CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:37:05

Oui, mais ça fait con quand le mec ne cause pas... Et moi ça m'emmerde de ne pas parvenir à meubler. :(

nos95
nos95
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:42:10

Omega :d) Pour ma première voiture je suis dans la merde :noel: Faudra que je t'explique, je le ferais peut-être par MP, je verrais :ok:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:59:50

Fais le pas par MP, mais ici, ça nous intéresse + le topic meurt. :hap: /

"Je te rassure : samedi prochain (le 1er décembre) de 9h à 12h, j'ai un "examen blanc" en grands concepts du droit, la matière que j'apprécie le moins. "

:d) Ça ma rassure un peu, mais moi perso c'est pas un exam' blanc, mais ça comptera dans la note du partiel quoi. :hap: (50% de la note)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 07:33:08

"Oui, mais ça fait con quand le mec ne cause pas..."

:d) Ça c'est ce que tu t'imagines, mais à mon avis ça fait encore plus "con" de balancer des commentaires sans intérêt du style "je vais le doubler", ou je ne sais quoi.

Du moment que c'est bien amené (par exemple : "je vais vous laisser profiter de la course, ensuite on verra...etc") je pense que tu peux te permettre de "couper le son" pendant quelques temps. :oui:

"mais ça comptera dans la note du partiel quoi. (50% de la note)"

:d) Et moi ça comptera pour 50% de ma note de TD, donc c'est pas mieux. :hap:

En fait ce week-end j'ai ça à réviser pour samedi prochain, ainsi qu'un TD bien chiant de la même matière à faire pour lundi, et un contrôle (dissert' ou commentaire) de formation historique au droit (qui durera 1h30) à préparer. :hap: Sachant que cet après-midi je vais au cinéma, demain matin je vais faire du vélo, dimanche matin du tennis avec un pote, ça va être dur de tout caser... :noel:

nos95
nos95
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:30:32

Yassine :d) J'ai envoyé le MP hier :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:30:35

Je suis allé voir Skyfall cet après-midi. :ok: Vaut mieux tard que jamais. :hap:

Mais c'est probablement le meilleur de tous ceux que j'ai pu voir. :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:54:16

Tant que ça ? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:37:23

Yo la Mifa! :hap:

Désolé de pas être trop passé cette semaine, je devais prendre mes marques sur MW, pis j'ai vécu IRL, en fêtant des anniversaires, en allant en cours (un peu. :hap: ) )

Ce qui est cool, c'est que, en plus des gens qui me disent "vous", pour parfaire ma pano Modo spé. Tyran, j'ai ma bande de Haters depuis ces derniers temps. :hap:

Entre les MP et en direct sur le forum, je suis gâté. :cute:

Ah... Et j'ai un PowerPoint à présenter pour Mercredi, PowerPoint ou je vais me planter lamentablement. :mort:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:58:18

C'est bien les haters non argumentés, ça fait rire. :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 07:58:27

"Tant que ça ?"

:d) Disons un des tous meilleurs : fusillades, courses-poursuites, effets spéciaux, explosions, décors magnifiques (Shanghai la nuit, les Highlands en Écosse...), "méchant" crédible, tout y est. :oui: Jusqu'au scénario, beaucoup mieux ficelé et "réaliste" que dans certains autres film de la série. Et la DB5 refait une apparition. :bave:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:29:20

Je reviens de mon partiel, et JE L'AI FOIRÉ ! \ :hap: /
Je vise le 8-9 /20, et encore ça sera un miracle si j'ai cette note. :hap:

Dire que je me suis levé à 4h du mat' pour revoir une dernière fois les dates importantes... le sujet ne demandait AUCUNE date. :-( :fete:

MaxFerrari2
Posté le 23 novembre 2012 à 07:33:08
ça va être dur de tout caser...

:d) Nan mais laisse, à la fac faut être organisé pour tout caser, sinon c'est foutu. Et ça fait chier :hap: /

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:00:36

Ce n'est pas moi qui irait me lever à 4 heures pour réviser. :hap:

8 ou 9 sur 20 ça n'est pas encore catastrophique, il y largement moyen de se rattraper dans les autres matières. :oui: Après, si c'est 6... :peur:

Sinon je suis organisé par nature, mais aussi très flemmard lorsqu'il s'agit de travailler. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:31:09

Max: 8 ou 9 en ayant fait 8 fiches sur le cours + sécher le vendredi pour apprendre + levé à 4h du mat' pour encore apprendre, si, c'est catastrophique. Mais surtout rageant ! :hap: /

T'as commencé les révisions pour ton exam' de samedi prochain sinon ? :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:03:49

C'est officiel, mon père aura sa nouvelle voiture la semaine prochaine. :oui: :coeur:

Il trouvait l'Audi pas assez grosse et pas assez puissante. Alors il a pris une 530d Touring... E61. :noel: Le garagiste qui lui a vendu l'Audi l'a repris sans faire de chichis (reprise à 6 500€, généreux :ouch2: ) et on a ajouté 4 500€ au bout pour avoir la BM'. :fier:
Le mec est parti pour le mariage de sa cousine en Allemagne avec cette voiture. On peut donc faire confiance à la mécanique. :oui:
D'ici une semaine, j'aurai une série 5 de 240ch entre les mains. :coeur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:09:45

Pourquoi toujours des Break?
Et lui qui était parti sur un RX Lexus... Il sait pas trop ce qu'il veut ton paternel. :hap:

Pour ma part, Demain, si il fait beau, je termine la Golf, on fait la distri avec mon père (il faut être 2, un pour caler le volant moteur, l'autre pour tendre la courroie), et après ça elle sera opérationnelle, sauf la peinture, et un aménagement intérieur (un poste avec peut être 2 bonnes baffles, une nouvelle sellerie, un plafond plus neuf, des tapis de sol, et des essuis-glaces. ), mais ça reste de l'optionnel.
J'ai fais mon boulot, demain, la voiture sera Finie!
D'ailleurs, ces Fils de louve* avaient vraiment fait du travail de merde! Le joint du Cache-Culbuteur fuyait, j'ai donc démonte le CC, et a ma grande surprise, ces trous de cul avaient foutu 1000 tonnes de pâte a joint, mais pas de joint, donc ça pissait comme si on égorgeait un mouton.

Sinon, on a aussi touché aux Lada, l'un a le démarreur foiré (on s'est retrouvés cons, y'a pas une heure il a refusé de démarrer alors qu'on coupait du bois dans la montagne. On a du le pousser en descente en seconde pour le faire démarrer) et sur l'autre, on doit changer l'émetteur-récepteur d'embrayage, on le fera sans doute la semaine prochaine, Pax il faut le faire a 2.

• : les fils de louve sont les anciens propriétaire du moteur... Moteur issu de la Golf 2 Boston, celle que je n'ai pas ramené de Calvi, mais dont on a prit le moteur. :hap:

C'est un peu fouillis, hein? :hap:
+ Pavé César. :hap: /

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:14:34

Justement. Il a demandé si le vendeur avait un Lexus sous la main.
Non, mais :
-Mon père garde la BM'.
-Le garagiste l'appelle quand il aura un beau RX hybride dans son stock et il reprendra la 530. :oui:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:16:10

"on fait la distri avec mon père (il faut être 2, un pour caler le volant moteur, l'autre pour tendre la courroie)"
:d) Mais, suffit de piger le vilebrequin ! :rire:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:20:08

Le volant est pas droit, et c'est plus simple a 2. :ok:

Le vilebrequin est pigé, les "engrenages" ('tain le nom m'échappe :hap: ) sont calés, mais le volant est décalé. :(

C'étaient vraiment des blaireaux, les proprios du moteur... :-(

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:38:43

Poulies* :hap:

Enfin les engrenages existent, mais je doute que VW utilise un tel système pour une Golf... :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:43:52

Totolog: mon oncle a une E60 530d aussi, mais elle est reprog et doit avoir 284ch, du genre. :(
Attends toi à ce que ça pousse, j'te dis... malgré le mazout mal vu, ça pousse fort. :oui:

La vidéo du moment