Père Nonov', Raconte-nous une histoire. ~
~
Père Nonov', Mets tes lunettes, Et Dis nous tout. ~
~
Tu es né quand?
+ Bon anniversaire.
Castries : Je l'avais sur PS2, mais mes 2 manettes sont foutues, et comme le jeu ne reconnais que les Dualshock 2, je ne peux plus y jouer (j'ai des DS1 avec Joystick, mais il ne les reconnait pas.
)
"C'est sûr.
Mais je pense que l'idéal reste encore de ne pas se droguer, de ne pas fumer, et de ne pas boire... D'être sobre, quoi.
"
Je ne suis pas de cet avis, si tu y vas avec modération, que tu sais te gérer, tu peux te permettre de te bourrer a gueule de temps en temps.
Et puis, quand tu te fais une belote avec tes amis au bar, tu ne vas pas te boire un tilleul menthe. 
Après, pour les drogues, les "douces", chichon ou autre, je m'en balance le steak, mais je ne veux pas voir de gens taper dans la coke.
"Et bientôt les 1500 jours, au passage ! "
Je me rappelle de quand il était arrivé tout fier de lui en disant qu'il n'avait plus de code de confirmation, parce que son pseudo avait enfin 2 ans.
Quant à moi, voir mon pseudo (principal) avoir plus de 2 ans, ce trouve ça fabuleux!

Si on m'avait dit que je serais resté depuis septembre 2009, jusqu'à maintenant ici, et depuis le 25 août 2010 avec le Même Pseudo, jamais j'y aurais cru!
Putain, je me rappelle de quand on passait le brevet*, on stressait en se disant qu'on allait passer au lycée, qu'on allait devenir des grands. Et là, on est en BTS, L1, certains passent/ont eu leur CAP (c'est bien ça Éric et Andy?
), on a eu notre bac, toussa...
Petite musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=PImVZvDr0ik
- : Pour toi Nonov', c'était encore le certificat d'études primaires.
- Tend une Deuxième canne au Papi
*