CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:39:48

Le plus chiant et le plus useless est terminé. :hap: Maintenant les gros coef arrivent. :hap:

Max : Sérieux ? Ils vous laissent partir quand vous voulez ? :ouch2:

Moi non, c'est des tortionnaires dans mon bahut. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:48:32

Nan, télé pour la Micro-Région de la Balagne! :hap:
Je viens de passer à l'instant il paraît!
En même temps J'oseph, je n'ai même pas la chaîne chez moi! :hap:

En fait tout le monde leur disait non, et y'avait moi qui sortait de la salle, j'arrive dans la cour, habille Bon Élève (Short-Tshirt Perrier-Birkenstock), alors elles arrivent et elles me disent "Bonjour on fait une interview, les autres ont un peu peur, ça vous dirait pas de répondre à 3 questions pour nous? :cute: "...
J'allais pas l'envoyer pêtre, la pauvre. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:55:05

"Max : Sérieux ? Ils vous laissent partir quand vous voulez ?"

:d) Je crois qu'on a le droit de partir au bout d'une heure, c'est la règle au bac. :( Et je ne passe pas le bac dans mon lycée. :o))

"Nan, télé pour la Micro-Région de la Balagne"

:d) Ah, dommage. :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:03:55

Ben ouais, nous aussi à 9h on avait le droit de sortir.

Y'en à un de Terminale ES qui s'est fait chopper en train de Tricher, aujourd'hui!

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:06:26

"Je crois qu'on a le droit de partir au bout d'une heure, c'est la règle au bac. :( Et je ne passe pas le bac dans mon lycée. :o)) "

Mes profs disaient le contraire... :hap: Ils disaient que c'était les profs qui laissaient partir les élèves qui étaient hors la loi... :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:07:27

Nous c'est NOS profs qui NOUS surveillent... Ils nous laissent même aller pisser si on veut, sans se faire accompagner. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:35:35

Pareil pour moi, nos profs nous surveille et un gras est parti pisser sans se faire accompagner. :hap:

Fab: bien l'arnaque de ton bahut ? Au bout d'1h on peut sortir, c'est la règle. :hap: Confonds pas avec les bacs blancs. :(

Anto: il a eu quoi le mec ? Blame ou pas d'exam' pendant 5 ans ? :peur: En même temps tricher au bac faut vraiment être con (sauf les formules dans la calculette :hap: ).

Max: chaud tu connaissez des gens dans le lycée où tu passes le bac ? :peur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:36:37

tu *connaissait avant qu'Anto ne vienne troller. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:36:42

"tu connaissez des gens"

Il s'est passé comment ton Bac de francais l'an dernier? :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:37:17

Toujours pas Yass', toujours pas. *Connaissais. :rire:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:40:18

Il faudra peut-être attendre pour les photos. Je mettrai en premier les "grosses" voitures que j'ai vu. Ensuite, je mettrai des photos que j'ai prise du circuit avec les voitures. Puis plus tard, je posterai des vidéos sur YouTube et je vous donnerai les liens.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:43:45

Eric: retournes dans ton camion et fais pas chier. :hap:

Léo: il y aura un montage vidéo ? :bave:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:44:13

crotte :rire:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:58:14

Moi aussi c'était mes profs (enfin des profs du lycée, pas forcément les miens)...

Même pour aller pisser ils nous accompagnaient, alors que les chiottes sont a 10 mètres... :hum:

C'est comme la liberté conditionnel, le bracelet à la cheville en moins... :hap:

Manquait plus qu'un vigile devant chaque salle, des tireurs d'élite sur chaque toits, un dispositif anti-émeutes devant la grille et des hélico qui patrouillent autour du lycée... :hap:

C'est limite si un surveillant te soupçonnes de cacher ton phone sous la table alors que tu te grattais juste l'entrejambe... :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:32:37

Rofl :rire:
J'avoue c'est pas faux, les prof arrêtaient pas de se mettre derrière nous pour voir s'il n'y avait pas d'antisèche dans nos trousses ouvertes, gros paranos. :hap:

Et la prof faisait que de me guetter on dirait ! :ouch2:

Je sais que je suis beau et agréable à regarder, mais y'a des limites quand même. :ok:

:dehors:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
19 juin 2012 à 07:39:15

Euh, pour le montage on verra, mais alors il faudra encore plus attendre ...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:01:06

"Pareil pour moi, nos profs nous surveille et un gras est parti pisser sans se faire accompagner."

:d) Idem pour deux ou trois filles de ma classe ce matin. :hap:

"Max: chaud tu connaissez des gens dans le lycée où tu passes le bac ?"

:d) Bien sûr, puisque toutes les classes de TES de mon lycée le passent là-bas. :ok:
En fait, il y a un "deal" entre trois lycées de Nice : le mien fait passer les épreuves à toutes les classes de S, celui où je vais cette semaine s'occupe des ES, il y en a un troisième pour les L.

"Il s'est passé comment ton Bac de francais l'an dernier?"

:d) Tu as réussi à me faire rire, félicitations. :noel:

"J'avoue c'est pas faux, les prof arrêtaient pas de se mettre derrière nous pour voir s'il n'y avait pas d'antisèche dans nos trousses ouvertes, gros paranos"

:d) Ceux de ma classent faisait parfois un tour de la salle, mais tranquillement... :( A part passer des feuilles de brouillon à ceux qui en avaient besoin, ils ne faisaient pas grand chose.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:52:09

A y est, l'Histoire-Géo, c'est fait! :content:

Ils nous ont foutu la prof d'espagnol Hystérique pour nous surveiller... Quand elle est arrivée elle avait déjà les yeux éclatés, si vous voyez ce que je veux dire. :hap:

Et en complément on avait un prof de Maths, il s'est assis, à sorti son SuDoKu et n'a pas bronché de la matinée... De temps en temps il sortait se fumer une clope. :hap:

À mi-temps, notre prof de Bio est venu avec une cafetière et à fait le tour pour qui en voulait. :hap:

Yassine : nous, y'a que notre lycee dans le coin, donc on se fait surveiller par nos profs, enfin les autres du lycee. :ok:
Et le type à eu un blâme pour avoir triché. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:00:10

"s'il n'y avait pas d'antisèche dans nos trousses ouvertes"

Ah parce que vous ils autorisent les troussent ? :hap:

Nan nous tout le matos étalé sur la table, si t'es des stylos cylindriques avec une table bancale t'as intérêt à innover pour empêcher que tout tombe par terre... :hap:

Et bien sûr si tu te penches pour ramasser ton stylo le mec te surveille au loin... :hap:

Un battement de cil était suspectable. :hap: (Bien le mot qui n'existe pas... :hap: )

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:00:51

les trousses*... :hap:

Bien mon verbe trousser ?

La vidéo du moment