CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:20:11

Tu m'as l'air bien gay. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:46:35

Pour tester Adobe Photoshop CS6, je me suis amusé à passer de ça : http://custom.netcarshow.com/2a74d41f.jpg

à ça : http://baveshack.fr/images/dsaturatio.jpg

Pas mal hein ! :hap:

Bon, OK, OSEF.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:47:13

Putain, je suis sorti plus convaincu de la Philo que de l'anglais, c'est pour dire. :hap:

Max': on a eu le même sujet ? Avec Jamie, Henry, Laura et Isabelle ? :doute:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:47:38

ca sent l'echangisme ca. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:48:19

"Tu m'as l'air bien gay."

:d) Avec un "i" à la fin, s'il te plaît. :noel:

"Pas mal hein !"

:d) Oui, mais je trouve que c'est plus sympa avec la lumière du soleil. :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:48:57

"Max': on a eu le même sujet ? Avec Jamie, Henry, Laura et Isabelle ?"

:d) Oui, c'était le même sujet pour les S et les ES. :o))

Tu as pris quel sujet dans la deuxième partie ?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:12:22

Le 1, j'ai mi que de la merde. :hap:

Genre voir la vie toute gentille c'est con parce que le jour ou une merde va te tomber dans le coin de Laggle, tu vas vraiment le sentir passer, alors que si t'est déjà un peu prépare, ça fera moins mal. :hap:

En même temps j'ai commencé en disant : tout le monde à une vision du monde différente, les pessimistes le voient mauvais, les optimistes le voient très bien, et moi je le vois trop grand. :hap:

Toi, quel sujet ?
Je me sentais pas de faire le 2. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:19:17

J'ai également pris le premier en baratinant avec des conneries, mais comme c'est dit dans un anglais à peu près potable, ça devrait passer. :hap:

Et tu as fait combien de mots ? Je n'ai pas eu le courage d'aller au-delà de 266. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 juin 2012 à 19:37:15

Y a une Mondeo III qui est venue squatter l'atelier. :( Véhicule d'occasion, on devait le réparer nous-même avant de le revendre, alors qu'il y avait un Ford à même pas 500m de chez nous... :hum:

Chose étrange, quand on est venus chercher la bagnole à la réception, tous les sièges étaient cachés sous des couvertures (le genre de trucs que met une p'tite vieille pour son p'tit chien. :hap: ) et surtout... Le tableau de bord ultra-plat, il me fait penser à la modélisation foireuse des habitacles dans GTA IV. :noel:
Sinon, quand on l'a descendue, on l'a foutue à côté d'une 508... Putain, on aurait dit des sœurs jumelles ! :noel:

Le problème sur cette bagnole était le condenseur (radiateur de clim) qui était en rade, il fuyait. Opération simple (en théorie), démontage partiel de la face avant si besoin, vidange du circuit de clim, on dépose le condenseur, puis la même chose en sens inverse ! :hap:
Sur une 207, on fait ça en 30min à tout casser. :oui: Tandis que sur la Mondeo... Il y a plein plein plein de barres de traverse... C'est carrément une barrière anti-mains, anti-outils... ANTI-TOUT ! :fou: Et le plus drôle dans tout ça, c'est que toutes ces barres de traverses sont totalement SOLIDAIRES ! :fou: Au lieu de les enclipser, Ford EU les a foutus d'un seul bloc ! :fou:
De plus, le devis était signé Peugeot, pas Ford. On s'est fait avoir, parce qu'on a noté 1h de travail sans connaître la voiture... :mort: Heureusement, le condenseur était le même que celui utilisé sur plusieurs Peugeot, donc en stock. (Et oui, vive les équipementiers ! :fier: )

Donc, c'était pas d'une dépose partielle de la face avant qu'on avait besoin, mais d'une dépose complète, juste pour accéder aux fixations du condenseur... :honte:
50 000 vis et clips pour la moindre pièce en plastique, c'est abusé, c'est pire que Peugeot ! :fou: Bon, selon un autre mécano, il y a encore pire : Audi. :( (Tiens-donc, je ne suis pas étonné. :rire: ) C'est bien du Deutsche Qualität tout ça ! :rire: (Juste comme ça, cette Mondeo a été conçue en Allemagne pour le marché européen... :hap: )

Bwef :hap: On peut enfin passer nos mains autour du condenseur, et là encore, c'est la guerre pour le détacher de la bagnole. Y a une vis enfouie je-ne-sais-comment qu'on ne peut pas atteindre avec les doigts et les clés ne passent pas à cause des tuyaux durs, juste en face de cette foutue vis. ~ :hap: ~

Pour faire plus simple, on a passé tout un après-midi pour un putain de condenseur de Mondeo... :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:41:44

Rooh, cette EPIC limite de Smiley. :bave:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:21:42

Vous avez passer l'anglais aujourd'hui ? :( Moi c'est vendredi. :hap:

Autolog: ça doit être cool de démonter des voitures ! :bave:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:02:24

Benji : Les pavés c'est comme les fonctionnaires : Pas après 16h30. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 juin 2012 à 21:29:15

Yass' :d) Va t'amuser à trouver quelle vis et quelle planche en plastique va où lors du remontage. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:24:16

Épreuve de SES dans la poche ; reste le meilleur pour la fin : les maths. :noel:

Et aussi l'allemand, mais c'est une autre histoe. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:24:27
  • histoire
TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:40:07

Moi j'ai eu les maths ce matin, sujet assez simple: 11 points cadeau sur les complexes et les proba (je vise 11) et 9 points sur dérivée, primitive et calcul d'aire avec les intégrales (je vise 2).

Ce qui fait 11+2 = 13/20, oui je sais compter, je reviens des maths. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:52:38

Ah ces chères probas, obligatoire. :peur:
Tu t'es souvenu de la formule sur les complexes ? :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:07:39

Oui mais j'en ai pas eu besoin, j'te dit les probas et les complexes c'était une blague, c'était plus simple que mes contrôles dessus quoi... Et sur 11 points en plus, heureusement ! :hap:
Si je vous scan le sujet vous allez rigoler. :hap:

Mais vraiment dommage que je savais pas calculer l'aire avec les intégrales, pourtant je comprend tout sur les intégrales, en fait j'arrivais pas à trouver la primitive. J'aurais pu viser le 15-16 si j'avais réussi cette partie, je raj'. :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:27:39

C'était quoi la fonction ? :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:29:46

"Ah ces chères probas, obligatoire."

:d) C'est de loin ce que j'ai préféré dans le programme de maths de cette année. :oui:

"9 points sur dérivée, primitive et calcul d'aire avec les intégrales (je vise 2)."

:d) Dommage. :peur:

La vidéo du moment