CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:04:08

Ah... Non, les récentes sont trop chère, déjà.

Le maximum que je puisse faire payer à mes parents c'est 1000 euros pour le véhicule seul. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:05:54

De plus, ils sont pas joyeux pour la mobylette, elle est roulante mais je ne roulerais plus avec, les conducteurs sont trop dangereux en France. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:58:16

"T'as ce genre de chose Max', mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne après pour le mettre en réseau."

:d) C'est pas donné, quand même. Mais pour l'instant je vais continuer de faire confiance à mon PC et ma clé USB ; sachant que je ne supprime pas de photos sur mon APN tant qu'elles ne sont pas mises sur la clé j'ai toujours moyen de retrouver tout. De toute façon, notre ordi a déjà méchamment planté plusieurs fois, et on a toujours pu récupérer nos documents.

"Ah, sinon, il n'y a pas eu de vidéo de moi dimanche dernier, j'étais hospitalisé."

:d) Ben mon vieux, t'es toujours un sacré veinard. :peur: Les fractures au bassin ne te gênent pas pour marcher ? T'es solide, quand même. :hap:

"J'aurais pensé à une 318-316 compact, mais c'est trop lourds et trop récent, trop huppé."

:d) Peut-être un peu surcoté, aussi. Encore que les Compact sont moins demandées que les berlines. :( Mais je ne sais pas si ça passerait à l'assurance.

"On a vue une Alfa 145, mais c'est disgracieux, j'ai trop pas envie de dire à mon père que je la veux."

:d) Ce n'est pas une mauvaise voiture dans la mesure où elle n'a pas les défauts habituels des Alfa d'antan (rouille endémique, système électrique dégueulasse), mais faut avoir qu'elle est assez laide et de plus difficile à trouver en bon état d'origine. :( Sinon il y a la 146, plus agréable à regarder.

"Je voulais bien voir pour une BX, mais j'ai pas les mains expertes de mon frère en hydraulique, elle ne tiendra pas 2 mois."

:d) Excellente voiture que la BX, mais tu as pointé son principal défaut : l'entretien ! Une Citroën "ancienne", ça se mérite...et ça nécessite quelques connaissances en mécanique, ou au moins de connaître un bon garagiste. Dommage, car ça ne me déplairait pas de rouler en BX Digit, avec son instrumentation à affichage digital. :bave:

"Sinon, il y a l'alternative Peugeot 405, mais en bon état c'est d'une rareté"

:d) A Nice il y en a une verte de 1989 qui est comme neuve : pas une rayure. :coeur: Mais la majorité de celles qu'on croise sont au bout du rouleau... :peur:

"Le maximum que je puisse faire payer à mes parents c'est 1000 euros pour le véhicule seul."

:d) Et que dirais-tu d'une bonne vieille Renault 5 ? C'est idéal pour un jeune conducteur. :oui: Et avec de la chance, tu peux tomber sur de magnifiques exemplaires en première main, vendus par des papis/mamies pour une bouchée de pain. :ok:

J'ai vu une Lamborghini Murcielago aujourd'hui, phase 1. :ouch: Mais pas de photo...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:04:46

Il y a peu, sur un site d'annonces, on a vu une trouvaille alléchante pour moi.

Une Subaru Impreza Wagon 1.6 GT, donc légère, peu puissance, et qu'il est possible de convertir en utilitaire en Belgique, la voiture était à 560 euros, on a aussi vu un Kia Sportage de 98 à 200 euros, mais pas assez d'infos sur le propriétaire. :o))

Une R5, pourquoi pas... mais ça reste un genre de boîte de conserve pour moi, je n'aime pas les compactes. :noel:

Au passage, mon frère va bientôt acquérir une BX GTi 16 noire. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:54:38

L'Impreza est une machine à rouler, tu ne risques pas d'avoir de mauvaises surprises avec. Après, c'est un peu fade pour moi. :(

Désolé si la Renault 7 à coffre n'a pas été vendue hors d'Espagne. :noel:

Je suppose que tu auras la flemme de prendre en photo la future BX de ton frère ? :hap: En tout cas c'est un homme de goût. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:25:30

Encore heureux qu'il en soit un... de quoi serais-je fier s'il se baladait en Golf III moi hein, et s'il avait la personnalité d'un Jacky?! :nah:

Le problème pour l'Impreza, c'est qu'on ne dispose pas de sous à sortir immédiatement... c'est le seul problème quand tu pars sur le marché de l'occasion, les meilleures offres ne sont pas proposées quand tu cherches... :non:

C'est dommage, ça allait rendre plutôt bien une Impreza sans sièges à l'arrière(utilitaire). :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:26:42

La BX GTi est sympa en effet, par contre j'accroche beaucoup moins aux versions "normales". :(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:27:54

Andy: qu'as tu contre la Golf III ? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:44:29

La même chose que nous tous ici. :noel:

Cette voiture n'a pas l'air d'être achevée à cause de sa face avant. :noel:
Elle est partout. :noel:
Elle est d'une médiocrité incommensurable niveau confort, bien en deçà de ses concurrentes au niveau du confort et de l’habitabilité. :noel:
Elle est totalement hors de prix et sur-cotée sur le marché de l'occasion, et souvent Jackysée. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:12:19

"Encore heureux qu'il en soit un... de quoi serais-je fier s'il se baladait en Golf III moi hein, et s'il avait la personnalité d'un Jacky?!"

