CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:42:54

The Expendables, c'est pas pour le scénar' que ça se regarde. :non:

C'est parce que des films ou t'as tous les gros Bill de ces 30 dernières années (Stallone, Schwarzeneger, Willis, Norris, Li, Statham, Rourke, Couture, Van Damme, Hemsworth, Crews, et j'en passe) qui font tout péter, pour le seul plaisir des yeux, y'en a pas beaucoup (Allez, y'a eu RED qui est sorti y'a 2 ou 3 ans aussi. :ok: ). :oui:

Quant à LOTR, quitte à le regarder, autant regarder les versions longues, plus sympathiques, savoureuses, et accrocheuses que celles qui sont passées à la télé. :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:43:00

En effet, mais l'idéal aurait été d'attendre la sortie des 3 volets du Hobbit, afin d'avoir l'histoire dans l'ordre des choses, c'est certes un peu long, mais je pense que ça aurait valu la peine de le faire. :hap:

J'ai moi aussi beaucoup aimé le seigneur des anneaux, ou comment positionner un misérable humain dans la position du plus fort parmi des dizaines de personnages aux pouvoirs invraisemblable(l'exemple d'Aragorn, qui selon moi est le plus travaillé et le plus réussi des personnages de la saga), c'est la première fois que j'ai vu un personnage dont on ignore le passé et les forces s'avérer aussi pertinent dans une fiction de cette ampleur. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:03:29

Aragorn, qui n'est finalement, pas un "homme". :ok:

Cependant, je crois que ce n'est pas dit dans la version télévisuelle.

Aragorn, Descendant D'Isildur, n'est pas un homme mais un Numenoréen.
Le peuple de Numenor est un peuple créé par les Valar, pour les hommes, en réconpense de la bataille de Morgoth.

Aragorn, comme tout bon Numenoréen, à une espérence de vie de plutôt longue. Il va mourir à 210 ans. :ok:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:09:31

Non Benji, il est supprimé. Il n'y a plus qu'un lien de redirection vers les forums MW. Avant ça, les deux liens des forums MW (05 et 12) redirigeaient vers le forum MW12, mais maintenant le lien MW05 n'existe plus. Il n'y a plus que le lien MW12 qui redirige vers ... bah les deux MW quoi.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:10:22

Anto, je veux bien croire qu'un tel film n'est là que pour le bonheur des yeux, mais il faut avouer que là c'est tout aussi misérable, surtout le coup du ponton détruit au carburant/grenade, on comprend même pas pourquoi ils le font, ils déversent des dizaines de litres de carburant, pour détruire un ponton en bois qui ne servait peut-être pas...

Non, plaisir des yeux ou pas, ce film est minable, le scenar est minable, car ils ont tenté d'en inclure un, qui n'a pas même la valeur de celui d'un livre pour enfant, tu sais, ce genre de livre en carton pour rester en une pièce si l'enfant le fait tomber, et plastifié pour aller dans la baignoire avec...

Le jeu d'acteur, même en version doublée FR, est misérable, crédibilité inexistante, expressivité invisible, surtout chez la fille du général.

Mais alors dans le rôle des pires possible, le gros débile plus grand que le plus gros bras du film qui retourne sa veste alors qu'il sait pas si le truc qu'il utilise est une baïonnette ou une machette, mais putain c'est quoi ce film à la con?! Tu payes pour mater ça?! Achète un Call'of et tous ses DLC bordel! :(

Je veux bien penser qu'il est du devoir de chacun d'avoir un certain respect pour l'opinion extérieure, mais là j'peux pas Anto, c'est impossible! :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:11:26

Et, en dehors de son espérance de vie, Aragorn n'a rien d'autre, juste un personnage réalisé à la perfection. :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:24:20

Payer pour regarder ça?

'U mad? :hap:

la dernière fois que j'ai payé "de ma poche" pour regarder un film, c'était Harry Potter 7.2, y'a 1 an et demi. :hap:

Je lache en moyenne 8€/an à l'industrie cinématographique. :hap:

Je range ce film au même niveau que Transformers, pour te donner une idée. :hap:

Pis, quand j'ai parlé des acteurs, j'ai jamais parlé des PortoRicains. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:30:31

Ben, il a été élevé par Elrond à Fondcombe depuis l'âge de 2 ans..

