CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 décembre 2012 à 12:29:06

L'assurance a plié, oui. Ils acceptent que je fasse ma CA sur la 530. :oui: On a forcé, mais on a réussi. :ok:
Le bémol, c'est que quand j'aurai mon A, plus question de toucher à la BM'. :snif:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:09:41

J'avais oublié de supprimer mes vidéos de Most Wanted, je l'ai donc fait à l'instant. :noel:

Fait est qu'il est impossible de comenter du gameplay sur un jeu du genre, pour multiples motifs. :hap:
-Ce n'est pas du joueur contre joueur. Il n'y a contrairement à un Call Of', League of Legends, Starcraft, WoW, aucun comportement de joueur à commenter, aucne courtoisie à commenter, aucune action fantastique et technique à commenter.
-C'est ni plus ni moins que du pilotage. Ce qui est vu est toujours même, une voiture au centre de l'image, un mouvement linéaire au milieu d'un environnement qu'il n'a aucun intérêt.
-Ce n'est pas technique. C'est toujours la même chose, il n'y a aucun conseil à donner ou recevoir, mise à part celui de la trajectoire, il n'y a aucune lecture de jeu possible, aucune intelligence de jeu possible, aucune optimisation technique du gameplay possible, et j'en reviens au premier point, il n'est pas possible de faire fonctionner sa cervelle pour surprendre un ennemi, ce n'est déjà pas du JcJ, et en plus le jeu en lui même ne le permet pas par sa nature : course auto.

-Autre. Le jeu a 7 ans, plus personne ne s'y intéressé, je n'ai notée aucune interactivité avec mon peu d'abonnés, malgré mon instance sur la nécessite de cette interactivité, je ne pouvais donc pas non plus savoir comment améliorer mon contenu au vue de l'absence de cette communication des spectateurs, de plus, leur respect était inexistant : analystics indiquait qu'en moyenne, mes vidéos étaient visionnées 1:30 minutes puis fermées, dans 96% des cas.

Je voulais bien proposer l'affrontement contre Razor, mais mon pragmatisme et mes constatations m'en empêchent : concevoir une vidéo sur ce jeu telle qu'elle soit est totalement inutile. :noel:

Mes excuses pour les pavé s'il est long, mais tout comme mes vidéos, il ne sera lu dans sont entièreté que par 2% des personnes qui le verront, n'est-ce pas? Ne mentez pas, je le sais! :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:48:49

Je suis fier de faire partie des 2%. :hap:

Mais tu n'as quand même pas tout supprimé ? :( Je trouvais que ce que tu nous proposais était de qualité, et je mettais un point d'honneur à tout regarder jusqu'à la fin.

Cela dit je trouvais également dommage que personne (en particulier des étrangers au forum) ne prenait la peine de commenter... Peut-être également que les vidéos n'étaient pas assez référencées ? Je me disais que tu pouvais profiter du dernier Most Wanted pour que les gens tombent "par hasard" sur tes vidéos, mais ça n'a visiblement pas marché. :(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:34:49

Je fais partie des 95% restants. :hap:

Oh wait... :(

M'en demander pas trop, j'suis pas en S... :hap: /

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 décembre 2012 à 17:56:25

Il y a pourtant plein de petites anecdotes à sortir sur Most Wanted '05 :noel: C'est plus facile de commenter à deux. Avec ça on peut faire du question/réponse et donc plus de blabla pour le même sujet qui permet de garder le visionneur en haleine plus longtemps. :ok:

Si on était ensemble, il y aurait de l'interactivité avec tes abonnés, j't'assure. :noel:

nos95
nos95
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:05:28

Je suis dans les 2% :hap: /

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:39:12

C'est SEUL que je commentais, pas en duo. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:19:43

Vous m'excuserez, mais je vais à nouveau me plaindre de la version"Skidrow"de Most Wanted '05, et pour cause...

D'une part, les modifications apportées touchent aussi à l'intégrité des sauvegardes, de ce fait, j'ai eu beau changer de version, j'ai toujours les problèmes.

Le cheat de la version va bien plus loin que je l'avais estimé, car ce n'est pas la BMW M3 GTR que j'ai pilotée dans la poursuite finale, mais bien ma 911 Turbo S... Juste pour voir les stats du véhicule que vous possédez, s'accroitre massivement en lieu et place de celles de la M3 GTR, ce cra**er de code d'activation est vraiment de tous, le pire et le moins gentleman de tous les joueurs, qu'il aille pourrir en enfer, franchement.

J'espère ne jamais le rencontre en ligne, quel que soit le jeu auquel je joue.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:12:09

"quelques billets jaunes"

T'es sérieux ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
28 décembre 2012 à 01:10:10

Je sais que t'étais seul à commenter, babache. :hap:

J'dis simplement que commenter à deux >>>> Commenter seul. :ok:

Léo :d) D'accord, les billets de 50 sont d'un rose jauni. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 08:45:41

"Léo :d) D'accord, les billets de 50 sont d'un rose jauni. :hap: "

Ça s'appelle Orange, la couleur "rose jaunie". :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 09:08:28

Soit, mais il est trop tard de toute façon. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:58:12

Cela dit tu as raison, difficile de commenter un jeu de course en mode solo. :( Mais je maintiens que tu t'es malgré tout pas mal débrouillé. :ok:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:47:33

Bon bah c'est fini. On ne reverra plus jamais le forum Most Wanted 2005 ... Ils l'ont supprimé ...

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:48:04

Je m'en suis rendu compte puisque je l'avais dans mes favoris de JV, puis bah il n'y est plus. J'ai juste celui de 2012.

Autolog
Autolog
Niveau 18
28 décembre 2012 à 16:19:08

Le forum n'est pas supprimé, il est mélangé avec celui de MW'12

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:11:24

Tiens, je viens de me voir "The Expendables 2", j'ai bien aimé, Schwarzy et Willis sont plus présents qu'avant, Chuck Norris apparait assez, et le coup de la Smart m'a fait bien rire. :hap:

Je regrette juste que ce soit Hemsworth qui meurt au début, et que Jet Li parte après la scène avec le Chinois. :(

Sinon, c'est tout. :ok:

Ah, et y'a peut-être un leger risque de Spoil. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:46:51

Je n'ai vu ni le deuxième ni le premier, et je ne sais pas de quoi ça parle : donc tu peux y aller. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:18:13

Ca parle d'un pur film de gros bras du cinéma hollywoodien, le scenar est monstrueusement pauvre sur le premier, à tel point qu'en tant qu'adorateur de film de gros bras débile je n'ai même pas été capable de tenir 45 minutes.

Le second doit suivre le même plan sans doute.

En tout cas le premier était 1/20 selon moi, un point pour le budget mis en œuvre.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:24:41

C'est bien comme ça que je l'imaginais.

En ce moment je suis en train de regarder le troisième volet du Seigneur des Anneaux, qui est passé dimanche sur France 2 mais que j'avais enregistré. Ça c'est un bon film...

La vidéo du moment