http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-ancien-de-la-french-connection-arrete-en-espagne-pour-trafic-7728183.html
Je le connais, c'est un trou d'cul ce mec. Il est originaire d'un village à même pas 2km de chez moi...
Il a passé une grande année de sa vie en Colombie, a dealer, et faire du trafic. Il est rentré en 2008 au pays, et a sorti un bouquin..
La, en fait ça date de près d'une semaine, il s'est fait pincer à la frontière Espagnole avec son fils de 23 ans, en classe au collège avec ma soeur, avec 350Kg de savon de marseille, ils étaient tous TRUFFÉS de Cocaïne...
Vu comme c'est parti, il va écoper d'un rapatriement politique, dans 3 ans maximum ils sont à Paris.. D'ici là, des problèmes de santé vont entrer en jeu, et en 2017, il sera incarcéré à Borgo le père.
Quant au fils, qui va revenir aussi, logique, s'il est pas complètement con, il aura appris à utiliser les connaissances de son père, et il devrait pas moisir en prison le gamin. Soit il sort par la grande porte, mais j'en doute, soit il passe par les égoûts, mais il va se tirer assez vite lui. 
Mais c'est pas dit qu'il refoute les pieds au village, par contre..