J'avais le même type d'image en jouant avec un processeur sous-calibré à l'époque...
(AMD Duron 747 Mhz).
Je sais pas quel est ton processeur, sans doute un modèle pour PC portable, ça, pour jouer, c'est mauvais, très mauvais, déconseillé, conjuré même.
Selon internet, il serait issu d'une architecture"Core 2", c'est donc supposé être correct, mais étant"mobile", il jouit d'une castration des transistors, du cache, des unités de traitement, du lien interne, des matériaux employés(basse consommation oblige), et surtout des jeux d'instructions, de plus, l'émulation ne garanti aucune compatibilité avec les jeux existants, en te lançant là dedans, tu es assujetti à ton matériel, malheureusement.
L'exemple que je connais, c'est F1 World Gran Prix II sur N64, contrairement à Super Mario 64, le jeu développé par Video System ne fonctionne que partiellement, le son ne passe pas bien et le traitement d'image est exécrable... avec la programmation particulière("Mauvaise...")que suivait les NFS de l'époque, ce genre de problèmes est normal.
Ce sera tout.