Elle à l'air sympa. 
Je suis pas fan des Break, donc celle-ci ne fait pas exception à la règle, mais elle est pas mal.
Max, oui j'y étais, et les retours médiatiques du match me font atrocement rire. 
À la fin du match (dernière minute du temps additionnel), Oliesh (ACA) à volontairement donné 2 coups de crampons à Landreau (SCB) qui avait intercepté le ballon.
De la, Rothen (SCB) qui ne supportait plus le comportement anti-jeu d'Oliesh, est allé l'engueuler pour lui faire comprendre, et André (ACA) s'est Interposé et a voulu faire le chaud avec Rothen. Sur ces entre-faits arrive Thauvin (SCB), et ça dégénère en valse à 3 Temps (André, Rothen Thauvin).
D'un autre côté, Maoulida (ou Yatabaré, je sais plus (SCB)) attrappe Bouhours (ACA), et lui met un Coup dans les... Bourses (Trophée "Blague de Merde" 25G \
/ ), coup dont il faudra 3 Bonnes minutes avant qu'il ne se relève.
Bilan du match, Landreau sonné pendant 5 minutes, ils ont du s'y mettre à 2 pour le réveiller, après qu'il se soit prit son coup, Chamlé (ACA) se fait renvoyer à la 80ème pour deuxième Jaune, Oliesh se fait renvoyer à son tour pour sa faute sur Landreau, et Rothen, Thauvin, et André, se font renvoyer eux aussi aux vestiaires pour s'être battus.
Le Match s'est terminé à 8 pour les Ajacciens, contre 9 Pour les Bastiais.
http://www.youtube.com/watch?v=2QCf8mMdnP4
Alors OUI, c'est moche, oui, ça ne devrait pas exister que des joueurs se battent comme ça..
Mais quand on entend que les supporters sont la cause de ça, que les clubs devraient se faire releguer en CFA, c'est n'importe quoi!
Le Club n'y est pour rien, les supporters encore moi! D'habitude, on fait les cons, mais là, putain, on a passé 10 minutes à leur dire de se calmer!
Ensuite les "C'est la faute des Corses, c'est la faute des Corses".. Rothen, Thauvin, Maoulida, Bouhours, André, Oliesh.. Excusez-moi dupeu, mais ça fait tout aussi Corse que Mansouri, ou Lesage. 
La Faute des Corses? Ces types ont posé leur crampons il n'y a même pas 2 ans... C'est pas en 2 ans, qu'ils ont choppé leur mentalité..
Et après y'a ça:
"Creusalepute • il y a 2 heures
Bravo aux corses, un beau spectacle a montrer aux enfants en tribune... Mais bon en même temps vu que vos fils sont vos frères, vos cousins vos oncles, et vos filles vos mères...
0 1 •Partager › "
La c'est juste de l'autisme pur, 'faut aller soigner ça..
Bref', le match était bien, l'ambiance super (15.500 spectateurs), mais la fin de match laisse à désirer..
Et les Articles orientés de L'Équipe ou les discours racistes de Ménes, voilà ce que ça donne.. Tous les autistes pompeurs de paf de l'autre tas de graisse avarié, et buveur de petit-lait de l'Équipe, toute cette couche de pseudos-footix-rageux qui ne connaissent même pas les règles du foot, viennent rager et déverser leur rancoeur, et leur haine à tout bout de champs..
À lire le commentaire (complètement faussé) de l'Équipe, on a l'impression que les supporters arrivent dans les tribunes avec La cagoule et le fusil de chasse..
Merci Thiriez, Merci Menes, Merci la Ligue, Merci tous nos détracteurs, mais ne vous inquiétez pas, Bastia a bien l'intention de rester en D1.
Le Pavé d'Affinois, Il se mange avec les doigts.