Bonsoir...on plutôt bonne nuit.
J'ai changé d'hébergement depuis hier, mais j'ai encore le droit à une connexion internet.
Je suis dans une petite ville qui s'appelle Saint-Anne-des-Monts, sur la côte sud du fleuve Saint-Laurent, dans la région québecoise de la Gaspésie. Notre location a pratiquement "les pieds dans l'eau", on est à environ 10 mètres du rivage, légèrement en surplomb, et j'entends le bruit des vagues de là où je suis.
Je parlais de fleuve, mais le Saint-Laurent est tellement large à cet endroit-là (environ 70-80 km) qu'on ne voit pas l'autre rive ! Donc c'est presque comme si on était au bord de l'Atlantique, puisqu'il y a même les marées.
On ira faire un tour en ville dans quelques temps, j'espère y croiser quelques voitures intéressantes, il m'a déjà semblé apercevoir une grosse Chrysler d'une trentaine d'années.
En attendant, je vois que j'ai quelques pages à rattraper : vous avez été bavards, aujourd'hui.
"Ça fait chier personne, ça nous intéresse pas mais ça ne nous gêne pas non plus"
Je partage cet opinion.
Vaut mieux ça qu'un topic mort.
"Ca m'énerve, la fin des vacances approche"
Hé, tu me fais peur ! Il reste encore un mois et demi.
Et si je ne me trompe pas, tu rentres en 3eme : c'est toujours une classe "cool".
Rien à dire de plus concernant les dialogues Léo-Fab et Léo-Yassine.