"Ben je rentre en fac de droit, comme toi"
Ah oui, c'est bien ce que je pensais.
Mais ta date de rentrée m'a mis un doute.
D'ailleurs, je suppose qu'on fait passer les rattrapages en septembre dans ta fac, d'où cette rentrée tardive.
C'est au moins de juin à Nice. Et ceux qui ont leur année du premier coup sont en vacances le 17 mai, ça je l'ai retenu (surtout que ça me permettrait d'aller au GP de Monaco quelques jours plus tard si je suis dans ce cas-là...
).
"Alors tes impressions sur ces premiers cours de droit ?"
Oui, ça va...
Le droit constitutionnel me semble déjà intéressant... Le droit de la famille, pourquoi pas.
Sauf qu'on va parler du mariage des pédés, comme s'il n'y avait pas d'autres sujets plus intéressants.
Et là je sors d'un cours de "grands principes du droit privé", j'ai pas trop bien compris de quoi il s'agissait (c'est vague !), mais ça n'a pas l'air inintéressant. Et j'attends surtout le cours de relations internationales, qui commence demain.
"Nouvelles Dacia Logan & Sandero"
J'ai vu ça hier... Ce coup-ci, Dacia n'essaye plus de nous mentir : il s'agit bien des versions "sedan" et "hatchback" d'une même voiture.
Personnellement j'ai du mal à accrocher à l'avant de la Logan : on dirait un mélange de Kia, de Volkswagen, et de la dernière Lada Granta...
Même chose avec l'arrière de la Sandero... On dirait qu'ils ont piqué les feux du Subaru XV, d'ailleurs.
"C'est rare qu'un restylage rende une voiture plus moche que ce qu'elle était déjà (parfait exemple: la RCZ"
Là, je découvre... Et je trouve cette partie avant affreuse !
C'est quoi cette espèce de "sourire" en V ?!