CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
05 août 2012 à 12:33:44

Bonjour. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 août 2012 à 13:37:25

Côté mécanique, c'est certain que tu n'auras pas avec une Lexus tous les problèmes que tu peux rencontrer sur une Audi... Mais les japonaises manquent franchement de charme à mes yeux. :(

Ton père devrait prendre une Safrane, ou une XM. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 août 2012 à 13:53:45

Il cherche le luxe d'un Lexus RX, il en a rien à foutre des perf' de l'engin. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
05 août 2012 à 16:09:22

Un RX ? Normal ou Hybride ? :hap:

Ça nous tenterait de rouler dans une hybride, mais aucun garage dans le coin ne s'y connaît/n'a les instruments/n'a envie de s'y connaître. :(

Sinon, je trouve que les berlines Japonaises sont vraiment classes! :bave:
Le design est très simple, mais toujours réussi! :coeur:

Les Scion tC, Toyota Avalon, Lexus IS, Mazda 6

En fait, toutes les berlines un peu rares sur nos contrées sont belles (Saab en premier :bave: )

Benji' : elle a eu quoi l'Audi ? :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 août 2012 à 16:36:46

La boîte a chié. :hap: Et comme c'est THE bouate ultra high-tech, Audi l'a scellée pour éviter toute rétro-ingénierie. :noel: Soit, une boîte irréparable ! :fete:
Mon ne cherche pas une berline mais un RX, soit un 4X4 ! :hap: Et tu crois qu'il a les moyens de se prendre un hybride ? :rire: Il aura un vieux essence poussif et puis c'est tout. :ok:
Si il ne trouve pas son bonheur sur LaCentrale, il restera chez Audi mais en cherchant cette fois une... A6. :hap: Je lui dis inch'allah pour l'Audi. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
05 août 2012 à 16:53:29

Merci, je sais ce qu'est un RX. :hap:

La boitoto < All. :hap:

Pourquoi rester chez Audi ? :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
05 août 2012 à 16:59:08

Pask'il a adoré le "luxe" que présentait l'A4 ! :rure:
Boîte manu > all. :oui: Beaucoup plus solide. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
05 août 2012 à 17:31:00

C'est sur que comparé à la Modus, l'A4 V6, ça devait être du Caviar d'escargot. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
05 août 2012 à 17:49:37

Attends, le gars te propose une Série 5 e39 ? :bave:

Pourquoi ton paternel raffole des touring/Avant et autres ? :doute:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
05 août 2012 à 17:58:47

Avant, il cherchait une voiture avec un gros chargement, pour le boulot. Mais étant donné qu'il habite maintenant juste en face du boulot et qu'il prend la voiture tous les 36 du mois, il en a strictement rien à foutre. Alors il cherche un véhicule de loisir, mais où il peut quand même se trimbaler avec sa chinoise et sa poussette à la niouk. :hap:
L'A4, il l'a trouvée par hasard sur un site d'annonce. À 7000€, c'est une bonne affaire.
Le 530, il ne l'a pas cherché, on lui a proposé l'engin. Quand il m'a indiqué la marque et le modèle exact, j'étais tout émoustillé. :bave: Mais lors de l'essai, j'étais beaucoup moins emballé par l'état de l'habitacle. :(
Mais il faut avouer que les breaks ont leur propre style ! :bave: Et certains sont même beaucoup plus réussis que leurs version berline ! :rire:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 août 2012 à 18:49:21

"Il cherche le luxe d'un Lexus RX, il en a rien à foutre des perf' de l'engin"

:d) Pas un mauvais choix, le RX. :o)) Mais en effet, la version hybride est surcôtée, et les modèles essence sont difficiles à trouver.

"Le design est très simple, mais toujours réussi"

:d) Pour en avoir vu beaucoup au Canada, je dois avouer que le design des grandes japonaises me plaît de plus en plus. La dernière Camry est une vraie réussite, très loin des lignes fadasses des modèles d'il y a 5 ou 10 ans. :ok: Quant à la Mazda 6 actuelle, c'est pour moi l'une des plus belles familiales du marché européen. :oui:

"Si il ne trouve pas son bonheur sur LaCentrale, il restera chez Audi mais en cherchant cette fois une... A6."

:d) Il n'est pas rancunier. :hap: Quitte à rouler en berline allemande dans un certain luxe, autant prendre une Mercedes. :o))

"Et certains sont même beaucoup plus réussis que leurs version berline !"

