"Je me souviens avoir vu Max poster la Cosworth sur le forum auto (je passe en fantôme sur ce forum )"
T'en sais des choses.
"Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi Max' était aller jusqu'à prendre une ... R25."
La R25 phase 1 (1984-1988) est l'une de mes voitures préférées, et il me paraît clair qu'on en voit de moins en moins. La phase 2 (1988-1992) est encore un peu plus courante, mais elle est également appelée à disparaître peu à peu, d'autant que les exemplaires en bon état se font vraiment rares.
Donc pas souci de préservation, je prends toutes les R25 que je croise. Et s'il n'y avait que ça (toute les R21 phase 1, 309 phase 1, BX, Renault 9 et 11, 2 CV, Renault 4 que je trouve sur ma route finissent ainsi dans mon appareil photo...).
- pense à la 106 rouge en plaques noires de 1992 et à la Fiesta de la même couleur en plaques noires de 1990 qu'il a pris en photo il y a moins d'une heure
*
"Ça me fait penser que mon père a eu une R18 American II a une certaine époque ..."
Il reste (au moins ?) une R18 American 2 à Nice. Si ça t'amuse, je t'envoie la photo.
Au fait Léo, comment se fait-il que tu sois passé en si peu de temps d'un smiley à phrase au vide total ?