CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:59:02

La Golf 7 ABT me parait pas assez... Travailler.
La Ferrari LaFerrari (Je me répète là. Ah non :noel: ) est super jolie, même si de côté, je suis pas super emballé.
La Lamborghini Veneno, contrairement aux autres, je la trouve assez belle, sans plus.
La Renault Captur, bah, c'est pas un grand changement chez Renault, c'est une grosse clio quoi. ^^
Je suis rentré dans des stands privés, Fisker (l'intérieur de la karma est jolie), Brabus, Je suis rentré dans la Classe G de 800ch avec son petit V12. ^^
Hamann, juste comme ça, les voitures était fermés, on était 3 dedans, en comptant celle qui travaillait. XD
RUF, impressionant, belles, et le moteur de la CTR3 est IMMENSE, j'ai pas osé rentré dedans.
Et un autre, ma plus grande joie, je suis comme un gamin. :bave:

Alors, je me met devant l'Agera pour faire des photos et admission cette voiture.

Et là, je regarde leur sorte de bureau, et je vois un type chauve, bien portant. Et je repense à un MegaFactorie fait sur Koenigsegg, et donc c'était monsieur Christiaan Von Koenigsegg dans ce bureau.

Il est sorti discuté vers l'ouverture à un potentiel client je pense pour parlé de la voiture, tout ça en Anglais, et cette personne a rencontré des clients de cette marque. J'ai profité que Mr Koenigsegg les laisse un peu parler pour lui demander de faire une photo, très gentil, il me dit que oui et me demande si je veux rentrer... Quelle question.

Donc je rentre, je fais la photo, le remerci, lui dit que j'aime toutes ses voitures, puis je fais mon petit tour pour admirer la voiture au plus près et je ressors comme si de rien n'était.

Mais un truc qui me chagrine, ce sont les personnes étant soit disant fan d'une marque, d'une voiture, mais ne connaisse pas celui qui l'a créé, enfin bon...

C'était magique comme moment.

nos95
nos95
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:46:58

Virus :d) Tu comptes faire de la délation et ceci est rémunéré en Corée du Sud :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:48:39

Non mais c'est vrai, j'ai vu ca dans "Se Coucher Moins Bête", ils sont payés si ils ramènent la preuve. Ca va d'une dizaine de *leur argent là bas* pour avoir jeté quelque chose par terre, jusqu'à des milliers de gangnam style pour fraude ou autre. Des familles peuvent vivre seulement avec ça. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:20:49

Ah, bah oui, me tirer dans un pays qui parle une langue qui m'est inconnue. :noel:
J'suis déjà assez mal loti chez moi, en Belgique. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:21:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362780902-genre.jpg

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:30:24

La délation "routière" est très courante la bas. :ok:
Elle ne paye pas spécialement, contrairement a celle faite dans les restaurants (cuisine très stricte, la provenance de chaque aliment doit être marque sur la carte), qui peut aller jusqu'à +- 800€ pour avoir décelé une fraude dans un restaurant. :ok:

J'avais entendu ça dans jesaisplusquelle émission. :hap:

Éric: gringalet, va. :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:31:51

J'ai perdu du poids ces temps ci, pourquoi tout le monde me dit ça?

Puis bon, en ce moment j'ai pas de copine et le sport solo muscle pas.

Merde, je me suis fais enflé sur ça. :honte:

Je hais les mensonges. :rire:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:03:58

Le Maigre. :hap:

Tu es nourri à la maison? :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:05:06

j'ai repris 5 kilos pendant les fetes

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:06:06

j'en avais perdu 10 il y a quelques mois. (6 mois, 1 an)

Au collège et début lycée, on m'a cassé les couilles comme étant un petit gros, maintenant je suis un maigre d'1m84. fuck. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
09 mars 2013 à 00:49:47

1m84? :hap:

Pfff', mon 1m75+ me fait me sentir plutôt petit. :-(

Question poids, j'essaye de me maintenir dans les 62-64kg, pour faire ni maigrichon, ni bidonnant, surtout que depuis mon accident au Hand, j'ai toujours pas repris le sport (et je ne le reprendrais pas tant que je n'aurais pas été opéré. :pf: ), donc j'ai perdu mes muscles, et une partie de mon endurance.. :(

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:51:58

j'ai jamais vraiment fait du sport, j'ai de la boxe mais je me suis blessé en entrainement, donc j'ai vite arrêté.

