"Je n'ai pas de réponse à cette question."
Je l'avais remarqué depuis quelques mois, mais il me semble que ça s'est pratiquement fait du jour au lendemain... Dommage, car j'ai toujours trouvé que les messages sans smileys étaient froids et trop formels, ce qui n'a pas lieu d'être sur des forums où l'on s'amuse avant tout.
Je me réserve ce genre de messages aux discussions "sérieuses", notamment lorsqu'il s'agit de démolir des trolls "kikoo-VAG & anti-françaises" sur le forum Automobiles.
Mais ici, les smileys ont me semble t-il toutes leur place.
"Aux dernières nouvelles, j'ai été banni pour propos racistes, les voici donc"
...
De un : ce n'est pas du racisme, c'est de l'humour ;
De deux : tu n'es pas en cause, puisque c'est l'administrateur qui a lancé ce qui pourrait "poser problème".
Si on ne peut même plus rire des gitans, où va t-on ?
"Max, pour ta collection, en bas de chez moi, il y a"
Certaines pourraient m'intéresser.
R25 : je les prends toutes.
R21 phase 1 : je les prends toutes, berlines "classiques", berlines Turbo et Nevada, en plaques d'origine ou non, pourries ou très bien conservées.
R21 Turbo phase 2 : je les prends toutes.
R21 berline phase 1 : je me limite à certains modèles en plaques noires et plutôt en bon état, et de préférence en 4 portes (je n'en ai pas pris beaucoup pour le moment).
R21 Nevada phase 2 : en théorie, je les prends toutes du moment qu'elles sont en plaques noires. Dans la pratique, je n'en ai qu'une seule en photo faute d'en croiser suffisamment.
Vous savez tout (même si vous vous en foutez
).
"Crise d'ado, on est tous passés par là."
Jamais de la vie.