CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:34:08

Non : " le Lada Niva qui devrait écoper d'un malus représentant la moitié de son prix !" :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:10:13

Anto : Moi aussi je reprend lundi. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:13:08

"Parle pour toi, moi Lundi je reprends les cours."

:d) Idem. :hap:

"Le prix du Niva va augmenter de 50%,Uniquement à cause des Malus Écologiques."

:d) Je suis au courant ; et c'est effectif depuis le 1er janvier. :-( Le directeur commercial de Lada France, Lucien Lacroix, a eu beau protester ( http://www.caradisiac.com/Lada-France-propose-de-remplacer-le-malus-par-une-nouvelle-taxe-sur-le-carburant-81748.htm ), rien n'y a fait... Du coup, l'importateur français a dû tout simplement retirer de son catalogue le Niva en version particulière, pour se concentrer sur le modèle utilitaire. :pf: Et entre une Priora qui n'a jamais décollé, une Kalina dont le stock est épuisé (pour la France) et une Granta qui se fait attendre, l'année 2013 sera dure pour Lada France. :peur:

Quant à la liste des modèles proposée par ce site, elle est un peu foireuse : la Brera, la BLS, l'Ulysse et la Lotus Europa ne sont plus produits depuis 2010, la Daihatsu Materia depuis fin 2011, et la Lancer Sportback n'est plus disponible en France...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:38:29
  • Vide * :hap:

Anto, tu es à Armand-Cesari, j'espère ? :hap: Un derby corse, ça doit toujours être chaud. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:16:29

BMW e30 Touring 316i

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362262507-dsc-0002.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362262514-dsc-0003.png

Voila :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
02 mars 2013 à 23:17:13

Elle est zolie. :p)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:18:23

Oui, très, j'ai hâte de la conduire, sa commande de boîte est incroyablement agréable, et précise. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mars 2013 à 08:21:03

Je trouve aussi qu'elle présente bien ! Surtout avec ses belles jantes d'origine... Et curieusement, il me semble en plus que ce gris n'est pas une couleur excessivement courante.

Merci d'avoir pris la peine de faire une photo. :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:23:16

...Une voiture grise quoi. :hap:

Nan elle est bien. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:18:15

...Et bien désolé, mais je vais faire une peinture"Blanc Alpin"BMW dessus. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:36:56

Tant que c'est propre et que tu ne fais aucune modification douteuse à l'extérieur, ça n'a pas de raison de me déplaire. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:44:02

Elle à l'air sympa. :p)
Je suis pas fan des Break, donc celle-ci ne fait pas exception à la règle, mais elle est pas mal. :ok:

Max, oui j'y étais, et les retours médiatiques du match me font atrocement rire. :rire:
À la fin du match (dernière minute du temps additionnel), Oliesh (ACA) à volontairement donné 2 coups de crampons à Landreau (SCB) qui avait intercepté le ballon.
De la, Rothen (SCB) qui ne supportait plus le comportement anti-jeu d'Oliesh, est allé l'engueuler pour lui faire comprendre, et André (ACA) s'est Interposé et a voulu faire le chaud avec Rothen. Sur ces entre-faits arrive Thauvin (SCB), et ça dégénère en valse à 3 Temps (André, Rothen Thauvin).
D'un autre côté, Maoulida (ou Yatabaré, je sais plus (SCB)) attrappe Bouhours (ACA), et lui met un Coup dans les... Bourses (Trophée "Blague de Merde" 25G \ :hap: / ), coup dont il faudra 3 Bonnes minutes avant qu'il ne se relève. :hap:

Bilan du match, Landreau sonné pendant 5 minutes, ils ont du s'y mettre à 2 pour le réveiller, après qu'il se soit prit son coup, Chamlé (ACA) se fait renvoyer à la 80ème pour deuxième Jaune, Oliesh se fait renvoyer à son tour pour sa faute sur Landreau, et Rothen, Thauvin, et André, se font renvoyer eux aussi aux vestiaires pour s'être battus.
Le Match s'est terminé à 8 pour les Ajacciens, contre 9 Pour les Bastiais.
http://www.youtube.com/watch?v=2QCf8mMdnP4

