bibz peut relancer le topic.
Mesures: Encourager Bibz à venir acheter des voitures. Sachez aussi que mon frère (Aym96) peut aussi continuer à acheter, mais il dispose de moins de 15 000€. Je propose donc de lui donner 2 000 000€ de la caisse pour qu'il continue à acheter. Car n'oubliez pas: l'important, c'est de vendre, pas de gagner de l'argent!
Objectifs pour le futur: Des ventes régulières ( au moins 3 par semaine), résister à The Mag, et passer les 1000 messages avant le 6 juin (date initialement prévue).
3) Le Concours de la meilleure caisse:
Etat actuel: Le topic semblait destiné à couler après l'arrêt total de mon jeu, mais il revit grâce à Naruto et à Skysons que je salue! J'espère que ça va durer!
Mesures: Les encourager à faire d'autres voitures pour les poster, encourager aussi Bibz, qui n'a jamais mis de voitures, je crois, je compte aussi sur Rod et Omega!
Objectifs pour le futur: Garder toujours le topic bien vivant, et à terme, dépasser le Topic officiel d'aide (197 messages de retard au 16/04).
4) Les Photos Mag:
Etat actuel: Fonctionne toujours, mais au ralaenti.
Mesures: Inviter Rod et Bibz à être plus présents, ne pas traîner pour poster une voiture.
Objectifs pour le futur: Que le topic "reprenne des couleurs" et soit régulier.
5) Quizz NFS:
Etat actuel: Comme les Photos Mag, esqt pénalisé par la lenteur de certains forumers à poser une question quand ils ont trouvé une réponse (hein Rod...). Bon sinon, en ce moment, c'est pas trop mal, surtout grâce à Deniz.
Mesures: Même chose que les Photos Mag, mais surtout pour Rod et aussi pour Omega qui est à la traîne sur ce topic.
Objectifs pour le futur: Que les questions soient posées sans délai et que le topic reprenne.
6) My lifes:
Etat actuel: Catastrophique. Est en bas de la 2eme page. Attend désespérément la saison 3.
Mesures: On n'y peut rien, seul Omega peut nous transmettre la suite de l'histoire.
Objectifs pour le futur: Qu'on puisse lire et voir la saison 3, mais je pense qu'après, il faudra arrêter.
7) La Team des boss:
Etat actuel: Topic toujours vivant, normal puisque c'est un topic de blabla. Attention quand même à certaines "baisses de régime".
Mesures: Aucune.
Objectifs pour le futur: Aucun.
8) Mon voisin du dessus:
Etat actuel: A coulé. Visiblement, ce topic n'est plus un succès.
Mesures: Si vous voulez le sauver, alors à chaque fois que vous allez sur le forum allez-y. D'ailleurs, c'est valable pour tous les topics.
Objectifs pour le futur: Ca dépend de votre choix: on laisse couler ou on remonte.
9) The Master forumer:
Etat actuel: A complètement disparu. La saison 3 n'a pas pu commencer en raison du manque de candidats, il y a encore un plce de libre (inscrits: Maxferrari1, Titi76, Omega123, Rod_23, Demon-Lord, Nero-dante, Bibz-AF).
Mesures: Trouver un dernier inscrit.
Objectifs pour le futur: Après la saison 3, j'aurais aimé organiser une saison spéciale avec 16 forumers qui ont fait vivre le topic ces 6 derniers mois: Rod, Omega, Bibz, Biggamers, Jmie, Titi, Fab, Freddy, La_Courgette, Moku-Style, Chambery, Buti, Fireman, Aym96, Tiflo et moi. Qu'en pensez-vous?
10) Les Statistiques de jeuxvideo.com:
Etat actuel: Les stats sont mises à jour régulièrement, aucun problème.
Mesures: Aucune.
Objectifs pour le futur; Aucun.
11) Sondage de vos 5 voitures préférées:
Etat actuel: Pal mal, est en progression.
Mesures: Organiser des mini-sondages entre différentes voitures à l'intérieur du topic.
Objectifs pour le futur: Arriver dans le top 50 des topics du forum.
12) Sondage de vos 5 marques préférées:
Etat actuel: Va mieux, beucoup de votes ont été conptés cette semaine, il faut continuer!
Mesures: Organiser des mini-sondages entre différentes marques, toujours à l'intérieur du topic.
Objectifs pour le futur: Arriver dans le top 50 des topics du forum.
13) Avec quoi avez-vous battu Darius?:
Etat actuel: Satisfaisant. Le topic est toujours remonté par les nouveaux vainqueurs de Darius.
Mesures: Aucune
Objectifs pour le futur: Arriver dans le top 50 des topics du forum (c'est pour bientôt!).
14) Muscle Car Garage:
Etat actuel: Avance trop lentement à cause surtout de la lenteur de Rod à répondre (désolé Rod, mais c'est ça!).
Mesures: Toujours rappeler à Rod et à Omega de voter.
Objectifs pour le futur: Finir le classement.
15) Exotique Garage:
Etat actuel: A eu beaucoup de mal à trouver 64 voitures, à trouvé ses 5 votants (Rod, Omega et moi).
Mesures: Avancer beaucoup plus vite que dans Muscle Car Garage, donc être souvent présent.
Objectifs pour le futur: Démarrer le sondage, élire le gagnant et finir le classement!
Conclusion:
Rod, Bibz et Omega, vous l'avez compris LA solution, c'est d'être présent! Mais il y a surtout une chose que je veux souligner: A CHAQUE FOIS QUE VOUS VENEZ SUR LE FORUM, REPONDEZ DANS TOUS LES TOPICS. N'oubliez pas ça, c'est le plus important et c'est ce que je fais depuis 4 mois!
ET VIVE LE FORUM NFS CARBON!!!
Voilà, et si ça ne vous dérange pas, dites ce que vous pensez pour chaque topic!