CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:17:35

La Cayman S de Baron est une bonne voiture en attendant la Gallardo de Ming. :hap:
Tu aurais au moins pu prendre de la nitro. :hap:
Le rattrapage des NFS tuning et de PI2 c'est le bien. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:22:38

J'aime pas la nitro, et la Colbat est TOUJOURS une solution provisoire en attendant la TT/A3/A4. :(

Donc je n'y investis rien. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:25:15

Je viens de supprimer League of Legends de mon PC... j'ai fait une partie classée, j'me suis tapée la tête sur le mur à cause de mes..."équipiers". :hap:

Ça fait pitié parfois, il est des actions qui ne relèvent pas du débutant à ce jeu, mais de la stupidité bien au delà des frontières du jeu. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:48:39

Tu étais niveau combien ?? :question:

Moi ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je dois être 15 maxi :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:07:12

"Y'a qu'un léger problème que j'ai noté: on t'entends un peu moins bien que dans la première vidéo. Tu devrais essayer soit d'augmenter le son de ton micro ou alors de baisser l'audio du jeu."

:d) C'est vrai qu'à certains moments, la musique couvrait un peu le son de ta voix. :( Mais ça restait compréhensible. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:09:48

J'étais niveau 30 avec 314 victoires, je jouais depuis Février 2012, mais cette fois j'en ai eu marre, faut toujours être à 5 si tu veux pas te taper la tête contre un mur, c'est horrible comme certains mec peuvent être débiles. :honte:

nos95
nos95
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:05:19

J'étais loin d'en être là, 15 niveaux d'écarts :noel:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:08:27

Andy/Léo, j'ai un doute sur mon proco. :doute:

J'veux faire tourner des jeux émulés (sans blague :gni: ) Et je viens de voir qu'il y a des restrictions...

Parmi les procos dans la liste rouge, on y trouve la série des Intel Core2Duo E 4000
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353272164-config.png
Est-ce que le mien est de cette série ? :( Car le T m'intrigue... :doute: Tout semble concorder, le double-coeur, la série 4000...

Comme dit plus haut, j'ai voulu faire mumuse avec Underground 2, version PAL de la PS2. Au début, tout fonctionne avec un peu de lenteur (malgré les 50fps affichés...)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353272557-u2-1.png
Mais après cet écran de chargement...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353272647-u2-2.png
C'est... Relativement brouillon. :hap: Malgré ça, le son fonctionne parfaitement. :noel:

Je ne peux faire tourner ni PCSX2 ni Dolphin ? :-(

nos95
nos95
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:13:47

Tu as juste les graphismes de la WII :ok:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:16:59

Hmm... Merci. :hap:

ePSXe (PSOne) fonctionne parfaitement sans ralentissement. Le soucis, c'est qu'il ne tourne qu'en plein écran, et il n'aime pas les retours au bureau... :hap:
Jouer à NFS III : Hot Pursuit avec le pad X360 = Élite. :cool:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:08:46

J'avais le même type d'image en jouant avec un processeur sous-calibré à l'époque...
(AMD Duron 747 Mhz). :hap:

Je sais pas quel est ton processeur, sans doute un modèle pour PC portable, ça, pour jouer, c'est mauvais, très mauvais, déconseillé, conjuré même. :hap:

Selon internet, il serait issu d'une architecture"Core 2", c'est donc supposé être correct, mais étant"mobile", il jouit d'une castration des transistors, du cache, des unités de traitement, du lien interne, des matériaux employés(basse consommation oblige), et surtout des jeux d'instructions, de plus, l'émulation ne garanti aucune compatibilité avec les jeux existants, en te lançant là dedans, tu es assujetti à ton matériel, malheureusement. :ok:

L'exemple que je connais, c'est F1 World Gran Prix II sur N64, contrairement à Super Mario 64, le jeu développé par Video System ne fonctionne que partiellement, le son ne passe pas bien et le traitement d'image est exécrable... avec la programmation particulière("Mauvaise...")que suivait les NFS de l'époque, ce genre de problèmes est normal.

Ce sera tout. :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:12:19

Oui, c'est un laptop. Mais il tient le coup pour un engin "pas fiable" et qui plus est "modèle d'exposition" :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:10:19

Oh, merci Yassine. :hap:

T'es un peu en retard, mais j't'en veux pas, tas toujours...été...un peu...retardé, dirons-nous. :hap:

Nan, je lol ( :hap: ), mais j'ai été un peu choqué de l'emmerdement qui survient après avoir été élu. :hap:
Ma boîte MP a triple de volume, j'ai déjà été insulté, et on m'a même dit "s'il vous plaît". :content:
Putain, on m'a dit "vous", comment j'me sens puissant la. :bave: j'ai enfin l'impression d'avoir fait quelque chose de ma vie. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:25:34

"T'es un peu en retard, mais j't'en veux pas, tas toujours...été...un peu...retardé, dirons-nous."

:d) Salaupe ! :hap: ‹^›

Oublie pas qu'ici t'es pas modo, donc je le répète: salaupe ! :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:40:22

Modèle d’exposition ou pas, ça change rien... Le fabricant du PC va pas retirer 45 transistors d'un PC pour l'exposer en vitrine... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:27:19

"et on m'a même dit "s'il vous plaît""

:d) Amusant comme certains forumeurs de base se sentent faibles face à un modo. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:51:09

"De base". :noel:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:03:14

""T'es un peu en retard, mais j't'en veux pas, tas toujours...été...un peu...retardé, dirons-nous." "

+1 :hap:

"Oublie pas qu'ici t'es pas modo, donc je le répète: salaupe ! :hap: "

What !?? :hap:

Sinon j'ai téléchargé illégalement le Most Wanted sur les plateformes prévus à cet effet. :hap: Flemme de faire un pavé argumentatif : Il est bien. :hap: Je claquerais pas 70€ pour ça mais il est intéressant. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:33:48

Quelle version Fab? :noel:

PC-Skidrow? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:34:39

Yep. :hap: