AVGN surpoutre le JDG dans la même catégorie, mais c'est en anglais.
J'ai jamais regardé AVGN, mais d'après un pote c'est 100x plus drôle. Mais c'est en anglais.
Je connais de nom, mais je n'ai jamais regardé.
Mais JDG est déjà très excellent. Et en français.
T'as été vite à répondre bordel.
Ah non tu répondais à Yassine...
Triplé de la mort interdite, plus de modo donc no-ban. \ /
Oui, je répondais à Yassine.
Quant à regarder une vidéo en anglais, très peu pour moi.
Surtout quand on sort du bac...
Norman c'était cool au début, Cyprine j'ai jamais regarde, y'avait aussi 3615Usul, mais lui, c'est sa tête qui me fait plus rire que ses émissions.
Ahem... Cyprien, bien sur... Cyprien...
"Cyprine j'ai jamais regarde"
"Cyprine"
P'tain t'es plus drôle que lui... \ /
J'utilise Windows 7 tipiaké, c'est drôle la modernité.
Windows 7 c'était MON idée.
Salut tout le monde.
Dans environ 32 heures, je suis offciellement en vacances. Dans les faits, ça date déjà d'il y a quelques semaines, mais chut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107216017-1-0-1-0-plan-cu-aider-moi-j-ai-un-gros-coup.htm
Max: va réviser ou je le dit à ton papa ! Nan sérieux à ta place je réviserai pas non plus, faut avouer...
Supernova qui va sur le 15-18 Dorénavant je vais faire gaffe à ce que je poste là bas.
Non je n'y vais pas. t'as qu'à regarder mes stats tu ne verras aucun post sur ce forum infecté. pas envie de perdre mon pseudo pour rien.
Moi j'ai plus le droit d'y aller, j'ai 19 ans à présent.
C'est une très bonne chose en fait.
Ouais c'est pas une grosse perte.
Nova: je sais que tu n'y poste pas, mais comment as tu trouvé ce topic ? Tu y vas mais sans poster, hum ?
WTF mon PC portable s'est éteint tout seul suite à un message en anglais en bleue, sur fond noir.
Il y avait écrit un truc du genre "Windows will shutdown" ou un truc comme ça... Si ça vous dit quelques choses les informaticiens.