CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
13 août 2012 à 10:14:00

Prends un Niva, comme ça aucun problème avec la neige. :hap:

En ce qui me concerne, j'ai réattaqué la Golf. Enfin, réattaqué, c'est un bien grand mot... :hum:

Je dois changer le moteur, donc le monter sur la fosse, qui est à 30 mètres du parking qu'elle squatte depuis 2 mois. Ce furent les 30metres les plus long que j'ai jamais fais.
Un problème avant la pompe à injection empêchait l'essence d'arriver au moteur, et la poire était percée, donc inutile, on a donc été obligé de bidouiller un truc avec une boite de café et un tuyau qu'on a rempli d'essence pour desservir le moteur.
Au bout de 2 heures, la voiture à enfin démarré, et je l'ai ammenée à la fosse... Et elle a calée... Encore... Je crois que ce fut le dernier soupir de son moteur d'origine. :mort:

Avant de mettre l'autre, je vais voir si on aura pas le même souci. :fou:

3615 MyLife. :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 11:04:41

Max :d) Surtout pas de propu sur glace. :peur: Ça ne patine pas au démarrage comme les tractions, mais une fois lancé tu ne PEUX PLUS tourner. Pourquoi on voit toujours des BM' et des Mercos sur le bas côté en cas de verglas ? Paske c d traksion ! :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
13 août 2012 à 11:19:50

Viens chez moi pour la neige, c'est parfait. :hap:

"Conduire sur verglas en traction... :bave:

Bakwa ? :hap: J'adore les burns et puis merde. :hap: "

Moi j'ai pas besoin de neige, des pneu lisses et un peu d'humidité me suffisent. :hap: Je donne pas cher de mes joints de culasse... :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 11:58:37

"Paske c d traksion"
:d) FAIL. :hap:

PASKE C D PRAUPULÇION* :hap:

Fab :d) D'accord. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:21:07

J'aimerais bien être aussi calé en mécanique que toi, Anto. :) Je dirais même que ça m'emmerde de dire que je "m'y connais en voitures" alors que je reste totalement muet devant un capot ouvert. :(

Benji, que veux-tu que j'aille faire sur de la glace ? ça n'existe pas, à Nice. :hap:

De toute façon, les chances que je me trouve une 2107 (ou une 2105) dans un état qui me convienne et à un prix raisonnable sont assez faibles... Et au pire des cas, je me redirigerai vers une Samara/Sagona ou une Renault des années 80, qui sont bien entendu des tractions. :ok:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 19:07:58

En parlant de ça, j'me suis complètement fait avoir avec l'Audi. :hap: Sur l'administratif, c'est un V6 de 2.5 développant 160ch. Et la voiture a 10CV fiscaux sur la carte grise...

...En réalité, c'est un V6 de 3l développant près de 200CH et la bagnole n'a pas moins de 12CV fiscaux selon le catalogue Audi ! :fou: J'comprends mieux pourquoi la puissance sur papier me paraissait aussi faible par rapport au ressenti ! :fou:
La magouille, elle est toute simple : La voiture a été achetée à l'étranger (En Belgique, très probablement). :hap: Et le truc le plus con dans l'histoire, c'est que tout ça est parfaitement légal ! :fou:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
13 août 2012 à 19:09:09

EPIC WIN! :fete:

Avant:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344875413-iphone-image-08-13-2012.jpg

Pendant:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344875567-iphone-image-08-13-2012.jpg

Après:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344875724-iphone-image-08-13-2012.jpg

:fete:

Demain on remonte l'autre, et normalement, Mercredi il démarre! :coeur:

Par contre, je me demande, le moteur que l'on compte mettre possède un turbo plus "neuf", donc plus performant, mais l'ancien moteur possède un turbo plus gros.
La question est: je garde le petit nerveux ou je le remplace par le gros, sachant que je devrais le sortir du vieux moteur ? :doute:
Au final, la puissance sera presque identique, mais c'est pour le SWAG. :hap:

Max : le truc c'est que j'ai de la "matière" pour m'exercer. Entre la mécanique et le béton, je suis plutôt servi. :)
+ http://www.leboncoin.fr/vvoitures/353587579.htm?ca=21_s :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 août 2012 à 19:24:07

Oui, sûr que c'est utile d'avoir une vieille voiture chez soi pour apprendre. :) Pour moi c'est réglé ; y a pas de place... Et de toute façon, je ne pourrais pas apprendre tout seul, et comme mon père a horreur de tout ce qui est mécanique/bricolage... :(

Une 2104 c'est sympa, mais trop utilitaire à mon goût. :hap: Je préfèrerai une berline. :coeur:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
13 août 2012 à 19:48:12

Et une FSO ?

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/351718206.htm?ca=21_s

Ou Une UAZ 469 ? :hap:

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/335772619.htm?ca=21_s

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 août 2012 à 19:52:04

Sympa, ce pick-up Arizona ! :coeur: Il en meilleur état que celui que je connais à Nice. :)

Trop rustique pour moi, le UAZ. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
13 août 2012 à 21:20:22

Problème résolu, on a pas les joints pour le "petit" turbo, donc on va démonter l'ancien. :ok:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 22:25:50

Anto :d) Tu auras une nouvelle boîte en plus de ton nouveau moteur ? :hap:

Max :d) J'ai exactement le même problème. :hap: (À part mon père touche-à-tout :hap: )

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
13 août 2012 à 22:47:12

Oui une boitoto DSG à 7 rapports. :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 23:05:32

toufoumaggle ? :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
14 août 2012 à 00:20:34

Benji : je change que le moteur. :hap:
Pourquoi cette question, de savoir si je changeais de boîte ? :hap:

Par contre, les triangles sont poussifs, les rotules sont mortes, et le berceau est en train de rendre l'âme. :-(

Benji: j'ai un truc qui me chagrine, ma Golf n'a pas de barre stabilisatrice, c'est normal ? Je te demande ça a toi, parce que tu es le seul à ma connaissance qui travaille/a travaillé dans un garage.
Alors que dans les 2 autres golf qui ont servi pour créer la mienne, elle l'avaient. :(
Bon, bien sur, je vais l'ajouter, ça, y'a pas a tortiller. :hap:

Benji (encore :hap: ) : T'as pas été emmerdé avec tous les faisceaux ? :fou:
Rien que dans la mienne (qui est de 1989, je rappelle. :hap: ), ça me gonfle, alors que y'en a qu'une 20aine, alors dans les 607 ou autres, j'ose même pas imaginer. :mort:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
14 août 2012 à 03:07:25

1)Comme ça. C'est vrai que c'est relativement plus simple de déposer le groupe motopropulseur entier. :hap:

2)Oui c'est très grave. Encore pire qu'un kick de Cisla. :hap:

3)Pour avoir changé une boîte de 207, oui j'ai été sacrément emmerdé. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 août 2012 à 07:42:24

Les joies de l'électronique. :peur: D'où l'avantage de rouler dans une voiture des années 80 : elle n'a pas tous ces problèmes, ou si peu (et n'est généralement pas aussi capricieuse que peut l'être une ancienne de plus de 40 ans). :o))

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
14 août 2012 à 10:54:31

Attends que j'ai mon BTS que je révolutionne l'électronique. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 août 2012 à 11:48:02

On compte sur toi, il y a de quoi faire. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
14 août 2012 à 12:02:13

T'as peur de rien toi. :hap: Tu verrais mes circuits de redstone dans Minecraft... :hap: Le chaos le plus total... :hap:

La vidéo du moment