CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:46:43

Non, je la vois aussi sur mon PC portable où elle ne se trouve pas.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:03:53

Peut-être parce que tu utilises un autre navigateur que Firefox alors. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:04:57

Google Chrome sur le fixe, Internet Explorer sur le portable. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:23:38

Et moi je suis sur Firefox. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:25:48

T'as ce genre de chose Max', mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne après pour le mettre en réseau.

http://www.materiel.net/serveur-de-stockage-nas/western-digital-my-book-live-1-to-61992.html

En ce qui me concerne j'ai les accès FTP de NFS-Mania, et j'ai une section pour moi sur le serveur où je peux y mettre mes images ... Mais tu vois, je ne m'en sers quasiment pas ...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:46:06

Les images chargées en navigateur restent logées dans les temporaires jusqu'à nettoyage...

Par exemple, Firefox occupe à l'instant 1 Go sur mon disque, dans 3 mois il en occupera 25... :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:33:04

Exact. :hap: J'ai fis le nettoyage sur mon PC Portable, il y avait plus d'1Go de prit juste pour ça ... :hum:

Sinon, Max', il suffit que j'en parle à mon père du mini serveur privé ... On va en prendre un je pense. 1 ou 2 To, je ne sais pas ...

nos95
nos95
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:35:10

Max :d) Je suis sur GC mais je ne vois pas ton image (oublié de le préciser tout à l'heure)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:59:49

Ah, sinon, il n'y a pas eu de vidéo de moi dimanche dernier, j'étais hospitalisé. :hap:

Je suis rentré ce soir, en insistant bien auprès du médecin de l'hospital. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:30:38

Tu as eu quoi ?? :question:

Tu es rétabli ?? Tout va bien ?? :question:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:46:46

Non, j'ai eu un remplacement moteur, l'ancien était un Peugeot du Garage Dunkerque à l'époque, j'en ai pri un BMW chez Letherme à Ipres. :gni:

Je roulais en direction d'Hazebrouck en vue de me rendre sur mon lieu de stage, un chantier, j'ai du emprunter une voie limitée à 70, non éclairée et étroite, et à fort trafic, quelle chance mon allumage tombe sur LA portion de route qui me faisait peur, je pousse à 7h30, j’appelle mon frère à 7h35 pour lui dire, je me fais extruder( :noel: )le cul par un bus. :noel:

J'ai eu des contusions aux poumons, à la rate, à un rein, et des fractures au bassin et à l'épaule à gauche.
J'étais déjà rétabli après 4 jours d'inclusion, mais on m'a changé de service, et ça a fais un chichi monstre entre les 3 médecins qui gèrent ce service durant 3 jours, l'un a décidé de prendre la main, je suis sorti 8 heures après, rétablissement de mes blessures bien plus rapidement que la normale, je suis un sur-homme semble-t-il. :hap:

Bref, j'me suis fait chier, je savais pas marcher hier matin, mais je sautais à pieds joints le soir même, s'il m'avait été prescrit de me relever, je serais sorti en 4 jours... :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:30:31

D'ailleurs je ne roulerais plus en mobylette après ça, je roulerais soit en 125 grâce à mon permis provisoire, soit avec une automobile d'occasion ancienne de moins de 4000 millimètres si possible, ou proche ou sous les 1000 kilogrammes. :hap:

Et bien entendu qu'elle soit équipée d'un moteur de faible puissance et cylindrée.

J'aurais pensé à une 318-316 compact, mais c'est trop lourds et trop récent, trop huppé.
On a vue une Alfa 145, mais c'est disgracieux, j'ai trop pas envie de dire à mon père que je la veux.
On voyait pour un utilitaire, mais c'est fort demandé et cher.
Je voulais bien voir pour une BX, mais j'ai pas les mains expertes de mon frère en hydraulique, elle ne tiendra pas 2 mois.

Sinon, il y a l'alternative Peugeot 405, mais en bon état c'est d'une rareté... :mort:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:56:53

Ebeh, on a voulu jouer les Superman? :hap:

Nan, mais tu t'en es bien remis? Opération en vue ou pas?
Tu demande du - de 4metres, et tu sors la 405 (4,40m) et la BX(varie de 4,25m a 4,50m).. :hap:
T'as regarde les 306, en 4p et 5p ? :question:

En utilitaire, le C15 reste la valeur sûre! Et avec ses sièges en Skaï inimitables. :coeur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:42:32

Alala, Anto et sa C15, toute une histoire. :hap: /

Andy: Ouch... ça à l'air d'avoir été assez grave... bon rétablissement à toi. :peur:

All: osef mais le niveau maximal de NFS World a été rehaussé à 60 (au lieu de 50 auparavant) :hap:
https://www.facebook.com/pages/NFSWorldfr-Officiel/193137157431358

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:25:42

Non, pas trop grave, comme je l'ai dit, j'ai eu un rétablissement de surhomme, les traumatologues estimaient tous la durée de resorbation des contusions à 8 jours, ça en a mit 3 alors que j'en avais 4 des contusions. :hap:

Sinon, j'ai expliqué 4 mètres, ou 1000 kg(proche ou inférieur), les 405 et BX sont les exemples de l'exception dont je parle ici. :oui:

Et les 306, 206, Golf, 106, 205, Clio, et autres"compactes jeunes à la mode", c'est même pas la peine et tu sais déjà pourquoi. :noel:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:47:49

Niveau 60 sur World !

Excellent ! J'espère par contre que tout le monde va bien redémarrer au niveau 50, et que toutes les courses faites précédemment à ce niveau là ne seront pas comptabilisées. (normalement non)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:48:20

Ah et bon rétablissement à toi Andy ... :-(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:19:29

N'ayez aucune inquiétude, mon état de santé est bon, j'ai juste un peu mal, c'est un moindre problème quand on a survécu à un rollover de bus. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:45:45

Léo: nan les courses faites auparavant ne seront pas comptée, il faudra tout refaire à partir du lvl 50 pour passer le lvl 60. :bave:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:01:34

Alors la Logan? Comme ça c'est spacieux, pas trop gourmand, pas vieillot, et ce n'est pas une compacte jeune a la mode. :noel:

Ou dans les grosses voitures de papi, y'a la Xantia

Dans les tailles de la 145, y'a la Ypsilon, la Corsa B, y'a plein de trucs.. T'es prêt a mettre combien dedans?

La vidéo du moment