Léo peut aller se coucher avec ses McLaren. J'ai visité 100x mieux.
Pour commencer, suffit de faire la queue pour accéder au stand McLaren, pas besoin d'invitation.
Juste après, j'ai pu entrer dans le stand EXAGON !
Un vrai bolide qui répond à la réputation luxueuse de l'industrie française.
Puis le stand Porsche, ou j'ai pu grimper dans un Cayenne et une Panamera, un vrai cocon à
l'arrière !
Ensuite, au stand Maserati, l'hôte nous a directement envoyé bouler avec le "uniquement sur invitation
". Puis en regardant nos costumes : "Vous êtes de quelle école ?
"
Et là, il nous a laissé y entrer 5 minutes.
Malheureusement je n'avais pas mon APN.
Mais c'était fendard d'être à côté des machines que tout le monde ne pouvait s'approcher à moins de 3m.
Au suivant, Jaguar, suffisait aussi de faire la queue, mais leurs modèles était très intéressants.
Que ce soit la XJ, XF, XKR-S, F-Type (Si ce n'est que les feux arrières à revoir.
) ou encore la XF sportbrake.
On a tenté le stand Ferrari, mais ce sont des vraies têtes de mules.
Le premier gars derrière la barrière voulait volontiers nous laisser enter, mais en parlant à l'hôtesse derrière le bureau ou a eu droit à un "olol c 1 stande privatife
"
Presque pareil pour Bentley, on était passé vers 19h, mais ils nous ont refusés l'accès parce qu'ils attendaient un tas de VIP. Ils nous ont proposés de revenir à 20h, mais ça fait chier de retourner au Hall 4 juste pour Bentley.
Puis le meilleur pour la fin... Rolls Royce où là, c'était vraiment ROYAL. 
On parle à deux hôtesses "Bonjour, nous sommes du GARAC, est-ce qu'on peut visiter le stand SVP ?". L'une d'elle appelle un vendeur qui lui connait bien l'école, et il nous laisse entrer. Pour couronner le tout, l'une des hôtesses nous fait une visite guidée du stand, et nous présente CHAQUE voiture comme si elle cherchait à nous la vendre ! Elle nous a même fait monter dans la Ghost. Elle nous a montré le ciel étoilé, le bar, les divers équipements... Et enfin, dans une salle à l'abris des non-invités, elle nous a présenté la Phantom coupé édition Aviator. (Limitée à 35 exemplaires... Déjà vendus.
)

J'tenais à poster le ciel étoilé.

Ça vous suffit, comme preuve qui prouve que j'ai pu enter dans le stand ? 
La fameuse Phantom coupé, capot semi-mat et jantes mat.
+ Porte ouverte et le mec sur la photo c'est le BTS NRC qui était avec moi, c'est lui qui a négocié les entrées sur les stands. Le défier d'entrer dans une F12, c'est son fantasme. Échoué, mais content d'avoir tenté.
Oui, le tapis a été destroy par les centaines de talons qui ont visité la voiture... Anyway, celle-là a la particularité d'avoir plein d'éléments inspirés de l'aéronautique. La passion du fondateur de la marque, les avions.
Pour vous dire qu'on avait vraiment de la chance, l'hôtesse s'est forcée de faire une visite guidée à deux étudiant qui ne vont certainement pas acheter d'RR, mais elle l'a fait avec brio malgré sa voix cassée... Et les VIP qui devaient arriver juste après ! Respect à cette fille.