:d) Je ne dis pas ça, mais même parmi les prétendus passionnés d'automobile, beaucoup regardent la BX de haut et la trouvent ringarde. :o)) Alors que c'est une voiture formidable. :coeur:

Sinon je n'ai rien contre la Golf III, du moment qu'il s'agisse d'un modèle entièrement d'origine en plaques noires de 1991 ou 1992. :gni: En revanche, les autres...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:24:44

Je viens de tester Most Wanted '12, il est mal programmé, performances minables, sauts d'images et anti-aliasing moche comme pas possible, on peut même pas y toucher sans passer par les drivers. :(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:39:18

"Cette voiture n'a pas l'air d'être achevée à cause de sa face avant."

:d) Je vois pas en quoi l'avant te semble inachevé. :doute:
Moi j'aime bien la Golf 3, surtout en version VR6 :cool:
http://auto.sport.free.fr/photo/volkswagen-golf-3-vr6-464.jpg
Après c'est sûr qu'en diesel c'est autre chose... :hap:

"Elle est partout."

:d) M'ouais, j'en vois pas tant que ça moi, c'est pas comme la IV ou la V qui elles sont en effet trop présentes. :(

"Elle est totalement hors de prix et sur-cotée sur le marché de l'occasion, et souvent Jackysée."

:d) Malheureusement oui elle est souvent jackysée :honte: mais la côté ça va encore, elle est accessible. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:33:12

Le coup de dire que c'est Surcoté, ça marche plus. :noel:

Une G3, de 95, en version GL, donc milieu de gamme, c'est coté à 1300€

En plus la finition est plus que correcte sur ce modèle. :oui:

Mon cousin s'en est acheté une, un 1.4L essence, avec juste la Clim' en confort supplémentaire, Ben elle est super', et en plus, même dans le village, en montée, avec la clim', et a 3 dedans, le moteur n'est pas a la traîne. :non:

Et je plussoie Yass', je vois tellement de Golf 4 en SDi ou TDi a la fac', c'est inimaginable!

ROFL, j'y repense maintenant! J'ai un pote qui a une Polo 4, que ses parents lui ont donné quand ils ont change de voiture.
Ce WE, il m'a fait rêver! :content:
Bon, changer les 2 pneus avants, les plaquettes de frein, et les soufflets de bielettes de direction, ça lui a coûte 1.000 balles, sans la main d'œuvre . :hap:

Et c'est pas faute de lui avoir dit qu'il me laisse le faire! Je lui trouvais le tout pour moins de la moitié. :hap:

Bref', ce WE (enfin le WE dernier. :hap: ), il a eu la bonne idée de reculer avec la portière arrière droite ouverte, mais juste un peu. :hap:
Sauf que quand il a freiné, la porte S'est ouverte, mais il l'a pas vu, et il a continué a reculer, et il s'est bouffé le portail de chez lui! :rire:
Au début la porte ne se fermait plus, donc son père a foutu des coups de massette dessus pour la fermer. :rire:
Il est passe a la maison, on a passé 15 minutes a essayer de l'ouvrir au pied de biche. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:32:19

Chez Volkswagen il n'y a que peu de modèles auxquels j'accroche à 100% : je dirais la Golf I phase 1, la Polo/Derby I phase 1, la Passat I et la K70 à moteur NSU. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:07:52

"Une G3, de 95, en version GL, donc milieu de gamme, c'est coté à 1300€ "

C'est bien c'que j'dis, une BMW 320 e36 de 93 se trouve à 900-1000 euros, de même pour une Safrane de même époque, surcotée la G3. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:43:30

...Pour vous, c'était qui l'IA le plus cheat sur Most Wanted? :noel:

Moi pour ma part ça a toujours été Earl, le n°9, il en a toujours sous le pied c'est un truc de malade le mode rattrapage sur lui. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:58:27

La BMW est cotée a 1.500€ :noel:

Chez VW t'as ça :d) http://www.leboncoin.fr/vvoitures/397364987.htm?ca=22_s pour 950€, et en Break

Chez BM, t'as ça :d) http://www.leboncoin.fr/vvoitures/399988061.htm?ca=22_s pour 1.100€

Même kilométrage, seul le moteur change, celui de la BM est "un peu" Plus gros..

Nan mais sérieusement, faut arrêter de cracher sur la G3 comme ça, y'a encore 3 ou 4 ans, bien sur qu'elle était over cotée, mais maintenant, elle est dans le même rang que les autres. Le châssis est peut être pas violent, mais le moteur est super, et la finition est plus qu'exemplaire. :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:15:31

Je confirme pour Earl. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:27:22

Je ne me souviens plus des différents membres de la Liste Noire, mais l'IA est cheatée dans toutes les courses.. :hap: Suffisait de jeter un coup d'oeil à la vitesse de pointe atteinte par tes adversaires en course normale, par exemple. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:34:02

Dans mon secteur en tout cas c'est toujours aussi mauvais de choisir une G3, et puis je sais pas toi, mais sur tes deux annonces je voix une G3 à 950 et une 300 e46 à 1100... Le choix est effectué très rapidement pour le coup, les valeurs de confort d'assise, de moteur et de roulage sont radicalement différentes. :hap: