CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:00:18

Dans Sa Mama... :hap:

Bon ok j'arrête c'était méchant. :hap:

T'es pas en BTS? :doute:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:37:56

Et ta soeur elle est en BTS ?! :hap:

Max: la prérentrée c'est le 24 septembre à 10h. :-(
Et le début des cours le 1er octobre. :hap:

Alors tes impressions sur ces premiers cours de droit ? :question:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:38:36

Kom chui kon, j'ai mal lu. :hap:

Ben je rentre en fac de droit, comme toi. :ok:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:43:04

Nouvelles Dacia Logan & Sandero. :malade:

http://www.netcarshow.com/dacia/2013-logan/

C'est rare qu'un restylage rende une voiture plus moche que ce qu'elle était déjà (parfait exemple: la RCZ http://www.netcarshow.com/peugeot/2013-rcz_coupe/800x600/wallpaper_01.htm) :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:01:03

Elles sont sympas les Dacia, par contre la RCZ est degueu je trouve

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:58:28

"Ben je rentre en fac de droit, comme toi"

:d) Ah oui, c'est bien ce que je pensais. :ok: Mais ta date de rentrée m'a mis un doute. :noel: D'ailleurs, je suppose qu'on fait passer les rattrapages en septembre dans ta fac, d'où cette rentrée tardive. :( C'est au moins de juin à Nice. Et ceux qui ont leur année du premier coup sont en vacances le 17 mai, ça je l'ai retenu (surtout que ça me permettrait d'aller au GP de Monaco quelques jours plus tard si je suis dans ce cas-là... :bave: ). :noel:

"Alors tes impressions sur ces premiers cours de droit ?"

:d) Oui, ça va... :ok: Le droit constitutionnel me semble déjà intéressant... Le droit de la famille, pourquoi pas. :oui: Sauf qu'on va parler du mariage des pédés, comme s'il n'y avait pas d'autres sujets plus intéressants. :hap: Et là je sors d'un cours de "grands principes du droit privé", j'ai pas trop bien compris de quoi il s'agissait (c'est vague !), mais ça n'a pas l'air inintéressant. Et j'attends surtout le cours de relations internationales, qui commence demain. :oui:

"Nouvelles Dacia Logan & Sandero"

:d) J'ai vu ça hier... Ce coup-ci, Dacia n'essaye plus de nous mentir : il s'agit bien des versions "sedan" et "hatchback" d'une même voiture. :o)) Personnellement j'ai du mal à accrocher à l'avant de la Logan : on dirait un mélange de Kia, de Volkswagen, et de la dernière Lada Granta... :( Même chose avec l'arrière de la Sandero... On dirait qu'ils ont piqué les feux du Subaru XV, d'ailleurs.

"C'est rare qu'un restylage rende une voiture plus moche que ce qu'elle était déjà (parfait exemple: la RCZ"

:d) Là, je découvre... Et je trouve cette partie avant affreuse ! :( C'est quoi cette espèce de "sourire" en V ?! :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:59:06

Bonsoir. :hap:

flo-69
flo-69
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:11:07

Salut :)

Autolog
Autolog
Niveau 18
18 septembre 2012 à 19:13:44

Anto :d) Le COSE est une assoc' réservée aux employés de mairie. Ils ont des réduc' pour les parcs et ciné. :noel:
De plus mon post parlait principalement de mon stand GARAC au Mondial de l'Auto et la seule chose que tu retiens c'est :d) "j'irai au parc Astérix avec des femelles" :fou:

Yass' :d) La nouvelle calandre de la Dacia lui donne un air de VolksWagen, ça rend bien sur cette tri-corps :p) En revanche, l'allure générale et surtout l'arrière lui donnent une sale tronche de bagnole chinoise. :(
Pour la RCZ, les designers ont lu dans mes pensées ! :rire: Dans le garage où j'ai stagé ( :noel: ) Il y avait plein de voitures avec le nouveau logo Peugeot. (Lion dans un creux au bout du capot : 107, Partner-Expert, 208 et 508) et je voyais la RCZ avec l'ancien logo. À chaque fois que je passais devant je l'imaginais avec le nouveau logo et je me disais "Putain ça rendrait trop bien sur ce coupé ! :bave: "
Là, en plus de de mettre le nouveau logo, les designers ont dégagé la grande bouche pour faire le rictus forcé qui rend la voiture hideuse. :(
Beaucoup de monde ne supporte pas les calandres des Peugeot 2005-2011, mais moi je les adorais. :ok: La face avant de la 407 me rappelait certaines américaines. :coeur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:31:06

"En revanche, l'allure générale et surtout l'arrière lui donnent une sale tronche de bagnole chinoise."

