Je viens de voir ta vidéo, Andy.
Si je peux me permettre quelques impressions...
Pour commencer tu as une voix grave et posée, pas désagréable à entendre. Je pense que c'est un bon point.
En revanche, je suppose qu'avec ton micro, tu commentes en même temps que tu joues : du coup, le rythme n'est pas toujours fluide, tu hésites un peu, tu te répètes ( par exemple : "je ne compte pas vous montrer les poursuites de police parce que ça risque d'être répétitif...je compte vous montrer une poursuite de police, voir 2-3...ça risque d'être un peu long et ça risque d'être répétitif "
)... Il n'y aurait pas moyen d'enregistrer la vidéo puis de faire le commentaire après ? De cette façon tu pourrais préparer ton texte à l'avance, et ça serait parfait.
Je pense aussi que tu n'aurais pas dû dire que tu te sentais mal à l'aise où que tu avais l'air ridicule devant ton PC... C'est inutile, d'autant que tu es loin d'être le seul à faire des vidéos de ce genre sur internet (et donc à parler tout seul devant un écran...).
Mais pour avoir vraiment l'air sur de soi, l'idéal reste encore de commenter après, si c'est possible.
Voilà... A part ça on dirait que ton PC tourne bien malgré le logiciel qui film, la vidéo est agréable à regarder.
Une dernière chose : pourquoi les inscriptions du jeu sont en anglais, mais la radio de la police en français ?