:d) Tout à fait, et le break Lexus IS SportCross a été un des premiers du genre à privilégier le style au volume de chargement. :oui: D'ailleurs, il embarquait moins de bagages que la berline... Plus récemment, la 407 SW était très réussie (notamment de l'arrière), de même que la Laguna Estate. :)

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
05 août 2012 à 19:13:03

"Ton père devrait prendre une Safrane, ou une XM. :hap: "
:d) 90% de ses voitures étaient françaises. Il aimerait bien changer. :hap:

"Mais en effet, la version hybride est surcôtée, et les modèles essence sont difficiles à trouver."
:d) Au contraire ! Le diesel n'existe pas chez Lexus ! :rire: Et comme les Lexus bident méchamment, l'argus d'un modèle se casse la gueule en un mois. Ce qui fait qu'on peut trouver une Lexus de 2007 pour même pas 6000€ :ok:

" la Mazda 6 actuelle"
:d) :cute:

"Quitte à rouler en berline allemande dans un certain luxe, autant prendre une Mercedes. :o)) "
:d) Mon père est devenu un kikoo-VAG donc bon... :hap: Mais on reste unanime sur le fait que Mercedes et Audi se font devancer par le luxe des Lexus. :oui: En outre, sur l'aspect extérieur et les motorisations, le japonais se fait poutrer sévère par la triade allemande ( :hap: )

"D'ailleurs, il embarquait moins de bagages que la berline..."
:d) WTF ? :fou:

" la 407 SW était très réussie (notamment de l'arrière)"
:d) C'est rare qu'ils changent l'avant d'une voiture pour la version break. :hap: Mais c'est justement le 407SW que j'avais moins accroché, malgré qui ait quand même de la gueule. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
05 août 2012 à 19:23:48

Un autre exemple de Break au coffre moins volumineux que celui de la berline(avec cache bagage bien entendu)est la E34 BMW, approximativement 450 litres contre un peu moins de 500 pour la berline si mes souvenir son bons, la raison à cela sur le modèle dont je parle est le fait que le capot de la berline était plus haut que le cache bagage du break, alors que tout était totalement identique en dehors de la silhouette du véhicule(break à l'ancienne... on greffe un coffre, fini!) :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 août 2012 à 19:37:20

"90% de ses voitures étaient françaises. Il aimerait bien changer"

:d) Bon, alors je ne le blâmerai pas s'il achète étranger. :noel:
Dit-il en rêvant de s'acheter une Lada. :hap:

"Ce qui fait qu'on peut trouver une Lexus de 2007 pour même pas 6000€"

:d) Même un hybride ? :(

"Mon père est devenu un kikoo-VAG donc bon"

:d) Alors c'est ce que je dis : remets-le dans le droit chemin en lui faisant acheter une française ! :noel:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
05 août 2012 à 20:35:54

"Dit-il en rêvant de s'acheter une Lada. :hap: "
:d) WAAAA TRO LUKSUEU 1 LADA :hap:

"Même un hybride ? :("
:d) Faut pas rêver. :hap:

"remets-le dans le droit chemin en lui faisant acheter une française ! :noel: "
:d) Vas-y j'te laisse le travail ! :noel:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
05 août 2012 à 21:40:35

Le truc, c'est que pour 7 à 8.000€, c'est dur de trouver une allemande Bonne affaire. :(
Chez les française c'est déjà plus commun. :oui:

"WAAAA TRO LUKSUEU 1 LADA :hap: "
:d) j'ai toujours trouvé que la Lada C-Concept avait une bonne gueule.
http://www.netcarshow.com/lada/2007-c_concept/1280x960/wallpaper_01.htm

Sinon, vous comptez le prendre de quelle année, le RX ? :hap:

Si ce n'est que pour le côté "luxe", les saab post 2005 sont très bien.
Bon, pour le 4x4, on repassera. :hap:
(même si le 4x4 sur un RX... :hap. )

:d) http://www.leboncoin.fr/vvoitures/333358452.htm?ca=12_s :oui:
Elle lui conviendrait parfaitement, à ton amateur de Break. :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
05 août 2012 à 22:45:42

On cherche un truc récent classe et pas cher, ouais ! :hap:

Il n'accroche pas aux Saab ce kon. :( Il n'est toujours pas au courant que la marque a été reprise par la General Motors. :hap: En même je le comprends sur l'entretien de la voiture :d) Les pièces ne sont plus fabriquées et les plans sont sûrement à la poubelle. :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
06 août 2012 à 00:19:06

Finalement, après avoir vu que la Saab avait un V6 de 3l et un GPS tactile, il a été intéressé. :rire: Il a mis l'annonce entre parenthèse. :oui: Mais il s'inquiète toujours pour l'entretien. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 août 2012 à 08:26:40

"Faut pas rêver."

:d) Donc c'est bien ce que je dis : les modèles essence perdent très rapidement de leur valeur, mais les hybrides gardent une cote élevée. :ok:

"j'ai toujours trouvé que la Lada C-Concept avait une bonne gueule."

:d) Moi aussi, mais dommage qu'aucun élement de style du concept se soit retrouvé sur une voiture de série. :(

"Il n'est toujours pas au courant que la marque a été reprise par la General Motors"

:d) Il a plusieurs trains de retard : Saab a été racheté par GM en 1987, puis par Spyker il y a trois ou quatre ans, avant de cesser ses activités l'an dernier. :peur:

Pour l'entretien, c'est le fait que l'entreprise ait fermé ses portes qui le gêne ? Il me semble malgré tout que quelques concessionnaires sont encore en activité (et il doit bien y en avoir en région parisienne), ou au moins des réparateurs agréés.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
06 août 2012 à 12:17:54

Ahhh, les posts de Maxou à 8h du mat, en pleines vacances, ça nous manquait. :content:

La vidéo du moment