Non, j'ai eu un remplacement moteur, l'ancien était un Peugeot du Garage Dunkerque à l'époque, j'en ai pri un BMW chez Letherme à Ipres.
Je roulais en direction d'Hazebrouck en vue de me rendre sur mon lieu de stage, un chantier, j'ai du emprunter une voie limitée à 70, non éclairée et étroite, et à fort trafic, quelle chance mon allumage tombe sur LA portion de route qui me faisait peur, je pousse à 7h30, j’appelle mon frère à 7h35 pour lui dire, je me fais extruder(
)le cul par un bus.
J'ai eu des contusions aux poumons, à la rate, à un rein, et des fractures au bassin et à l'épaule à gauche.
J'étais déjà rétabli après 4 jours d'inclusion, mais on m'a changé de service, et ça a fais un chichi monstre entre les 3 médecins qui gèrent ce service durant 3 jours, l'un a décidé de prendre la main, je suis sorti 8 heures après, rétablissement de mes blessures bien plus rapidement que la normale, je suis un sur-homme semble-t-il.
Bref, j'me suis fait chier, je savais pas marcher hier matin, mais je sautais à pieds joints le soir même, s'il m'avait été prescrit de me relever, je serais sorti en 4 jours...