"Les paysages américains sont tout aussi variés que ceux d'Europe"
Oui, mais ils sont trop espacés.
"Et parmi ces paysages européens, la France est le seul pays qui les rassemble tous."
En effet ! Et je pense que l'on peut dire sans avoir honte que notre France est bien le plus beau pays du monde, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est le plus visité au monde.
"Je préférerais me faire un petit Road Trip en Russie Profonde"
Ça pourrait me tenter aussi...à condition d'avoir le coeur bien accroché : les habitudes de conduite des Russes peuvent faire flipper même les plus aguerris. 
Plus près de chez nous, ça me plairait vraiment de faire des "road trips" en Europe, pendant un mois ou six semaines, du genre :
- Descendre l'Itaie jusqu'au sud-est -> bateau pour l'Albanie -> Albanie -> Grèce -> Bulgarie -> Roumanie -> Serbie -> Macédoine -> Albanie de nouveau, bateau -> retour par la côte tyrrénienne de l'Italie ;
- Italie du Nord -> Slovénie -> Nord de la Croatie -> Bosnie-Herzégovine -> Monténégro -> retour par la côte dalmate (Croatie), puis de nouveau par l'Italie ;
- Direction Turin depuis Nice -> Suisse -> Liechtenstein -> Autriche -> Hongrie -> Slovaquie -> Republique Tchèque -> retour par la Bavière, de nouveau la Suisse et les Alpes françaises.
- Remonter la France jusqu'à Lille -> Belgique -> Luxembourg -> Pays-Bas, Nord-ouest de l'Allemagne jusqu'à Berlin -> retour par le centre de l'Allemagne et l'Alsace.
Et le tout au volant d'une voiture ancienne, évidemment. 
Mais je me fais du mal.
"Mais sur ma save créative j'ai fait un giga manoir"
Belle propriété.
"Et je pose ici une question toute bête que j'ai vue sur un autre forum : 1 + 1 x 2 = ?"
Évidemment 3. Il ne faut pas oublier la priorité que doit l'addition à la multiplication.
A part ça, je reviens de Monaco.
En dehors des "banalités" habituelles (Ferrari 360, F430, 458, 599, 612, California, FF, Maserati Granturismo, Grancabrio, Quattroporte, Lamborghini Gallardo, Aston Martin Vantage, DB9, DBS, Bentley Continental GT/GTC/Flying Spur, Arnage, Rolls-Royce Phantom, Drophead Coupe, Ghost Mercedes SLS AMG, SLR, Cadillac Escalade, Lotus Elise...), j'ai vu une Nissan Figaro (en Europe, seuls les Britanniques y ont eu droit à l'époque), et une extraordinaire Ferrari F40.
Ainsi qu'une Simca 1100 immatriculée en Italie, tout aussi intéressante que la Ferrari à mes yeux, mais qui ne vous dit probablement pas grand chose...