CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:20:23

Ouep désolé ça fait longtemps. :p)

Ouai ça va je suis en vacances ! Quoi de neuf ici ? :hap:

Et j'ai commencé la CA avec la A8 au passage, ils perdent pas de temps dans mon auto école :o))

Je me sens en sécurité même si avec la longueur de la voiture je me dois d'être prudent. :p)

Pour l'instant aucun bolossage au feu rouge en vue. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:33:23
  • rattrape le sujet de conversation * :hap:

Je suis arrivé chez mes grands-parents hier, donc j'ai eu mes cadeaux samedi. :hap: A savoir un nouvel APN, quatre voitures miniatures au 1/43eme (Lada Priora TMS, Skoda Favorit, Zastava Yugo 45 et ZIL 41047 :bave: ), un bouquin en anglais sur les voitures de l'Est, deux-trois fringues et ça doit être tout. :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:34:20

Sympa les cadeaux. :p)

Moi j'ai rien pour Noël mais mon anniv c'était le 21 décembre donc j'ai eu des cadeaux. :o))

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:40:40

S'quoi comme APN ? :bave:
Et quoi comme fringues ? :hap: /

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:26:17

Moi je vais me payer Saints Row 2, il parait qu'il est plus complet que le 3 à cause de la faillit de THQ débutée il y a 3 ans déjà. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:31:07

OSEF des fringues. :hap:

L'appareil photo c'est un Canon Powershot SX240 HS. :ok:

"Moi j'ai rien pour Noël mais mon anniv c'était le 21 décembre donc j'ai eu des cadeaux"

:d) Tu as eu double ration, j'espère ? :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:32:12

Bah j'ai eu un portable, et des fringues et une "promesse" de voiture après le permis. ( :hap: )

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:03:37

J'aurais dû commander la même promesse. :hap:

Ma mère pourrait être d'accord pour que je m'achète une voiture après le permis (que je devrais passer à partir du mois de juin), mais à condition de travailler cette été. :-( Et connaissant ma flemme quasi-proverbiable dès que j'entends le mot travail, ça risque de bien m'emmerder. :hap: D'autant que je ne suis sûr de rien à l'arrivée. :(

En ce moment j'ai des vues sur une belle Renault 14 de 1981 qui est à vendre dans la ville de mes grands-parents ; cet été j'étais allé voir le garagiste qui la vend : elle est dans un état absolument miraculeux pour un modèle réputé "nid à rouille". :coeur: La radio est d'origine, les sièges et l'intérieur comme neufs, aucune trace de coup ou de rouille sur la carrosserie, pas plus que sous la voiture d'après le vendeur... :bave: http://www.leboncoin.fr/v/voitures/394934166.htm?ca=7_s

Dommage qu'elle soit blanche (c'est salissant, et pas vraiment typique de l'époque : je préfère le orange, le vert pomme ou le marron...), mais à mon avis c'est une affaire à saisir. :oui:

Sinon je garde dans un coin de la tête les Renault 11, 9, 18, voire Fuego ou 12, la Skoda Favorit, les Lada Samara/Sagona et bien entendu 2105/2107... Sans parler de la R25, de toute façon trop grande. :peur:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:24:30

Ah ouais c'est différent mais les caisses sont sympa même si je suis peu calé sur les voitures anciennes :p)

Moi je partais sur une C63 AMG mais je me suis fait calmer. :snif:

J'aime bien la A1 ou la nouvelle BMW compacte, la série 1 je crois, ou bien moins cher enfin je verrais :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:38:40

A1 et Série 1 ? L'archétype même de la voiture inutile ; on trouve mieux pour beaucoup moins cher chez la concurrence. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:27:03

Elle à l'air comme neuve en effet cette R14, et l'intérieur donne envie. :p
Mais j'ai jamais accroché à son design. :(

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:38:53

Bah je les trouve jolies et la Série 1 semble puissante. Et c'est allemand. :hap:

Tu proposes quoi de mieux ? :p)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:41:27

La R14 était surnommé la "poire" aussi ...

Sinon, une C63 AMG comme première voiture ... Euh, faut arrêter ses conneries là. :( Va crier ça sur tous les toits que tu veux ça. :( Tu risques de te faire des ennemis. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 09:19:14

"Mais j'ai jamais accroché à son design."

:d) Très moderne pour l'époque, mais peut-être un peu "triste" aujourd'hui, surtout en blanc... D'autant que je préfère les berlines "à coffre" type R18 ou R9, malheureusement Renault n'a jamais concrétisé son projet de R14 à 4 portes ( http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-exception/insolite/photo/5841104584/2402937993/insolite-insolite-renault-4portes-img.jpg ). :hap:

"La R14 était surnommé la "poire" aussi ..."

:d) La pub voulait souligner la modernité des lignes de la voiture, notamment le profil qui va d'ailleurs conditionner en grande partie la forme des compactes à hayon apparues par la suite. L'ennui, c'est que la clientèle ne l'a pas comprise de cette façon. :peur:

"Tu risques de te faire des ennemis"

:d) Pourquoi dis-tu ça ? On a bien le droit de rêver. :o))

"Et c'est allemand"

:d) Et alors, t'es allemand ? :hap: Je préfère (de très loin) les voitures françaises. :hap:

"Tu proposes quoi de mieux ?"

:d) N'importe quelle citadine/compacte française, italienne, japonaise, Ford ou Opel, qui proposera beaucoup mieux au prix d'une Série 1 ou d'une A1 bas de gamme. :oui: Dans ces voitures, tu payes avant tout le logo, le reste est sans intérêt ou presque. Et à Monaco tout le monde en a, fais au moins preuve d'originalité ! :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:02:58

Max, tu sais lire le Russe? Je crois que t'avais fais des études de russe, non? :doute:

J'ai reçu une montre Russe à Cadran 24h, que je cherchais depuis très longtemps, mais je ne sais pas lire ce qu'il y a écrit dessus. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356391327-iphone-image-12-25-2012.jpg

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:15:55

L'originalité a Monaco, serait de s'acheter une 206 génération, 1.4 et Sans le pack Clim. :hap:

ÇA, c'est être original a Monaco. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:17:32

Sa marque et son modèle pauvre idiot... :hap:

Tu as déjà vu une Rolex avec autre chose que son nom est sa maison d'écrit dessus?! :hap:

Au passage, le horloge Russes/Soviétiques sont les plus solides qui se font du commun des mortels, elles équipent les Spetznaz en condition de grand froid, si tu parviens à la casser... :mort:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:47:25

Ben oui, mais a doit bien vouloir dire quelque chose. :hap:
Genre déjà, la prononciation. :hap:
Et l'écriture en français. :noel:

En plus, t'arrive a différencier la marque du modèle, la? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:59:41

J'imagine que la marque figure au dessus de la ligne, afin d'aller avec son logo, tu sais, le submersible. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:13:43

"Je crois que t'avais fais des études de russe, non?"

:d) Euh non, jamais ! :peur: Je sais lire un mot (encore que j'ai parfois du mal...), mais pas comprendre sa signification, ce qui n'a à vrai dire aucun intérêt. :hap:

Mais en l'occurence, АНТЕЙ (là j'écris le mot en cyrillique, en espérant que ça passe lors de l'envoi du message...) pourrait se transcrire en "ANTEÏ" en français (mais tu trouveras plutôt "ANTEY" sur internet, comme en anglais), puisque le "H" russe correspond à notre "N", et leur espèce de "N" inversé est un "I".

La vidéo du moment