:d) Je n'osais pas le dire, mais ça m'est venue à l'esprit en la découvrant pour la première fois. :(

"La face avant de la 407 me rappelait certaines américaines"

:d) Ah ? Je me demande auxquelles. :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:09:21

En fait c'est l'arrière qui fait Chinois. :hap:

Benji :d) Oui tu vas au Salon de l'Auto... Et? :hap:

(En fait c'est surtout le fait que tu fasses parti du GARAC, et notamment du Stand qui va y être, qui me fout les Boules) :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:20:20

"D'ailleurs, je suppose qu'on fait passer les rattrapages en septembre dans ta fac, d'où cette rentrée tardive."

--> Oui, dès que j'étais parti m'inscrire à la fac début septembre, il y avait beaucoup d'élèves qui révisaient, c'était marrant. :hap:

" Le droit constitutionnel me semble déjà intéressant... Le droit de la famille, pourquoi pas."

--> Tu me rassure un peu... Mais toi on ne t'avais pas demander dès l'inscription de choisir entre deux types de droit ? Car moi ils m'ont dit "droit pénal ou droit famille ?" et ensuite "droit en espagnol ou droit en anglais ?" :hap:
J'ai bien sûr choisi droit anglais, et droit famille. :(

"On dirait qu'ils ont piqué les feux du Subaru XV, d'ailleurs. "

--> Moi j'aurais dit qu'ils ont recyclé les feux arrière de la Mégane III Estate. :(

"Là, en plus de de mettre le nouveau logo, les designers ont dégagé la grande bouche pour faire le rictus forcé qui rend la voiture hideuse."

--> En effet, ils ont retiré la sorte de nez qui sortait au bout du capot, c'est vraiment dommage, l'avant de l'ancien modèle est laaaargement mieux ! :-(

+ Bonsoir. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
18 septembre 2012 à 21:04:20

J'ai un peu extrapolé au sujet de la calandre de 407 qui me rappelle certaines américaines. :hap:
En réalité, la grande bouche de la 407 me fait penser à la voiture noire de Miami dans Driver. Selon un fansite, cette voiture est basée sur la Buick Skylark. http://static.cargurus.com/images/site/2008/04/11/02/30/1971_buick_skylark-pic-31659.jpeg :ok: Directement, entre la Skylark et la 407, il n'y a rien en commun. Si ce n'est le fait que ces deux voitures roulent... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:19:04

"Oui, dès que j'étais parti m'inscrire à la fac début septembre, il y avait beaucoup d'élèves qui révisaient, c'était marrant"

:d) Ca le sera moins si tu es dans ce cas l'an prochain. :hap: Non, je plaisante. :hap:

"Tu me rassure un peu... Mais toi on ne t'avais pas demander dès l'inscription de choisir entre deux types de droit ? Car moi ils m'ont dit "droit pénal ou droit famille ?" et ensuite "droit en espagnol ou droit en anglais ?""

:d) J'avais en effet des choix à faire... Mais pas les mêmes, et je ne sais plus ce que j'ai pris. :hap: En tout cas, le droit de la famille est obligatoire pour tout le monde, et on nous a dit que le droit pénal ne s'étudiait qu'en deuxième année. :(

+ Droit espagnol !? :hap:

"Moi j'aurais dit qu'ils ont recyclé les feux arrière de la Mégane III Estate."

:d) J'avoue que je ne vois pas beaucoup de ressemblance. :peur: Ceux de la Mégane sont plus étirés vers le centre...

"Directement, entre la Skylark et la 407, il n'y a rien en commun. Si ce n'est le fait que ces deux voitures roulent... "

:d) Nous sommes d'accord. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:27:23

MaxFerrari2 Voir le profil de MaxFerrari2
Posté le 18 septembre 2012 à 22:19:04 Avertir un administrateur
Ca le sera moins si tu es dans ce cas l'an prochain. Non, je plaisante.

--> Merci c'est gentil. :hap:

+ Je vais aussi faire le droit pénal hein, mais je penses que mon choix influencera peut être les coefficient, le droit famille sera plus important en gros. :(

++ C'est pas droit espagnol, mais droit EN espagnol. :hap: Tu fais pas de droit en anglais ? :question:

+++ En effet ça n'a rien à voir avec la Mégane Estate, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. :( Je voulais dire Citroën DS3. ~ :hap: ~

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 07:38:10

"++ C'est pas droit espagnol, mais droit EN espagnol. Tu fais pas de droit en anglais ?"

:d) Ah oui, c'est différent. :o)) Ici, le doyen nous a dit qu'il n'y avait pas assez de crédits pour donner des cours d'anglais obligatoires aux étudiants. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:19:01

Ahaha je suis un boulet! :rire:

Je viens de me réveiller, et j'ai cours à 10h15 à l'amphi. :hap:

Oui, Oui, 10h15. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:58:16

Tu vas juste être affiché devant 100 personnes, c'est rien ! \ :hap: /
D'ailleurs vous êtes combien dans les amphi ? :question:

flo-69
flo-69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:01:15

Salut :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:07:29

"Je viens de me réveiller, et j'ai cours à 10h15 à l'amphi"

:d) Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour te réveiller à de telles heures. :hap:

La vidéo du moment