CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:38:45

Fabricant à la chaine chez PSA Nice. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:58:11

Fabricant à la chaine chez PSA Shanghai*. :hap:

Mondialisation... :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:45:03

Travailler n'est pas forcement insupportable. :hap:

Je travaille cette semaine pour un festival dans mon village (Rigolez pas, c'est un gros festival, on va accueillir francois Xavier Demaison, pour son film en avant-première :ok: :hap: ), et il dure 1 semaine.

Pendant 1h30/jour je suis à l'accueil, donc assis a une table, je vends des catalogues, des entrées pour des film, on me fournit de l'eau, du rosé, du café, des gâteaux, je suis avec des gens super sympa, et je suis payé 150€. :hap:

Le seul inconvéniant, c'est que je bosse en plein milieu de l'aprèm', soit de 16h30 à 18h00. :-(
Donc ça me gâche un peu la journée... Mais savoir que pour la travail fourni, je vais gagner 150€ Samedi matin, je suis assez fier de moi. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:46:30

"on va accueillir francois Xavier Demaison, pour son film en avant-première :ok: :hap: ), et il dure 1 semaine. "

Le film dure 1 semaine ? ~ :hap: ~

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:53:23

Le texte en parenthèse commence à "rigolez pas... Tu sais ce truc en forme d'arc de cercle. :hap:

Donc ça donne "je travail pour le festival de mon village,(texte entre parenthèses ) et il dure une semaine. :hap:

Inculte. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:56:29

Inculte du second degrés. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:00:07

Moi je suis d'acc' avec Antou, travailler pendant les vacances d'été n'est pas insupportable du tout. :non:

Moi ce que je faisais ça va c'était pas trop compliqué, et ça faisait passer le temps assez vite: je saisissais des opérations dans un ordi, en gros c'était du recopiage. :hap: Et l'équipe avec qui je travaillais était très sympa ! :oui: Vulgaires entre eux, sortant toujours des blagues, bref, c'était marrant. :hap:

+ Les filles du travail > les filles de l'école :hap:
Bon elles avaient toutes au minimum 22 ans mais OSEF ! \ :hap: /

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:46:05

"Fabricant à la chaine chez PSA Nice"

:d) Il n'y a pas d'usine automobile à Nice. :hap: Et hors de question que je travaille dans un repaire de gauchos de ce genre. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:39:15

Bien le bonjour aux membre de la Team des Boss.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:39:34

et membre avec un "s", ça donne quoi ? :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:45:54

Un pluriel. :hap:
B'jour. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:54:55

Bijour. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:07:57

Good morning everybody, puisqu'il paraît que le monde tourne à l'heure anglaise pendant deux semaines. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:39:17

http://www.dailymotion.com/video/xsivn8_faire-le-bruit-d-un-v10-lamborghini-avec-une-canette_creation?from_fb_popup=1&code=AQC-OUHteDYE-Tuk2dY5aI-coWh_zcD3fspeAJWMtMs_4OU2t6_FS50Z46yMJhqCVkTKhbJfSV-n90iMF4DSFGRkh39OCzneJwOBCs3posPyh2SgZqwwybjMtfOS6xKB5T7CeH1nO6Or_b_bF7TzDj6sRgDUWvuwkWTRptJrAuV0epwgF5dPF1mShlYMnrhuguQ#_=_ !!!!!!! :bave:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:14:33

Andy ?.. :hap:

Ma Carte Graphique : AMD Radeon HD 6450 avec 2803Mo de mémoire.
Celle de ma sœur : ATI Radeon HD 3200 Graphics avec 1916Mo de mémoire.

Config minimale pour le jeu Blur : nVidia GeForce 6600GT / ATI Radeon 1600XT avec 256Mo de mémoire.

Je devine que j'ai la meilleure CG, mais est-ce que celle de ma soeur est suffisante pour le jeu ?

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:20:59

Ton processeur graphique est une carte dédiée, il est donc évident que la plupart de jeux passent avec graphismes moyens à faibles, ta sœur a un processeur graphique intégré à la carte mère et à mémoire partagé, c'est pas suffisant.

+Ta carte n'a pas 2800 Mo de mémoire, elle en a 512, les 2308 Mo de trop sont issus de la mémoire partagée maximale purgée sur la mémoire vive, c'est bidon ça, désactive-le si tu peux. :hap:
De même pour le PC de ta sœur.

Autre chose, la configuration minimale ne doit pas être prise en compte, c'est une spécification grotesque qui sert juste à vendre le jeu à n'importe qui, même ceux qui ont un PC insuffisant, sinon, les consoles n'existeraient pas. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:32:34

Moi j'ai un PC en tour, ma sœur un PC portable. :ok:

J'ai fait dxdiag et j'ai vu "mémoire" en dessous du nom de la CG, ça me paraissait beaucoup mais bon... :hap:
En gros c'est de la mémoire pompé sur ma RAM ? :hap: On désactive comment ? :hap:

Parce que le jeu tourne très bien sur mon PC je l'ai déjà répété maintes fois, en revanche il rame à crever sur le PC de ma sœur, après 5min de jeu on arrive à 4-5fps à peu près... :hap: Pourtant il n'y a pas de "tâche de fond", et les options graphiques sont au minimum. :(

Et ce qui est étrange, c'est que le jeu tournait bien il y a 3-4 mois, c'est depuis qu'elle s'y est remis que ça galère... :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:42:33

PC mal entretenu, fichier d'échange plein, disque dur fragmenté, aspiration de poussières à l'origine de surchauffes.

+Comment pouvais-tu comparer un PC portable à un PC fixe? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:51:40

En plus sur mon PC les options graphiques sont à fond. :hap:

Niveau entretien comme c'est pas le mien j'ai pas les réflexes... :hap:

Mais je lui fait défragmenteur de disque et CCleaner tout les mois, la dernière fois remonte à 4-5 jours. :hap:

Tu me conseillerais de faire quoi niveau entretien ? :hap: Sachant que pour les poussières ça risque d'être coton vu que c'est un PC portable... :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:53:32

Et au démarrage du PC il charge pendant 2-3 minutes, pourtant j'ai fait le tris dans les processus de démarrage. :oui: