CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

nos95
nos95
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:40:07

Un soir on a fait un resto' avec des amis, j'étais le seul avec l'entrée et le plat à avoir fini les deux entièrement, après j'avais faim du coup deux desserts et eux un seul, une fois le resto' j'avais encore un peu faim, heureusement on a croisé un kébab :noel:

Parfois après les restos' j'ai encore un peu faim, même si l'assiette est bien remplie :hap:

Du coup pour pallier cela je prends parfois un supplément :noel:

Grâce à des gens comme moi que les restaurants tiennent le coup :content: :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:48:24

Tu fais marcher l'économie. :noel:

Je n'ai jamais compris ceux qui ne mangent pas le matin. :( ça me semble pourtant essentiel ; personnellement je ne tiendrais certainement pas le coup jusqu'à midi si je n'avais pas mon bol de lait + jus de fruit + crêpe à la confiture (> All :hap: ). :peur:

Sinon je mange également bien le midi et le soir, mais ça ne me fait pas grossir pour autant. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:06:58

Je n'arrive pas a manger le matin, c'est bizarre. :(

Quand j'étais gosse je le faisais tout le temps, mais maintenant non... Enfin pas tout de suite..

Il me faut attendre une bonne heure avant de pouvoir manger quelque chose. :pf:

Mais ça marche que dans une tranche horaire, la 6h-10h. :hap:

Avant ou après, je peux manger n'importe quoi n'importe quand.. L'été quand je pars à la chasse, je me lève à 5h du matin, je mets un treillis, des chaussures, je passe par la cuisine, je me fais de tranches de pain avec du pâté, et à 5h10 je suis déjà parti. :hap:

Mais quand je me lève à 7h, j'y arrive pas. :non:

À la limite à 10h, à l'inter-cours, je passe par la machine, et je me prends un café avec des Prince. :hap:

Et pendant les vacances, je prends le temps, donc je me fais un grand bol de café au lait, ou j'y trempe quelques canistrelli. :content:
Mais c'est long, 'faut que la machine fasse le café, en plus ça fait du bruit.. :fou:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:26:05

Jamais bu de café de ma vie, cette boisson ne m'inspire absolument pas confiance. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:35:42

Tu n'as jamais bu de café ? :ouch:

Pourtant c'est pas réputé pour être nocif ou dangereux... :hap: Sauf à forte dose, mais ça c'est comme pour tout.

Et de l'alcool ? :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:48:03

Je ne crois pas, non. :( Je me rappelle avoir trempé un jour un morceau de sucre dans la tasse de café de ma mère : j'avais trouvé ça dégueulasse. :hap:

OSEF de l'alcool, je n'en vois pas l'utilité. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:02:55

Si tu veux maigrir go vélo/footing/abdos et fait un peu gaffe à ce que tu manges, si tu veux te muscler tu peux suivre un régime spé et faire de la muscu

:d) Je me suis constitué mon propre régime il y a un an de ça, où j'avais bien perdu, sans faire du sport, ca doit être ça le problème. :ok:

Jamais bu de café de ma vie, cette boisson ne m'inspire absolument pas confiance.

:d) J'en ai bu pour la première fois à 10 ans, avec du lait, je trouvais ça dégueulasse, maintenant, après un repas, ca fait toujours plaisir de boire un p'tit café.

Sinon, le matin, je mange que quand je vais en cours, sinon rien. Je mange que le midi, le soir et à 16 heures quand je suis pas en cours. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:39:50

De 20h le soir à 12h le lendemain, tu passes en gros 16h sans manger... Je ne pourrais pas. :non:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:43:13

Ouais, mais je reçois pas vraiment de manque, sauf des fois.

par contre, je sais que je bois pas assez, je dois boire 500 Ml par jour ou 1l de coca grand meximum.

Alors, des fois, j'ai mal aux reins donc je bois sinon non. je me suis retrouvé à boire mon chocolat le matin et mon jus de fruits, d'avoir sport l'amprem, ne pas boire parce que l'eau du gymnase est bourrée de chlore et de boire le soir. :honte:

Enfin bref.k

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:08:46

Histoire de changer de sujet, cet après-midi je vais voir l'arrivée de la course cycliste Paris-Nice. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:09:05

Elle vous plaît aussi ?
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-16434.html

nos95
nos95
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:14:12

Jamais de café ?? :ouch:

Un ou deux par jour, c'est ce qu'il faut :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:53:50

En moyenne 3 par jour, pour moi. :oui:

2 aux machines à café de la fac' (10h et 16h);
Un sur les coups de midi, le café clope avant d'aller en cours;
De temps en temps, dépendant de l'heure à laquelle je me couche, la nuit ou le matin (un café long sur les coups de 5h, suivi d'un bien serré à 7h avant d'aller en cours, ça te tient toute une matinée. :hap: ). :ok:

Paris-Nice? C'est du vélo, ça, non? :hap:

Je suis pas fan de cyclisme, et rien que le fait de savoir que le TdF 2013 va passer devant ma porte, ça me fait chier au plus haut point. Déjà parce que ça veut dire que la route a du être refaite en Intégralité depuis Ile-Rousse jusqu'à Corte, pour y ajouter des bas-côtés... Route que avait été faite il y a même pas 1 an.
Il faut 4 à 5 Mois pour refaire la route, et ça coûte une Blinde à la CTC, donc ça casse les couilles... :hum:

Et à rajouter le demi-millier de voiture-stand, qui va faire des Allé-Retour devant la maison, l'autre demi-millier de flics qui vont pointer le bout de leur nez, arrivés directement de Marseille, et se croyant en terre Conquise, et venant prêcher la bonne parole et les bonnes amendes avec leur zèle à tout épreuve. :mort:
(Vous le remarquerez, je ne porte pas spécialement la maréchaussée dans mes petits papiers.. )

Le seul truc que je pourrait apprécier, c'est la 2CV Cochonou. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:06:59

Le café au reveil, j'ai un peu mal. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:14:39

C'est une habitude a prendre, comme manger. :oui:

J'en bois pas souvent, mais quand j'en bois, je me targue d'un demi-litre d'un coup. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:15:58

Quand je suis en cours, j'en bois pas, ils sont trop dégueu ceux du lyvée (même à 50 cents :rire: ) mais quand je suis chez moi en WE ou en vacances, j'aime bien en boire 2 ou 3 dans la journée. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:57:07

Mon bol de lait avec du miel > vos cafés. :hap:

Anto :d)

Oui, c'est du vélo. :hap: Avec la dernière étape en contre-la-montre, d'où l'intéret.

C'est vrai que le Tour part de Corse, cette année... En dehors de l'organisation pendant les étapes, je n'ose pas imaginer le bordel que ça va etre au moment de rejoindre Nice. :ouch:

+ la Corse est une terre conquise. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:50:01

C'était quoi les problèmes sur les premières Laguna 2 phase 1 ?? :question:

L'électronique et les moteurs (essence)

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:57:23

Je suis déja à mon 3ème café de la journée. Mais je suis toujours autant crevé par contre. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:53:12

Cette neige... Et ma région est en alerte orange à partir de demain seulement. :mort: J'ai été au lycée en voiture, un bordel. :hap:

La vidéo du moment