Anto, je veux bien croire qu'un tel film n'est là que pour le bonheur des yeux, mais il faut avouer que là c'est tout aussi misérable, surtout le coup du ponton détruit au carburant/grenade, on comprend même pas pourquoi ils le font, ils déversent des dizaines de litres de carburant, pour détruire un ponton en bois qui ne servait peut-être pas...
Non, plaisir des yeux ou pas, ce film est minable, le scenar est minable, car ils ont tenté d'en inclure un, qui n'a pas même la valeur de celui d'un livre pour enfant, tu sais, ce genre de livre en carton pour rester en une pièce si l'enfant le fait tomber, et plastifié pour aller dans la baignoire avec...
Le jeu d'acteur, même en version doublée FR, est misérable, crédibilité inexistante, expressivité invisible, surtout chez la fille du général.
Mais alors dans le rôle des pires possible, le gros débile plus grand que le plus gros bras du film qui retourne sa veste alors qu'il sait pas si le truc qu'il utilise est une baïonnette ou une machette, mais putain c'est quoi ce film à la con?! Tu payes pour mater ça?! Achète un Call'of et tous ses DLC bordel!
Je veux bien penser qu'il est du devoir de chacun d'avoir un certain respect pour l'opinion extérieure, mais là j'peux pas Anto, c'est impossible!