CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:23:37

Tu screen et tu postes en public, dans un sujet épinglé voué à la chose. :hap:

Ça les calmera. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:52:56

Anto : J'ai entendu dire qu'il y avait un poste vacant au sein de la modération du 15-18... :hap: Ok ok c'était prévisible. :hap:

Tu as des pouvoirs, utilise les bon sang ! :hap:

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabil..." FUCK YOU UNCLE BEN ! :hap:

Je suis Chef Modérateur d'un serveur Minecraft (pas un petit serveur Hamachi de cambrousse, on a un site web, un forum et tout le tintouin. :hap: ), ceux qui me cherchent des noix bouffent le marteau du ban. :hap: J'ai construit un grand palais de justice et je compte bien m'en servir. :hap:

C'est bien de jouer son gentil Modo compatissant proche des joueurs, mais si quelqu'un montre les dents tu lui rappelle qui c'est le papa. :hap: T'en défonce un pour montrer l'exemple (l'idée du lynchage en public de Andy est pas mauvaise), et si quelqu'un dénonce une modération abusive, tu le chopes dans un coin, métaphoriquement. :hap:

Après, on a pas le même public, de mon côté ça va encore. En revanche toi tu te manges des kikoolol JVC directement sur JVC... :hap: Je te plains mon cochon. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:05:58

Je suis d'accord avec Andy et Fab : pas de pitié pour les chieurs. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:22:56

C'est pas spécialement dans ma nature, pis la charte (abominable Charte..) des modérateurs prône le discours a la répression. :hap:

Le lynchage public est interdit, mais j'avoue que ça pourrait être drôle. :hap:

Cela dit, je pense que la gentille modération s'est achevée avec la fin de l'année 2012.
Les moutards vont morflert. :banzai:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:18:46

Ah...

Nous on a pas de charte. :hap: Aussi bien pour les modos que pour les joueurs. :hap:

Quand on ban un joueur pour grief (dégradation volontaire), on le ban sans réelle raison, car aucun texte écrit ne réprimande cet acte. :hap:

Et comme nos décisions sont indiscutables. Le ban prend quand même. :hap: Mais d'un point de vue objectivement légal, on peux pas ban. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:50:08

Bah non, pas de chartes, pas de contraintes. :hap:

Tu pourrais le ban juste parce que sa tête ne te revient pas, il n'y aurait "juridiquement" pas de tort de ta part. :hap:

Mais ça voudrait dire que rien n'est interdit, pron, flood, bidosefake, insulte, et tout. :hap:

Ça pourrait être sympa de vivre sur le bon consentement des forumeurs, mais on est trop pour que ça marche, entre tous les forums. :(

Ton truc s'apparente au régime communiste, un peu. Le forumeur s'impose ses propres limites, il n'y a pas de charte établie au préalable. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:23:33

Le lichage serait interdit...

Le chiage l'est tout autant, mais ils le pratiquent...

A non-respect de la charte côté utilisateurs doit est appliqué une sanction à la bonne mesure côté modérateur, qu'elle respect ou non la charte.
Il est de ton droit d'appliquer un règlement qui te sera propre si le contexte l'exige, pour ne citer qu'un exemple : forum matériel informatique, à l'époque de Dorian_31.

La moindre prise de parole allant à l'encontre d'un modérateur est passible de ban def, pour n'importe quel membre, n'importe quel pseudo, n'importe quel contexte.

Si tu n'apprends pas à te faire respecter au sein de l'administration tu es un modérateur inutile, ne leur prouve pas qu'il ont raison en triant leur candidats sur le volet de la manière la plus hasardeuse possible, bien que tu sois un bon modérateur, mais c'est de mon exemple que je traite là. :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:25:53

+1

Tu n'es pas là pour être un forumeur comme les autres, tu représentes l'autorité, l'ordre. :oui:
Quand il y a un parasite, tu le dégages, c'est pas plus compliqué. :ok:
Y aura toujours des rageux à l'égo surdéveloppé mais osef d'eux, qu'ils pleurent dans leur coin. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:48:46

Nous sommes tous sur la même longueur d'onde. :ok:

Que ceux qui se plaignent se fassent élire modérateur, ils verront ce que c'est. :o))

"Mé moi si chui modo jsrai super genti ac tt le mond" :hap:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:05:54
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:19:42

Et ben voilà. :hap:
Une fois que c'est bien rentré dans leur tête, la modération sera plus simple à gérer. :oui:
Mais il y aura toujours les débiles avec leurs multi comptes pour faire n'importe quoi. :hum:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:33:10

Lynchage en public. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:58:34

On va faire de toi le plus rigide et le plus impartial des modérateurs. :hap:

Modérer un forum JVC demande exactement 4,7 fois plus d'autorité. :hap: Communauté de merde. :hap:

Des ennemies tu va t'en faire de toute manière, alors autant se donner tout de suite les moyens de se faire respecter. :hap:

Sinon. :hap:

La Fiesta de ma sœur ne démarre plus. (La salooope !! (la voiture hein) :hap: )

Hier j'ai tenté de la faire démarrer avec les pinces sur la Golf mais pas moyen. :hap:

Théoriquement, si c'est la batterie qui a rendu l'âme, elle aurait du démarrer sur la batterie de la Golf ? J'ai bien raison ? Donc le problème viendrait d'ailleurs ? (Bougies ?) :question:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:28:09

Ford Fiesta, il est là le problème. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:31:12

Elle est de série, ce qui est une chose rare dans ma région. :hap: Estime toi heureux déjà. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:18:55

Fab, le seul du NPDC à avoir des voitures de séries, pas encore Jacky Touch :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:41:08

Malgré mon évolution dans un environnement rude et éprouvant, j'ai si garder ma dignité intacte. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:06:16

Félicitations alors. :hap:

Moi j'attends la rénovation de la Porsche 924, je vais essayer d'obtenir un travail, cotiser, et l'acheter à mon propre papa qui ne poura pas refuser, via un compte fantôme sur les sites d'annonces. :hap:

Ensuite je la ferais peut-être peindre en blanc si c'est pas trop cher, puis faire rager Papa et Grand Frère. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:10:30

J'ai retesté les pinces avec la 307, j'en ai profité pour faire le test de batterie à ne pas faire. :hap: Léger Court Circuit. :hap:

La batterie à l'air bonne, donc là je partirais plus sur les bougies, ou sur la tête de Delco même si je vois pas où elle est. :hap: (J'ai très peu d'expérience et sous la crasse qui t’empêcherais même de différencier le plastique du métal ça n'aide pas... :hap:

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne avant que ça me prenne la tête? :hap:
(lanterne <-> bougies ; tête <-> de Delco, comme je suis drôle :hap: )

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:58:38

"La Fiesta de ma sœur ne démarre plus."

:d) Tu sais que je n'y connais pas grand chose, mais le moteur ne démarre plus du tout, ou il n'arrive pas à se mettre en route (dans ce dernier cas il y a quand même du bruit, mais la mécanique ne se lance pas) ? S'il n'y a rien, c'est peut-être le démarreur. :(

"Malgré mon évolution dans un environnement rude et éprouvant, j'ai si garder ma dignité intacte"

:d) C'est là qu'on reconnaît les "vrais", félicitations. :hap:

La vidéo du moment