CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:54:55

Sans tes lunettes, ce sera difficile.

17/20

parce que c'est vrai, je galere a voir de loin, c'est horrible. :snif:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:45:30

J'arrive pas à regler mes bagnoles dans NFSU2 en carrière, les règlages ne se sauvegardent pas, pas moyen d'y parvenir, comment pourrais-je bien faire? :(

L'étagement de la boîte 6 est juste affreux de base sur la Mustang GT, quand à son comportement, il trop sage, c'est une infamie de ne pas pouvoir la régler. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:15:05

Bon, c'est ma sauvegarde, je viens de tenter le réglage sur la sauvegarde 100% que j'avais pour mes essais... et tout marche. :(

Ça fait chier quoi, je devrais recommencer le jeu pour avoir droit aux dernière courses, putain ça m'a soulé sérieusement, toujours LE problème au poil pour me faire chier le plus possible. :(

Bon, pas d'vidéo, ni celle de la virée ni celle du réglage, tu te démerderas pour apprendre à régler une bagnole Max.

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
05 avril 2013 à 03:23:23

Purée, y'a encore des gens ici... :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 avril 2013 à 07:16:55

Andy :d)

C'était juste par curiosité, je n'ai pas l'intention de reprendre le jeu.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:26:45

Les notions employées dans NFSU2 s'appliquent à tout jeu de caisse qui proposent un réglage complet, NFSU2 est le dernier NFS(avec shif peut-être)qui proposait un gameplay semi-simu, les sensations étaient arcade mais le comportement de la voiture à situation équivalente était identique à celui obtenu en vrai par exemple.

-Traction au régime moteur bloqué en courbe.
-Plage de puissance requise pour avoir les performances.
-4WD qui s’éjecte vers la corde en dérapage.
-Modification du comportement en employant la portance des ailerons, réagit comme dans la réalité aussi.
-Suspensions et pneus, déréglés, proposaient les même insanités comportementales qu'une voiture mal réglée en course réelle/dans d'autres jeux.

Il y d'autres exemples, moi c'est surtout de réglages que j'ai traité ici. :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:58:08

J'avais déjà remarqué cette réelle et crédible incidence des changements de réglage sur le comportement (qui est d'ailleurs assez étrange au début, pour quelqu'un comme moi qui venait de Carbon et Most Wanted). :) U2 était vraiment un bon jeu sur ce point-là.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:48:08

Je vais peut-être quand même proposer les vidéos, mais faudra attendre, en effet, j'effectue via un éditeur de fichier CFG des petits ajustements.

Toutes les voitures à"gros moteurs"(+300 ch, ou +2 500 cm³)verront leurs performances améliorées si en carence(La 3000 GT est l'exemple type dans ce jeu), quand aux petits moteurs, je vais faire l'inverse(En ligne à l'époque, la Corrola était un réel problème, comme la MX-5 et pire encore le cas 106, traction = voiture sur rails, si on a de grosses perfs ET un comportement de MX-5...). :hap:

Que de trifouillages, juste pour ma satisfaction personnelle. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:04:01

Max, c'est autorisé des plaques comme ça? :doute:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365232970-imag2346.jpg

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:09:37

J'en ai vu plusieurs des voitures avec le nouveau système d'immatriculation avec des plaques noires ... A mon avis c'est toléré.

Sinon les voitures présentes sur le parking sont quelque peu intéressantes. :pf:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:11:04

Tient là par exemple : http://www.leboncoin.fr/vvoitures/364924953.htm?ca=18_s

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:15:24

C'est autorisé pour les voitures qui ont une carte grise "collection", donc plus de 30 ans. Cela dit, je crois qu'il manque les tirets sur celle-ci. :o))

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:05:39

Je comptais pour ma part me renseigner sur la possibilité de le faire sur une BMW e28, j'ignore en effet si le modèle a plus de 30 ans. :hap:

Une e28 Touring, en noir et blanc, sans ses chrome, et équipée de BBS RS 17" noires à bords polis, je désignerais ceci comme"l'aboutissement"de la classe virusienne. :fier:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:25:28

La E28 n'existe pas en break. :hap:

A priori, on ne peut pas immatriculer une voiture de moins de 30 avec des plaques noires. Mais sur les modèles d'avant 1992, je pense que ça doit pouvoir passer. :( Cela dit, je connais une Mini récente qui en a aussi. :noel:

Mais pourquoi aurais-tu une voiture immatriculée en France ? :o))

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:38:16

Et bien si Max, elle existe. :hap:

C'était le premier Touring conçu par BMW, vérifie. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:40:13

Et, je ne comptes pas vivre en Belgique une fois indépendant, faut pas déconner, je comprends que dalle de leur langue de merde, tu veux qu'je fasse quoi en Belgique. :nah:

Et chez les wallons qui vivent des impôts excessifs infligés aux Flamands? N'y penses même pas, j'veux pas vivre dans une bulle politiquo-légalle. :nah:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:05:54

En effet, ça semble exister...mais ce n'est certainement pas une création BMW. :non:

Ta vision de la Belgique est triste, mais j'ai peur qu'elle soit vraie. :-(

Viens dans le sud de la France. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:14:53

Ce n'est pas, une création extérieure Max. :non:

Elle existe... juste pas vendue en France. :hap:
Toutes les e28 Touring qui circulent(pour le peu qu'il y en ai)sont importés depuis l'Allemagne.

Quand à ma vision de mon pays, elle est vraie.
Les Wallons vivent normalement, comme les Français, et possèdent même une communauté Française(!), ils payent comme les Français, mais jouissent du confort de vie Belge.
Mais il faut payer pour ce confort de vie, qui paye le supplément? Nous, les Flamands.

La seule chose que ces connards payent et pas nous, c'est l'eco-taxe, ma 316i aurait couté 1200 euros au lieu de 350 si elle venait de cette région de profiteurs, 900 balles pour l'état. :o))

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:14:04

Tous les Wallons à qui j'ai eu l'occasion de parler disent qu'ils ne supportent plus l'arrogance des Flamands.

Tous les Flamands à qui j'ai eu l'occasion de parler disent en avoir assez de payer pour les Wallons.

Pauvre Belgique. :pf:

Et je confirme ce que je dis concernant le break E28 : ce sont des transformations sur base de berlines, qui n'ont rien à voir avec BMW ; exactement comme les kits EBS qui transformaient une Renault 25 en break.

La vidéo du moment