Pourquoi toujours des Break?
Et lui qui était parti sur un RX Lexus... Il sait pas trop ce qu'il veut ton paternel.
Pour ma part, Demain, si il fait beau, je termine la Golf, on fait la distri avec mon père (il faut être 2, un pour caler le volant moteur, l'autre pour tendre la courroie), et après ça elle sera opérationnelle, sauf la peinture, et un aménagement intérieur (un poste avec peut être 2 bonnes baffles, une nouvelle sellerie, un plafond plus neuf, des tapis de sol, et des essuis-glaces. ), mais ça reste de l'optionnel.
J'ai fais mon boulot, demain, la voiture sera Finie!
D'ailleurs, ces Fils de louve* avaient vraiment fait du travail de merde! Le joint du Cache-Culbuteur fuyait, j'ai donc démonte le CC, et a ma grande surprise, ces trous de cul avaient foutu 1000 tonnes de pâte a joint, mais pas de joint, donc ça pissait comme si on égorgeait un mouton.
Sinon, on a aussi touché aux Lada, l'un a le démarreur foiré (on s'est retrouvés cons, y'a pas une heure il a refusé de démarrer alors qu'on coupait du bois dans la montagne. On a du le pousser en descente en seconde pour le faire démarrer) et sur l'autre, on doit changer l'émetteur-récepteur d'embrayage, on le fera sans doute la semaine prochaine, Pax il faut le faire a 2.
- : les fils de louve sont les anciens propriétaire du moteur... Moteur issu de la Golf 2 Boston, celle que je n'ai pas ramené de Calvi, mais dont on a prit le moteur.
C'est un peu fouillis, hein? 
+ Pavé César.
/