J'ai fait 61kg cet été, je devais faire 1m75-78.

Le soucis, c'est que je suis bidonnant et je cherche toujours à perdre du poids. --'

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 mars 2013 à 08:19:01

"La Ferrari LaFerrari est super jolie, même si de côté, je suis pas super emballé."

:d) Le profil est assez fidèle à celui de l'Enzo, avec cette vaste écope au niveau de l'aile. Personnellement, j'adore l'arrière, mais j'ai un peu plus de mal avec la vue 3/4 avant, peut-être trop surchargée. :(

"La Lamborghini Veneno, contrairement aux autres, je la trouve assez belle, sans plus."

:d) Je me demande comment peut-on avoir un avis aussi peu tranché sur cette voiture. :hap: Qui personnellement ne me plaît vraiment pas. :(

"La Renault Captur, bah, c'est pas un grand changement chez Renault, c'est une grosse clio quoi. ^^"

:d) Si je t'en parlais c'est qu'elle est pour moi une belle réussite esthétique pour un "SUV urbain". :ok: Elle remplacera avantageusement la Modus...

"J'ai profité que Mr Koenigsegg les laisse un peu parler pour lui demander de faire une photo, très gentil, il me dit que oui et me demande si je veux rentrer... Quelle question."

:d) Sympa de sa part ! Mais la dégaine qu'il tire sur ta photo me fait flipper, on dirait Fantômas. :hap:

"maintenant je suis un maigre d'1m84. fuck."

:d) Nous sommes deux. :hap: Sauf que j'ai toujours été grand et maigre : en ce moment ça doit être 1,85m ou 1,86m pour 60 kg... :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:01:26

Jerry des grandes perches. :hap:

Ça fait pas maigrelet 60Kg pour cette taille? :doute:

Déjà moi, qui ne fais que 1,75m, j'me trouve pas gras, mais alors, moins lourd et étalé sur 10cm en plus en longueur. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:14:51

Je frôle le 1m90 pour 67kg... :hap:

Ça me fait un IMC de 18,6. Ce qui correspond à une "corpulence normale" mais juste à la limite de la "maigreur"... :hap:

http://www.imc.fr

nos95
nos95
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:15:23

Eric :d) Si tu veux maigrir go vélo/footing/abdos et fait un peu gaffe à ce que tu manges, si tu veux te muscler tu peux suivre un régime spé et faire de la muscu :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:17:04

"Ça fait pas maigrelet 60Kg pour cette taille?"

:d) Certainement. :noel: Mais OSEF, je préfère ça que d'être gros (gras :hap: ).

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:22:22

Mais c'est quoi ce forum de cure-dents? :fou:

"si tu veux te muscler tu peux suivre un régime spé et faire de la muscu"

:d) C'est peut-être le seul truc qui me fais tenir, ça. :hap:
Chez moi à la fac', je ne mange quasiment que des protéines, de la viande, du poisson, des oeufs, du fromage, de la volaille et des fruits de mer. :hap:

Sans ça, je serais devenu une loque. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:27:18

Moi je bouffe également un max :fou:

Petit déj' / le midi / l'après-midi / dîner / le soir

Je peux me passer du soir et de l'après-midi, mais j'aime bien manger :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:40:21

Le matin, c'est uniquement le WE, donc je fais exception, et je mange un croissant ou un pain au chocolat. :oui:

Midi, uniquement si j'ai le temps, je m'en passe, tant que j'ai mon café avant d'aller en cours. :oui:
e plus souvent, c'est des tupperwares que ma môman me fait avant de partir la semaine. :hap: (Noraj'. :hap: )

Après-midi, c'est quand j'ai un creu dans l'emploi du temps, ou que j'ai un peu la dalle, mais c'est pas obligatoire. :(

Dîner, c'est MON Repas, je mange comme 14, je me constitue des réserves pour la nuit de beuverie qui va avoir lieu. :hap:

La nuit, je mange liquide, souvent du jus de pomme de terre fermenté. :hap: