Je parles bien évidemment de la version fissurée"Skidrow"de Need for Speed Most Wanted 2005.
En effet, individus connu ossu le pseudonyme de"Skidrow", s'est permit au delà du fait de débloquer le jeu, d'effectuer une modification sans l'avoir indiqué dans le NFO, ou le read-me : chaque élément est débloqué, il va donc me pénaliser pour ma série que je me devais de montrer sous une progression"normale"dans le jeu.
Mais monsieur n'a pas testé"son"logiciel, sa modification a engendrés multiples problèmes de fonctionnement sur le jeu, ils me touchent, et je ne veux pas croire qu'ils viennent de moi car c'est impossible.
En plus de cela, Monsieur Skidrow a voulu proposer un jeu en Français, mais... plutôt que de fissurer la version Française, il a trouvé plus pratique de fissurer la version US, et de la patcher en Français, le plus mal du monde, de ce fait, 50% des cinématiques manquent, un élément d'interface manque, et le jeu n'est pas totalement en Français!
Ce sera tout à propos de Skidrow, et il ne s'en est pas arrêté là : Driver SanFrancisco bénéfice, lui aussi, de l'excellent traitement de Monsieur Skidrow, avec un fissuration non à jour dès la sortie du jeu, et des fichiers corrompus jusqu'à la racine du fichier d'indexation NTFS!!
Ce mec est un artiste!!