CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Osceola
Osceola
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:33:55

Enfin, on avait 2 R19 dans la famille. La première (grise) a reçu un takedown pilonnage... De la part d'un flic sans sirène ni gyro. :hap:
Le comble :d) Le flic a tapé dans ma portière, et je n'ai pas eu une seule égratignure contrairement à mes soeurs et à ma mère complètement amochées ! :rire:
J'peux dire merci au siège bébé hyper-recouvrant. :hap:

La seconde, rouge, on la revendue car elle était incontrôlable. Elle faisait facilement des burns au démarrage, à cause des roues trop petites pour la puissance de la voiture. :(

Tu sais que les Renault ont des châssis qui tiennent super bien la route, non ? :hap:
Et bien... On peut dire que c'est grâce à la gueguerre Renault-Peugeot dans les citadines sportives. :hap:
La 205 GTI était soudée à la route, elle avait l'un des meilleurs trains avant au monde.
Pareil pour la 106 S16/Saxo VTS ~> À sa sortie, elle avait LE meilleur rapport poids/puissance au monde dans sa catégorie ! :bave:
Quant à la R5 Turbo, c'était une vraie savonnette. :peur:
C'est depuis cette claque que les ingés de Renault se sont mis à bosser comme des oufs sur leurs châssis, limite à faire de l'espionnage industriel sur Peugeot ! :rire:

Ma passion pour les Corvette est arrivée par pur hasard, il y a moins d'un an même. :o)) J'faisais des comparos entre plusieurs sportives, et je considérais les Corvette comme des merdes à l'époque. Mais quand j'ai vu la claque que se prenaient les Ford GT, Lambo', Audi, Porsche, Fef... par le rapport performance/prix de la Corvette, j'ai halluciné ! :fou: J'ai fait des recherches plus approfondies sur cette voiture, puis j'en suis tombé amoureux. :coeur:
Et puis les Corvette sont avant tout taillées pour la conduite, la puissance à l'état brut. :bave: Contrairement aux européennes qui sont avant tout taillées dans le marketing pour attirer les pigeons. :o)) Tu trouveras difficilement un Ribery dans une Z06. :ok: Pourquoi ? Parce que ce n'est pas assez cher. :hap:
C'est aussi grâce aux Corvette que j'ai redécouvert l'industrie automobile américaine. C'est indéniable, chaque américaine est une œuvre d'art. :coeur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:59:23

J'ai eu plus de Renault qu'Autolog dans ma famille. :hap: /

Dans l'ordre mon père a acheter: R5 Alpine, R21, R19 Chamade, R19 "normale", Safrane et Scénic. :hap:

+ Autolog, Max posait la question à Léo concernant la passion des Corvette, pas à toi. Merci pour le pavé inutile. ~ :hap: ~

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:11:57

J'oubliais, en parlant de voiture, mon oncle à acheter une 530d (diesel olol :hap: ), il habite en Roumaine et roule très vite avec (280 chevaux, boite auto, toute options, elle est magnifique ! :bave: ), 210 sur l'autoroute, on sent rien ! Alors que dans le Scenic à 180 ça tremblait à mort, on serrait les fesses. :hap:

Bref, où je veux en venir, c'est pour poser une question, car on s'est fait contrôlé par les flics lundi soir en allant chercher des pizzas. Et ils ont essayer de nous arnaquer je crois :(

En gros on passait par une rue, puis bon les flics me voient moi et mon oncle dans la BM' (il roulait vite aussi, faut dire...)
Ils ont du se dire "deux jeunes dans une BM vitre teintée, c'est des dealer", donc ils nous arrête, nous fouille, puis ils nous ont demandé de vider TOUT le coffre (un bordel pas possible :ouch2: )

On le vide, puis ils ne trouvent rien (ils cherchaient de la drogue :sarcastic: ). Donc on se démerdre sans qu'ils nous aident à remettre le bordel dans le coffre. :hum:

Après ça les flics commencent à taper la discut' "ça vaut combien en Roumanie ça ? C'est volé ?" (ironiquement, mais bon... blague de flics quoi...)

Et après un d'entre eux nous sors "Faut mettre des plaques française temporaire si vous passer en France". :ouch:

Mais WTF, mon oncle était de passage en France pour 2 semaines, et les flics demandent de remplacer la plaque roumaine par une plaque française temporaire. :doute:
Bref, je vous passer les détails, car mon oncle s'est énervé et les a remis en place. :hap:

\ :hap: :d) CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE LE PAVE, VENEZ ICI :g) :hap: /

Est-ce vrai que si un étranger est de passage en France, il doit mettre des plaques française temporaire ? :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:17:24

La nouvelle 427 Convertible est vraiment superbe. Autant c'est très dur de faire une Supercar Convertible, autant là, je dois avouer qu'elle est très belle. :oui:

Même si, pour moi, la plus belle des Américaines, reste la Mustang. :bave:

Et Avant, la Cadillac Series 62 :coeur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:25:45

Comme dans tous pays, il y a des restrictions, mais c'est au bout de 2 mois je crois. :(

Un flic n'a pas le droit, n'est pas autorisé à te forcer à ouvrir et à vider ton coffre.