Alors OUI, c'est moche, oui, ça ne devrait pas exister que des joueurs se battent comme ça..
Mais quand on entend que les supporters sont la cause de ça, que les clubs devraient se faire releguer en CFA, c'est n'importe quoi!
Le Club n'y est pour rien, les supporters encore moi! D'habitude, on fait les cons, mais là, putain, on a passé 10 minutes à leur dire de se calmer! :(

Ensuite les "C'est la faute des Corses, c'est la faute des Corses".. Rothen, Thauvin, Maoulida, Bouhours, André, Oliesh.. Excusez-moi dupeu, mais ça fait tout aussi Corse que Mansouri, ou Lesage. :(
La Faute des Corses? Ces types ont posé leur crampons il n'y a même pas 2 ans... C'est pas en 2 ans, qu'ils ont choppé leur mentalité.. :pf:

Et après y'a ça:
"Creusalepute • il y a 2 heures
Bravo aux corses, un beau spectacle a montrer aux enfants en tribune... Mais bon en même temps vu que vos fils sont vos frères, vos cousins vos oncles, et vos filles vos mères...
0 1 •Partager › "

La c'est juste de l'autisme pur, 'faut aller soigner ça.. :hum:

Bref', le match était bien, l'ambiance super (15.500 spectateurs), mais la fin de match laisse à désirer..
Et les Articles orientés de L'Équipe ou les discours racistes de Ménes, voilà ce que ça donne.. Tous les autistes pompeurs de paf de l'autre tas de graisse avarié, et buveur de petit-lait de l'Équipe, toute cette couche de pseudos-footix-rageux qui ne connaissent même pas les règles du foot, viennent rager et déverser leur rancoeur, et leur haine à tout bout de champs..
À lire le commentaire (complètement faussé) de l'Équipe, on a l'impression que les supporters arrivent dans les tribunes avec La cagoule et le fusil de chasse.. :honte:

Merci Thiriez, Merci Menes, Merci la Ligue, Merci tous nos détracteurs, mais ne vous inquiétez pas, Bastia a bien l'intention de rester en D1.

Le Pavé d'Affinois, Il se mange avec les doigts. :-p

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:01:16

Tellement prévisible, en plus. :hap:

Mais pour le SC Bastia, c'est encore un coup à se voir inderdit de match à domicile. :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
03 mars 2013 à 12:03:45

Le foot :rire:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:22:16

"Mais pour le SC Bastia, c'est encore un coup à se voir inderdit de match à domicile. :( "

Pourquoi? Les Supporters ne sont pas responsables. Aucune sanction du club ne serait à prévoire. :ok:
Si il y a une interdiction de Stade, c'est vraiment du n'importe quoi. :honte:
Il y a le match et les joueurs d'un côté, et le stade et les supporters de l'autre. Les Sanction applicables sur les joueurs ne doivent être appliquées sur les supporters.

Une interdiction de stade, c'est si un problème des supporters, un problème financier, un manque de sécurité, survient, pas si des joueurs se rentrent dans le lard. :noel:

Les joueurs sont en tort, pas le club.

Par contre, moment sympa, ou j'ai été content d'être au Stade, ça a été pendant les levés de banderoles. :hap:

Le Stade de Bastia est connu pour ses banderoles assez "piquantes" mais sans être Méchantes, pas du genre "Violeurs, Pédés, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis" comme il y avait eu a PSG-LOSC.

Hier on a eu droit à "Cavalli, attenti a tè, chi Findus ti cerca" qui se traduit littéralement par "Cavalli (joueur de l'ACA dont le patronyme traduit donne "Chevaux" :noel: ), attention à toi, Findus te cherche". :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:22:24

Pavay, j'ai pas lu mais en scrollant j'ai réussi à lire mon nom. :hap:

Ah et, le foot. :rire: :rire:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:58:53

Bien vue, la banderole. :noel: Mais elle n'est pas à adresser à des non-corses, sinon ça n'est pas drôle. :hap:

Je tiens au passage à préciser que j'ai très peu de considérati (voir aucune) pour le monde du football, ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser un minimum aux résultats de la Ligue 1. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:35:53

Beckam... "Je ne suis pas payé pour cet interview".

Avec une bâche sponsorisée Addida, Toyota, Et au moins 50 autres marques derrière lui. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:42:31

Ce mec n'est juste qu'un gros tas de billets, en fin de compte... :noel:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:02:48

Shut up and take my money ! :hap:

Une boite de surgelés Findus pour celui qui retrouve la référence. :hap:

La vidéo du moment