C'est aussi un descendant d'Eärendil (ancêtre de sa mère, et qui n'est autre que le père d'Elrond), il est donc de sang Elfique, en plus d'avoir été élevé par les Elfes..

Alors, certes, son personnage est Dantesque, mais pour le côté "Homme", on repassera. :hap:

Et tout ce que je donne la provient de la version longue du film (en tout, il y a 2h30 de film en plus. :ok: ). :o))

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:37:27

J'ai vue aussi la version longue, mais sang eflique ou pas, il est clair qu'il n'a rien de plus qu'un homme normal, ou même que Qylbi, si son nom s'écrit bien ainsi. :noel:

Et oui, j'suis mad bro, de ce film misérable, Expendables, il porte bien son nom : une carrosserie simpliste et cubique à la quelle on ajoute une malle et un rehausseur de toit pour aller un peu plus à la convenance du client qui roulera avec. :o))

Un peu comme les breaks à l'ancienne mal conçus.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:20:42

"En effet, mais l'idéal aurait été d'attendre la sortie des 3 volets du Hobbit, afin d'avoir l'histoire dans l'ordre des choses"

:d) Oui, il refont le coup de Star Wars en sortant plus tard les évènements qui se déroulent avant l'histoire principale... :o))

"Aragorn, Descendant D'Isildur, n'est pas un homme mais un Numenoréen."

:d) Ils en parlent dans les livres, de tout ces détails ? Car ça ne me dit rien. :doute: Mais faut dire qu'à l'époque où j'ai lu les trois bouquins, j'étais en fin d'école primaire. :peur:

"la dernière fois que j'ai payé "de ma poche" pour regarder un film, c'était Harry Potter 7.2, y'a 1 an et demi"

:d) Celui-là, j'ai attendu qu'il sorte en DVD. :hap: Mais je vais comme toi très rarement au cinéma, la dernière fois c'était pour Skyfall mais je n'ai rien vu d'autre en 2012. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:50:10

J'ai pas lu les bouquins, trop longs. :hap:

C'est déjà beau que j'ai réussi à lire l'intégrale de Harry Potter. :hap:

Alors les 19 Volumes de LOTR, mais Lawl, j'ai envie de dire. :hap:

Et 11h de film vaut mieux que 20.000h de lecture. :hap:

D'ailleurs, dans la version que t'as vu, on voit comment Aragors-Legolas-Gimli s'emparent des vaisseaux des pirates? Et quand le Roi de la Montagne accepte la demande d'Aragorn à la sortie de la grotte? :doute:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:32:19

On les voit oui... la scène pour s'emparer du bateau est géniale. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:41:43

Genre le moment ou ils sont tous les 3 sur la rive,
Aragorn demande a Legolas de Tirer une fleche sur l'oreille du Capitaine, Gimli pousse l'arc, et la fleche finit dans le ventre du Second du Capitaine? :bave:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:43:13

Non, quand les pirates se moquent d'eux, mais qu'Aragorn fait"spawner"1000 fantômes... c'est ça qui est drôle. :noel:

Un peu comme le coup du"Paye tes pièces"dans ma première vidéo de Most Wanted. :hap:
Max s'en souvient normalement. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:50:46

Ah, mais t'as vu la première partie de l'abordage?
En fait, Quelqu'un a déjà vu la trilogie en Version Longue, a part moi? :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:54:33

Je l'ai en version longue oui, mais j'ai vu il y a un bon moment déjà... je peux omettre des détails. :hap:

Je verrais à nouveau. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:58:19

Je suis le seul NoLife de ce forum.. :-(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 décembre 2012 à 08:07:02

Je n'ai pas encore vu le film en entier, j'en suis à peu près au moment où Aragorn propose aux Morts de combattre à ses côtés. :ok: Je te dirai tout ce que tu veux savoir ce soir. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 décembre 2012 à 09:25:12

Si, Léo. T'as peut-être un fail. Moi aussi j'ai les deux forums dans mes favoris, et les deux m'envoient sur le même fofo. :pf:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 décembre 2012 à 10:08:08

En clair il y a une redirection vers le forum du MW 12 :hap: