CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:38:48

En solo c'est sûr qu'il est merdique, mais en ligne avec des potes, genre ballade en groupe, c'est jouissant. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:55:45

Mais Le PSN, Autolog ou autre est interdit d'accès avec la wifi de la fac. :-(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:10:24

J'hésite ... :-(

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/375594404.htm?ca=18_s

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:11:16

Bonjour,

Je vend ma Bugatti Veyron Grand Sport que j'ai acheté le 01/2011.

Elle a 2.500 Km

Merci de me contacter par mail pour plus d'informations.

Cordialement

:d) Tranquille le mec. :pf:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:13:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-136140-2590-0-1-0-0.htm#message_307742

je peux pas te laisser dire ça, de un il n'a rien dépensé, au contraire c'est Red Bull qui lui a fait un chèque avec au moins 6 chiffres, voire plus. De plus c'est un parachutiste à la base, et ça fait 5 ans qu'ils bossent sur cela. C'est quelque chose d'incroyable, exceptionnel et marquera l'histoire ! Sauter de 40km c'est pas donné à tout le monde, toutes ces milliers et milliers d'heures d'entraînement ont payé, bravo. :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:21:29

Mais c'est complètement inutile le truc. :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:50:29

Non, j'ai juste sur-kiffé. :bave: :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:17:46

"Max', j'ai toujours été intéressé par les plaques"

:d) Ah, tu m'avais caché ça ! :) Il t'arrive d'en photographier (des étrangères peu courantes, par exemple ? :p)

"Tu me vois Max' ?"

:d) J'avais oublié qu'on avait déjà parlé du FDPI... Mais je ne vois nulle trace d'un message que tu pourrais avoir posté sur le topic en question (en avril 2011). :(

"Y'a que moi qui s'en cogne d'un mec qui a dépensé des sommes astronomiques pour pouvoir sauter du plus haut plongeoir du monde?"

:d) Personnellement je trouve ça formidable. :oui: Déjà, rien que l'idée est monstrueuse : sauter en chute libre d'une hauteur quatre fois supérieure à celle de l'Everest, du haut de laquelle on voit la Terre... Juste merveilleux. :bave: Par ailleurs je pense que ça a un intérêt scientifique, à savoir analyser les réactions du corps humain lorsqu'il franchit le mur du son. :ok:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:27:44

Max' :d) Quand une plaque m'intrigue et que je ne connais pas son origine, et, bien sûr, si j'ai mon APN, ouais, je la prend en photo. :oui:

Antoine :d) Je vais avoir la même réaction que Max' et le monégasque. Je suis fasciné par ce genre de chose. C'est grandiose de voir un homme sauter de cette hauteur. Et pour lui cela devait être encore plus grandiose étant donné de la vue qu'il pouvait avoir. Et je rejoint également l'avis de Max' pour ce qui est des réactions physiques d'un être humain lorsqu'il franchit le mur du son. C'est une première.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:10:43

Faudrait que tu me montres certaines de tes photos, si tu les as gardées. :oui:

En ce qui me concerne je vais plus loin : j'ai décidé de "collectionner" les plaques des pays européens fonctionnant par régions/provinces, et où celles-ci sont représentées par des codes (chiffres ou lettres), comme c'était le cas de l'ancien système français. :) J'espère que c'est clair. :hap:

Dans cette optique, je m'intéresse donc surtout aux plaques roumaines, bulgares, polonaises, serbes, croates, macédoniennes, monténégrines, albanaises, russes, ukrainiennes, biélorusses, tchèques, slovaques, grecques, norvégiennes, moldaves, autrichiennes, irlandaises ou encore suisses... :oui: Mais évidemment, je photographie toutes les plaques olus ou moins rares que je croise, y compris celles de pays fonctionnant avec un système national : Lettonie, Lituanie, Estonie, Saint-Marin, Liechtenstein, Finlande, Malte,Islande...sans compter les pays non-européens (Tunisie, Maroc, Algérie, Turquie...)... :ok:

Sinon, je collectionne aussi les plaques françaises noires (qui ont disparu le 1er janvier 1993), mon objectif est d'en avoir au moins une par département (de métropole, évidemment). :o)) J'en suis à peu près à une quarantaine sur 96. :( Faut dire qu'en dehors des 06, j'en croise rarement.

Bref. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:02:56

Jerry à "le monégasque". :hap:

L'idée est sympa, ok. Mais le côté scientifique, mon Cul, ouais. :monoeil:

Prendre un mec bombardé d'électrodes, avec une combinaison folle,pour voir sa réaction face à la pression, c'est comme habiller un mec avec une doudoune et un bonnet, et regarder son niveau de bronzage au bout d'une semaine sous les tropiques. C'est pas que c'est inutile, mais bon... :hap:

Pis ils étaient pas obligé de foutre autant de pognon dans une histoire comme ça... Pour l'histoire Mars500, ils ont prit des gars, et les ont foutu dans une capsule Sur Terre pendant 500 jours, ils les ont jamais emmené dans l'espace. Déjà, parce que ça coûte moins cher, et en plus parce qu'ils n'en ont pas l'utilité. :ok:

Le seul but de l'histoire de Jump-Man des 39km de haut, c'est de faire le buzz, et ça a marché.
7.2 millions de vues sur le Live de YT. :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:47:13

Plussun. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:03:20

+ Max, au village, y'a un gars qui a une 4L immatriculée XX AE 20, elle doit donc dater des années 60... Et elle doit donc avoir une plaque noire. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 08:14:17

Je n'ai jamais vu une voiture immatriculée 20. :bave:

Je me rappelle d'une Jeep CJ en "A 2A" lorsque je suis allé en Corse en 2008, mais pas mieux pour le moment. :noel:

Mais tu dois te tromper sur les lettres : la série AE 20 a été attribuée entre fin 1959 et début 1960 ; or, la Renault 4 est sortie en 1961... :ok:

Si tu as l'occasion de la voir et de la prendre en photo, ça me plairait bien. :p)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 08:15:27

J'ajoute que "AE 2B" me semblerait plus probable, puisqu'attribué en 1977. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:05:28

Putain, y'a Sollacarò qui s'est fait descendre à Ajaccio! :peur:

Sollacarò, c'était un, voire le meilleur avocat de corse, et celui d'Yvan Colonna. :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:18:02

L'avocat de ce terroriste ? :( Ouais... :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:37:03

Colonna a été jugé pour le meurtre de Mr. Erignac, en aucun cas pour terrorisme.
Débat clos sur ce point. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:18:39

Oui mais si je me trompe pas il était membre du FLNC, qui est une organisation terroriste. :(

Enfin bref, ce n'est pas le sujet. :o))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:13:25

C'était nécessaire de mettre l'accent sur le o ? :hap:

La vidéo du moment