et aussi "si t'es des stylos cylindrique". Donc tu es toi meme plusieurs stylos? Surement le verbe avoir a utiliser.
Je retourne a mes camions?
MaxFerrari2
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:28:15
Et aussi à tes accents ! Donneur de leçons, va !
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:53:43
J'écris à l'arrache, j'ai autre chose à faire que me relire 500 fois... Je me limite aux fautes que le correcteur de Mozilla détecte.
TheDollarS78
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:55:47
Fuuu j'ai foiré la Construction (coeff. 8) ! Le sujet était trop mal posé, en plus de ça j'étais sur de aucun résultats que je trouvais! Je vise même pas le 10... Si je foire les maths jeudi, j'arrête l'école.
Max & Anto: alors c'était quoi le sujet en Histoire Géo ? Lequel était en majeur ?
Fab: sont sérieux dans ton lycée, pas de trousse sur la table ? Je pourrai jamais mettre tout mes stylos sur la table, et comme tu dis y'a un risque de chute... Le truc bien chiant...
"En fait, il y a un "deal" entre trois lycées de Nice : le mien fait passer les épreuves à toutes les classes de S, celui où je vais cette semaine s'occupe des ES, il y en a un troisième pour les L."
--> Ah d'acc', je vois.
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:04:59
Si t'as pas ton bac, t'as pas finis de m'entendre...
Et tu n'aimes pas m'entendre...
Et tu ne veux pas m'entendre...
Donc va réviser tes maths au lieu de me faire des yeux carrés !
Supernova_XT
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:05:13
L'EC, la matière bien barbante. Je me souviens même plus de mon sujet.
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:07:17
Je sais même plus combien j'ai eu...
Le sujet c'était confondus avec l'électronique il me semble.
TheDollarS78
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:07:24
Fab: je réviserai demain, pas envie ce soir, je suis désespéré ! Mais joseph avec les Maths et la Physique je peux rattraper.
Nova: +1. Moi mon sujet c'était presque que de la résolution graphique, alors que je préfère 100 fois l'analytique, ça m'a fait chier !
"Max & Anto: alors c'était quoi le sujet en Histoire Géo ? Lequel était en majeur ?"
Histoire majeur, pour la troisième année consécutive en ES. Ce qui correspond donc à un croquis à réaliser dans l'épreuve courte de géographie, chose qui m'emmerde profondément. Et dire que lundi aprèm', je disais encore à une amie par SMS qu'on avait toutes les chances de tomber sur géo majeur.
Au final, je me suis fait plaisir sur le sujet d'histoire (l'Europe dans la Guerre Froide de 1947 à 1989 ), et j'ai bâclé le croquis.
Désolé pour toi sinon, ça fait mal de rater une épreuve avec un coefficient aussi fort. Mais ce n'est que le début, tu peux encore largement te rattraper.
Le 15-18 qui fait encore parler de lui... Mais avec le 50eme anniversaire de l'indépendance de l'Algérie, le sujet avait de grandes chances de tomber.
Supernova_XT
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:33:03
Lol Max ce n'est pas ce que tu crois. Dans sa section, au bac, l'objectif c'est d'avoir la moyenne aux 2 matières à gros coeff., n'imagine même pas avoir un 17, c'est limite impossible, même pour un crac. Sans vouloir lui casser le moral.
Le 15-18 restera le 15-18
Supernova_XT
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:36:37
Enfin, à mon époque, quand le bac valait encore quelque chose.
MaxFerrari2
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:50:20
Tu connais mieux que moi la section STI...
Mais je voulais juste me montrer compatissant.
TheDollarS78
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:11:40
Merci Max, mais il a raison malheureusement, les gros coeff. pardonnent peu. On avait aussi eu les TP coeff. 9 en mai que j'avais réussi, mais bon ça fait quand même chier car même si j'avais de l'avance grâce à ça, je pense l'avoir perdue avec la Construction.
Mais OSEF j'aurais mon bac en taffant maths/physique. \ /
Sinon mon frère aussi est tombé sur l'Algérie (seul chapitre qu'il a zappé) et un autre chapitre.
Nova: t'as fait GE ou GM ?
Anto-oO
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:32:33
Sujets de composition sur La Veme république et un autre truc, et commentaire sur le Nouvel Ordre Mondial et l'ONU.
Le croquis, mon voisin de derrière étant très inspiré, je me suis laissé inspirer à mon tour.
Supernova_XT
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:44:26
GE comme la suédoise du fofo.
TheDollarS78
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:17:52
Anto: j'ai contacté la peau-lisse, tu vas plonger pour aveu de tricherie et être privé d'exam' pour 5 ans. Dis adieu au permis aussi. \ /
Nova: la suédoise du forum ?
TheDollarS78
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:20:50
Ahh ok je viens de comprendre en revoyant Koenigsegg en haut de la page.
KoenigseggCCXR
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:56:45
Je sais bien que le NPDC, la Suède et le pôle nord c'est pareil mais bon...
MaxFerrari2
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:59:58
Oyez, braves gens !
L'italien du forum dixit Supernova vous salue.
Épreuve 3/6 terminée. Reste les plus gros coefficients (SES et maths, 7 chacun), et l'allemand à l'oral.