CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:14:39

Une bouteille d'eau vide. :hap:

Je devais parler d'une bouteille de St Georges 50Cl Vide. :hap:

(HS, mais il y a de la St Georges chez vous?
HS2, cette question ne s'adresse pas a Fba. :hap: )

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:56:24

Ça a l'air nul. :hap:

Sinon je lui le seul parmi les amis que je connais qui aime le rap, ce sont tous des bobos genre j'écoute pas ce truc de racaille, triste :-( :sarcastic:

Sérieux je sais pas mais j'ai envie de revenir dans ma banlieue du 92. :snif:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:04:59

En même temps, aimer le rap... :hap:

À part un Notorious B.I.G ou un TuPac de temps en temps, le rap post 2000 est devenu pourri. :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:52:19

Moi j'ai une source dans mon département : Saint Antonin Noble Val. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:54:51

"Je devais parler d'une bouteille de St Georges 50Cl Vide."

:d) ... :ouch:

Ah. :hap: Je me demande ce que tu as bien pu raconter. :noel:

Et je ne connais pas cette eau. :o))

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:00:56

Je bois jamais d'eaun seulement du Coca, Pepsi, Schweppes. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:16:26

C'est une drôle d'idée. :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:32:31

Bah en fait je bois 50 cl par 2 mois on va dire. Et encore. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:50:01

Quoi ? Tu ne bois jamais d'eau ?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:56:48

Max, le premier cour de communication a annoncé la couleur. :hap:

Au bout de 10 minutes de cour, le prof a choisi un élève au pif dans la classe, l'a emmené au tableau, et lui a demandé de tenir 5 Minutes au moins, en parlant des courgettes. :hap:

+ Je sais que la ST. Georges se vent à Toulon, et je me dis que comme le Corse-Matin est revenu sur le continent (Chez Vous, donc. :noel: ), aors les eaux Corses seraient revenues sur le bassin Méditerranéen. :hap:

Sinon, Zilia, Orezza, vous connaissez pas non plus? :doute:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:00:05

Non jamais d'eau. :(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:20:29

Motordragon3: moi j'aime le rap ! :wesh: :hap:

+ Antou, tu parles de Biggy et Tupac, comme quoi c'est les kings (ce que presque tout le monde dit), pourquoi ? :hap: Tu comprends leurs paroles au moins ? ~ :hap: ~

Andy: démissionner ? Impossible, ma mère me laissera jamais rester à la maison sans rien faire, et en plus je veux pas me réorienté. Je subis la fac, malgré moi. :hap:
Et puis je touche la bourse, donc je vais pas sécher non plus :taxeur: :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:33:46

De certaines, les plus intéressantes à mes yeux... Pas forcément les plus connues par contre. :hap:

+ Au delà de sa musique, j'admire Biggy & Tupac pour les Monuments qu'ils étaient (l'un au sens propre, l'autre, au sens figuré. :hap: )

+ Un bon Metal avec un Whisky > un pe-ra du TiéKar avec un bédo. :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:15:04

Dire que demain j'ai cours bordel.. :-(

Se lever à 7h le samedi matin a été élue officiellement la chose la plus difficile du monde. :snif:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:39:00

J'ai déjà dû me lever à 4h le samedi matin, te plains pas. :peur:
Et c'est pas mon record. :peur:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:28:51

Léo peut aller se coucher avec ses McLaren. J'ai visité 100x mieux. :bave:

Pour commencer, suffit de faire la queue pour accéder au stand McLaren, pas besoin d'invitation. :noel:

Juste après, j'ai pu entrer dans le stand EXAGON ! :bave: Un vrai bolide qui répond à la réputation luxueuse de l'industrie française. :coeur:

Puis le stand Porsche, ou j'ai pu grimper dans un Cayenne et une Panamera, un vrai cocon à
l'arrière ! :p)

Ensuite, au stand Maserati, l'hôte nous a directement envoyé bouler avec le "uniquement sur invitation :pf: ". Puis en regardant nos costumes : "Vous êtes de quelle école ? :noel: "
Et là, il nous a laissé y entrer 5 minutes. :p) Malheureusement je n'avais pas mon APN. :-( Mais c'était fendard d'être à côté des machines que tout le monde ne pouvait s'approcher à moins de 3m. :bave:

Au suivant, Jaguar, suffisait aussi de faire la queue, mais leurs modèles était très intéressants. :noel: Que ce soit la XJ, XF, XKR-S, F-Type (Si ce n'est que les feux arrières à revoir. :( ) ou encore la XF sportbrake. :noel:

On a tenté le stand Ferrari, mais ce sont des vraies têtes de mules. :( Le premier gars derrière la barrière voulait volontiers nous laisser enter, mais en parlant à l'hôtesse derrière le bureau ou a eu droit à un "olol c 1 stande privatife :hap: "

Presque pareil pour Bentley, on était passé vers 19h, mais ils nous ont refusés l'accès parce qu'ils attendaient un tas de VIP. Ils nous ont proposés de revenir à 20h, mais ça fait chier de retourner au Hall 4 juste pour Bentley. :(

Puis le meilleur pour la fin... Rolls Royce où là, c'était vraiment ROYAL. :content:
On parle à deux hôtesses "Bonjour, nous sommes du GARAC, est-ce qu'on peut visiter le stand SVP ?". L'une d'elle appelle un vendeur qui lui connait bien l'école, et il nous laisse entrer. Pour couronner le tout, l'une des hôtesses nous fait une visite guidée du stand, et nous présente CHAQUE voiture comme si elle cherchait à nous la vendre ! Elle nous a même fait monter dans la Ghost. Elle nous a montré le ciel étoilé, le bar, les divers équipements... Et enfin, dans une salle à l'abris des non-invités, elle nous a présenté la Phantom coupé édition Aviator. (Limitée à 35 exemplaires... Déjà vendus. :noel: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350076160-img-2634.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350076220-img-2635.jpg J'tenais à poster le ciel étoilé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350076312-img-2636.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350076390-img-2637.jpg Ça vous suffit, comme preuve qui prouve que j'ai pu enter dans le stand ? :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350076479-img-2638.jpg La fameuse Phantom coupé, capot semi-mat et jantes mat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350076622-img-2639.jpg + Porte ouverte et le mec sur la photo c'est le BTS NRC qui était avec moi, c'est lui qui a négocié les entrées sur les stands. Le défier d'entrer dans une F12, c'est son fantasme. Échoué, mais content d'avoir tenté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350076755-img-2640.jpg Oui, le tapis a été destroy par les centaines de talons qui ont visité la voiture... Anyway, celle-là a la particularité d'avoir plein d'éléments inspirés de l'aéronautique. La passion du fondateur de la marque, les avions.

Pour vous dire qu'on avait vraiment de la chance, l'hôtesse s'est forcée de faire une visite guidée à deux étudiant qui ne vont certainement pas acheter d'RR, mais elle l'a fait avec brio malgré sa voix cassée... Et les VIP qui devaient arriver juste après ! Respect à cette fille. :coeur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:36:35

Ahhh... les pavés nocturnes de Benji... :hap:

\ :hap: S'en branle [1-0] J'ai lu :hap: /

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:46:40

Moi j'ai lu, j'ai bandé, j'ai ragé, j'ai eu envie de le tuer, un peu tout en même temps. :hap:

+ Vous plaignez pas, quand j'allais à la chasse, à 6h on était au pied de guerre avec 10Kg de merde sur le dos, et 45 Minutes de marches dans le pif. :peur:

Mais le plus beau, c'est de redescendre, un soir, vers 19h, en plein hiver, après avoir cherché un sanglier abattu plus tôt dans la journée, et de se taper toute la descente, avec vent de face, pluie dans laggle, et Sanglier à la traînée, sur ces même 35 minutes. :mort:

Mais quelle joie, la nuit, de dépecer son oeuvre, et de finir de nettoyer ses outils à 2h du matin, d'être fier de sa bestiole, et d'imaginer le magnifique ragoût qui va être fait avec. :bave:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:54:44

Yassine, où comment avoir un commentaire qui ne sert à rien. :hap:

Anto :d) Je savais que j'allais avoir cet effet. :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:13:48

"Yassine, où comment avoir un commentaire qui ne sert à rien"

"où comment avoir un commentaire"