La Golf 7 ABT me parait pas assez... Travailler.
La Ferrari LaFerrari (Je me répète là. Ah non
) est super jolie, même si de côté, je suis pas super emballé.
La Lamborghini Veneno, contrairement aux autres, je la trouve assez belle, sans plus.
La Renault Captur, bah, c'est pas un grand changement chez Renault, c'est une grosse clio quoi. ^^
Je suis rentré dans des stands privés, Fisker (l'intérieur de la karma est jolie), Brabus, Je suis rentré dans la Classe G de 800ch avec son petit V12. ^^
Hamann, juste comme ça, les voitures était fermés, on était 3 dedans, en comptant celle qui travaillait. XD
RUF, impressionant, belles, et le moteur de la CTR3 est IMMENSE, j'ai pas osé rentré dedans.
Et un autre, ma plus grande joie, je suis comme un gamin.
Alors, je me met devant l'Agera pour faire des photos et admission cette voiture.
Et là, je regarde leur sorte de bureau, et je vois un type chauve, bien portant. Et je repense à un MegaFactorie fait sur Koenigsegg, et donc c'était monsieur Christiaan Von Koenigsegg dans ce bureau.
Il est sorti discuté vers l'ouverture à un potentiel client je pense pour parlé de la voiture, tout ça en Anglais, et cette personne a rencontré des clients de cette marque. J'ai profité que Mr Koenigsegg les laisse un peu parler pour lui demander de faire une photo, très gentil, il me dit que oui et me demande si je veux rentrer... Quelle question.
Donc je rentre, je fais la photo, le remerci, lui dit que j'aime toutes ses voitures, puis je fais mon petit tour pour admirer la voiture au plus près et je ressors comme si de rien n'était.
Mais un truc qui me chagrine, ce sont les personnes étant soit disant fan d'une marque, d'une voiture, mais ne connaisse pas celui qui l'a créé, enfin bon...
C'était magique comme moment.