Premier post depuis l'ordinateur portable (Acer Aspire One 722) que j'ai acheté hier.
"mais profitez-en un peu quand même"
J'en profiterai en partant en vacances, tout simplement. 
Vendredi, après les résultats, il y a de fortes chances que je "fête" ce bac de la manière que je préfère, à savoir en allant photographier des voitures sur le port et la Promenade des Anglais.
A moins que je remonte chez moi en tram avec une copine comme la dernière fois après le bac de maths, ce qui n'est pas très productif automobilistiquement parlant, mais qui me permettra de discuter un peu.
"J'économise pour une chambre d'hôtel et des capotes"
Tu as besoin d'économiser pour des capotes ?! Tu les prends en cachemire ou en soie, ou tu es vraiment fauché ?
"+ la nouvelle Clio IV"
J'ai vu ça ce matin.
Je n'ai jamais été fan des poignées arrière encastrées dans les montants quelque soit le modèle, mais en dehors de ça, elle semble prometteuse !
La nouvelle identitée Renault signée Laurens Van den Acker est vraiment une réussite.
"Ouais, mais tu as quand même déjà bu de l'alcool, non ?"
Pas que je me souvienne, non.
"Esperons qu'elle soit plus fiable que la Clio 3."
Tu plaisantes ? La Clio III est l'une des plus fiables de sa catégorie, et ce depuis son lancement ! Contrairement à la II qui avait dû patienter quelques années avant d'être complètement fiabilisée...
"Quelle ingratitude envers mon altruisme, pour ma philanthropie"
Je suis avec toi pour la défense de notre orthographe, mon cher 'Nova.
"R.I.P Sergio Pininfarina"
Encore un grand nom de l'automobile qui s'en va...