Il n'a pas le droit non plus de faire immobiliser ta voiture, pour aucune raison. Il ne peuvent pas te dire "on garde la voiture jusqu'à demain, le temps de la fouiller".

Mais le flic est fana de l'excès de zèle. Il pense que si il ne faisait pas son boulot, le monde n'existerait plus. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:29:25

C'est quoi tout ces pavé là ? :hap:

MassDDB pour flood. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:40:52

Taggle et lit \ :hap: /

Anto: j'ai oublié de préciser qu'ils nous ont arrêtés car il n'y avait pas de plaque sur l'avant, mon oncle l'a enlevé pour ne pas se faire flasher en Roumanie. :rire:
Concernant la plaque ils ont juste dit de remettre la plaque Roumaine devant, ET dès que possible de les remplacer par des plaques françaises temporaires. :honte:

+ T'es sérieux quand tu dis qu'ils n'ont pas le droit de nous demander de vider le coffre ? :ouch: Ben putain, si c'est vrai, on m'y reprendra plus. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:43:02

Le flic a le droit de tout faire si il pense que le pays est en danger. :oui:

Par contre, la Douane a tout les droits sur ta voiture...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:27:37

le flic à le droit de tout faire SI IL A UNE PREUVE.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:36:26

J'ai vu ça aujourd'hui. :hap:

http://www.seriouswheels.com/cars/2012/top-2012-Fisker-Atlantic.htm

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:37:22

Toutes les Fisker ont la même gueule, on dirait une baleine. :(

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:37:50

Une baleine d''"atlantic"

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:30:53

Jean Blaguin, HUMORISTE! :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:08:13

OMG :rire:

http://9gag.com/gag/4679310

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 07:59:34

"Tu sais que les Renault ont des châssis qui tiennent super bien la route, non ?"

:d) Faut se mettre d'accord sur l'époque dont on parle. :o)) Aujourd'hui, si Peugeot est encore la référence en matière de tenue de route chez les généralistes, je pense que personne ne peut disputer la seconde place à Renault. :ok:

"Quant à la R5 Turbo, c'était une vraie savonnette"

:d) Tu compares une GTI dérivée d'une paisible citadine à monstre à moteur central issu d'une voiture de course. :fou: Tu m'étonnes que la R5 Turbo était une savonnette, et le but n'était d'ailleurs pas de la rendre accessible à tous...

"Ma passion pour les Corvette est arrivée par pur hasard, il y a moins d'un an même [...]"

:d) Je suis parfaitement convaincu par ton argumentaire. :) Si je préfère personnellement des constructeurs plus prestigieux comme Ferrari, Maserati, Aston Martin ou Lamborghini, il est clair que la 'Vette a toujours eu pour elle une clientèle de connaisseurs, et de véritables passionnés d'automobile, ce qui est malheureusement de moins en moins le cas des marques citées ci-dessous...
Et sur le plan du rapport prix/performances, seule la Nissan GT-R est capable de rivaliser avec une voiture comme la Z06. :)
En revanche, je te trouve dur avec les constructeurs européens : ils ont aussi leurs fidèles, qui n'ont rien à voir avec ces kékés de footballeurs ou les stars du show-biz. Certes, cette clientèle n'est pas négligeable, mais ce n'est pas à elle qu'on pense en priorité au moment de concevoir un nouveau modèle, que ce soit à Maranello, à Stuttgart, à Sant'Agata ou à Gaydon !

"Dans l'ordre mon père a acheter: R5 Alpine, R21, R19 Chamade, R19 "normale", Safrane"

:d) Voilà qui me plaît, notamment la R5 Alpine et la Safrane. :coeur: Quant au Scénic, c'est avant tout un choix de raison, je suis bien placé pour le savoir. :hap:

"Ils ont du se dire "deux jeunes dans une BM vitre teintée, c'est des dealer""

:d) Il est si jeune que ça ton oncle ? :peur:
Pour ce qui est des plaques temporaires, elles sont obligatoires dans le cas où tu rapatries en France une voiture immatriculée à l'étranger (exemple : les plaques allemandes à bande jaune...), mais ça n'est pas le cas de ton oncle, puisqu'il réside en Roumanie... Il est donc là comme un simple touriste, il n'y a aucune raison qu'il fasse immatriculer sa BMW en plaques françaises temporaires. :(
Juste par curiosité, quelle(s) est(sont) la(les) première(s) lettre(s) de sa plaque ? "B" pour Bucarest ? :p)

"J'ai vu ça aujourd'hui"

:d) Une Atlantic ? :ouch: Ou alors une Karma ?

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:55:38

Au début, les R5 Turbo ne tenait pas la route car Renault n'arrivait pas régler le Turbo... La voiture etait donc un monstre qui tenait pas la route.

Je suis étonné que vous ayez pas vu l'Atlantic avant, ca fait longtemps qu'ils l'on dévoilée.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:46:09

Ouais, depuis le temps qu'ils nous promettent ce jeu.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:12:55

Il sortirait en 2013, comme affirmé par Codemasters en 2009, je ne suis pas étonné par l'annonce, et pas non plus du pseudo oubli.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:13:14

il sortirait juste apres F1 2012, qui sort en septembre

La vidéo du moment