J'avais oublié de supprimer mes vidéos de Most Wanted, je l'ai donc fait à l'instant.
Fait est qu'il est impossible de comenter du gameplay sur un jeu du genre, pour multiples motifs. 
-Ce n'est pas du joueur contre joueur. Il n'y a contrairement à un Call Of', League of Legends, Starcraft, WoW, aucun comportement de joueur à commenter, aucne courtoisie à commenter, aucune action fantastique et technique à commenter.
-C'est ni plus ni moins que du pilotage. Ce qui est vu est toujours même, une voiture au centre de l'image, un mouvement linéaire au milieu d'un environnement qu'il n'a aucun intérêt.
-Ce n'est pas technique. C'est toujours la même chose, il n'y a aucun conseil à donner ou recevoir, mise à part celui de la trajectoire, il n'y a aucune lecture de jeu possible, aucune intelligence de jeu possible, aucune optimisation technique du gameplay possible, et j'en reviens au premier point, il n'est pas possible de faire fonctionner sa cervelle pour surprendre un ennemi, ce n'est déjà pas du JcJ, et en plus le jeu en lui même ne le permet pas par sa nature : course auto.
-Autre. Le jeu a 7 ans, plus personne ne s'y intéressé, je n'ai notée aucune interactivité avec mon peu d'abonnés, malgré mon instance sur la nécessite de cette interactivité, je ne pouvais donc pas non plus savoir comment améliorer mon contenu au vue de l'absence de cette communication des spectateurs, de plus, leur respect était inexistant : analystics indiquait qu'en moyenne, mes vidéos étaient visionnées 1:30 minutes puis fermées, dans 96% des cas.
Je voulais bien proposer l'affrontement contre Razor, mais mon pragmatisme et mes constatations m'en empêchent : concevoir une vidéo sur ce jeu telle qu'elle soit est totalement inutile.
Mes excuses pour les pavé s'il est long, mais tout comme mes vidéos, il ne sera lu dans sont entièreté que par 2% des personnes qui le verront, n'est-ce pas? Ne mentez pas, je le sais!