CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 août 2012 à 13:35:57

Mais t'as fumé quoi Max ? :rire: Quoi de plus ennuyant qu'une Audi avec une bo-boîtoto ? :noel:

Dans le C8, y a même les sièges chauffants. :hap: Et puis, être au volant d'un engin haut sur pattes et puissant te donne un sentiment de supériorité. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
01 août 2012 à 14:33:04

C8... ou le monospace le plus moche du marché... :hap:
Dire que des gens foutent 40 000 dedans. :rire: :ruure:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
01 août 2012 à 14:35:05

40 000 *euro

Les claviers marocains c'est vraiment d'la merd' \ :hap: /

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 août 2012 à 15:38:18

Extérieurement, le C8 a de la gueule, contrairement à la majorité de ses concurrents. :( + Ce pote est littéralement abonné à Citroën, il s'est même offert une C6 tout option... :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
01 août 2012 à 17:05:54

Il a de la gueule ?! :ouch2:

Les Ford S-Max, Mitsu Grandis ou Espace ont plus de gueule pour le même prix ! :hap:
Par contre la C6 c'est bien. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 août 2012 à 17:07:56

La C6, c'est tout le contraire du C8. :hap: Elle est ultra moche, mais putain qu'on se sent bien dedans. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 août 2012 à 17:11:57

Si c'est pour sortir ces choses, paye-toi une Citroën CX de sa première livrée, avec les par-chocs de caoutchouc, c'est plutôt ça que j’appelle du goût stylistique et du confort. :(

Citroën C8, de la guerre, tu vas t'faire pendre un jour. :nah:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 août 2012 à 19:22:19

"Quoi de plus ennuyant qu'une Audi avec une bo-boîtoto ?"

:d) * enunuyeux. :hap: Sur qu'une voiture à boîte manuelle sera toujours plus intéressante à conduire, mais ça reste un grand monospace, donc lourd et pataud. :(

"Extérieurement, le C8 a de la gueule, contrairement à la majorité de ses concurrents"

:d) Je ne le troive pas laid, mais ses lignes sont vraiment datées. :peur: Contrairement à l'Espace, toujours dans le coup malgré ses 10 ans, le C8 n'a pas vraiment été restylé, et ça se voit, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. :peur:

"Elle est ultra moche, mais putain qu'on se sent bien dedans."

:d) Moche ? Je la trouve superbe, avec ses feux très particuliers et sa lunette arrière rappelant la CX. :coeur:

"Si c'est pour sortir ces choses, paye-toi une Citroën CX de sa première livrée, avec les par-chocs de caoutchouc"

:d) Les premières CX avaient le droit aux pare-chocs chromés. C'est en 1985 qu'elle a eu droit à des boucliers en plastique, assez inesthétiques à mes yeux (et qui ne parvenait pas à cacher les 11 ans de la voiture, face à la nouvelle Renault 25). :o))

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
01 août 2012 à 19:34:00

Face aux séries 5 et classe E, la C6 est moche. :(
Les lignes du C8 datent, mais restent admirables. :ok: Il a toujours meilleure allure que le 5008. :hap:
En outre, on se sent vraiment pas bien dans l'habitacle. :( Je me souviens lors de mon stage, j'ai eu droit à un essai routier d'un 806 lui aussi toutes options, j'étais mal à l'aise au bout de 7 minutes de route. :( La planche de bord est hideuse et ce couillon de proprio a choisi une tapisserie couleur crème toute dégueulasse. :malade:

Mais sur le C8 que je pourrai peut-être conduire aura une ambiance très sombre, et les vitres teintées ne laissent pratiquement pas passer la lumière ! :rire: L'art d'être à l'abri des regards. :coeur:

" * enunuyeux. :hap: " :d) Merde. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 août 2012 à 20:00:02

Max, je parle bien de celle aux par-chocs chromés, il étaient pourvus d'une bande de caoutchouc noir très épaisse.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 août 2012 à 21:53:24

"Face aux séries 5 et classe E, la C6 est moche"

:d) Comme le C8, la C6 a vieilli. :( Mais je la préfère aux deux allemandes, qui restent très classiques. :o))

"Il a toujours meilleure allure que le 5008"

:d) Je le trouve plutôt réussi, le 5008. :oui: Autant que le Grand Scénic et le Grand Picasso, d'ailleurs. :)

"Max, je parle bien de celle aux par-chocs chromés, il étaient pourvus d'une bande de caoutchouc noir très épaisse"

:d) Alors on est bien d'accord.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
01 août 2012 à 22:12:10

Regarde tout en haut à droite de ta page jeuxvideo.com Max' ...

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
01 août 2012 à 22:21:10

Que peut-il bien y avoir ? :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
01 août 2012 à 22:22:16

Chiffres des minutes inversés. :bave:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
01 août 2012 à 23:26:18
  • Essaie de poster à 22 pour inverser à nouveau les minutes*

Chier. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 août 2012 à 08:33:23

J'ai reçu ton MP, Léo. Mais j'en avais un autre plus long par lequel j'ai commencé à répondre, je m'attaque au tien aujourd'hui.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
02 août 2012 à 10:47:08

Salut, je passe en vacanciers. :noel:

J'ai lu la dernière page de posts, et y'a vraiment des gens qui aimeraient conduire des Monospaces ? Genre le truc lourd et pataud tout carré et avec 3 fois sur 4, une forme totalement hideuse ? :(

Et je plussoie Yassine (je crois que c'était Yass' ), mais foutre 40.000€ dans un C8, c'est juste un Troll Vulgaire. :hap: :ouch2:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 août 2012 à 10:50:55

Quant on a besoin d'un grand monospace, mais qu'on veut bénéficier d'un certain luxe, ça ne me choque pas. :o)) Même si tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout et prendre un Espace 3.5 V6 Initiale. :coeur: D'occasion évidemment, puisque ce modèle n'est plus produit depuis quelques temps.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 août 2012 à 11:52:25

37 500 euros, c'était le prix d'une BMW 520 neuve il y a 3 ans.

40 000 balles le C8... :hap:
Pendaison requise. :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
02 août 2012 à 13:00:26

Désolé de te décevoir Max, mais le 2.2DCi a un meilleur rendement que le V6... Malgré qu'il soit très puissant ! :gni:

La vidéo du moment