"J'en ai aucune, ton Windows devrait être réparé avec une récupération système, une image, ou simplement être ré-installé"
On a simplement tenté une défragmentation, mais le système a refusé de la faire, puisqu'il "estimait" qu'elle n'était pas nécessaire.
Et le scan antivirus n'a rien donné.
De toute façon ça n'a pas d'importance : j'ai mon ordinateur portable, et je peux accéder à Mes Images à partir de toutes les autres sessions du fixe.
"Je peux te proposer à l'avance, en fonction de l'usage et du budget, une configuration complète, à noël les tarifs vont augmenter."
Ça ne me gêne pas, mais je ne sais pas si ça me sera vraiment utile... Pour être tout à fait franc, je ne sais pas comment se passe l'achat d'un ordinateur fixe en magasin.
Est-ce qu'on prend un modèle en exposition où "tout est dedans", ou on peut aussi fournir au vendeur une configuration complète, et c'est au magasin de passer commande et d'installer le tour dans le modèle qu'on a choisi ?
Désolé pour cette question parfaitement idiote, mais je n'avais même pas 11 ans lors de l'achat de notre PC actuel...et de toute façon, je n'étais pas avec mes parents ce jour-là.
"Jouissant d'une capacité a connaitre tout le monde dans ce beau PAYS qu'est la corse"
* belle région, soyons précis.
Et passionnant, ton emploi du temps.