CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:09:20

Tu crois quoi ? :noel:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:57:52

C'est bon, j'ai réussi à sacquer mon radiocassette avec des pics à brochettes. :hap:

Et niveau connectique ça va impec' pour brancher celui en panne. :bave:

Mais il n'y a pas de son, comme il m'a dis. :hap:

J'ai repéré le composant qui chauffe le plus (boitier collé sur la carcasse métallique pour meilleure dissipation de chaleur), certainement l'amplificateur, et si tout marche mais pas de son en sortie, ça doit venir de ce composant. Donc je vais devoir chercher de la doc pour en savoir plus sur ce composant pour faire des tests voir si il marche, et voir le prix aussi pour un éventuel remplacement. :hap: Mais je dois acheter un multimètre et un nouveau fer à souder. :-(

Bien ma life ? :hap: Bien le temps perdu à lire ça alors que vous auriez pu en profiter pour réviser la philo. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
15 juin 2012 à 18:13:09

"Mais je dois acheter un multimètre et un nouveau fer à souder. :-( " :d) J'ai. :hap: Viens chez moi pour te fournir en outils. :sournois:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:13:53

Tant que j'ai du chatterton ça va. :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:16:08

Voilà ma doc, j'avais raison c'est bien l'ampli. :hap:
http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/19523/PHILIPS/TDA8571.html

je vais potasser ça. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:20:05

Désolé du triplé mais... :hap:

Le chapitre de physique appliqué où j'ai décroché pensant que ça n'allait JAMAIS me servir c'est tout ce qui est amplificateurs, notamment le classe B... :hap:

Je vous laisse deviner de quel type est mon TDA8571... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:20:09

"Bien le temps perdu à lire ça alors que vous auriez pu en profiter pour réviser la philo."

:d) Quelle idée. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:02:19

Anto et Max, je vous propose de faire le point sur vos révisions à 3 jours du jour J. :hap:

Moi ça donne:
Maths --> 60%
Construction --> 80%
Physique --> 0%
Anglais --> Bat les yeuk :hap:
Philo --> :rire: :rare:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:11:23

J'ai relu tous mes cours une fois en histoire, géo, et SES ; je ne compte pas spécialement revenir dessus, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme du 100%. :hap:

Et + 1 pour l'anglais et la philo. :noel:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:15:38

Anglais j'avais eu la flemme de faire l'expression écrite, j'ai eu 11, l'expression écrite était sur 8 points, donc ça va j'avais bien géré le reste

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:18:30

Max: ça dépends, si tu as une mémoire visuelle, ça peut être considéré comme un 100%, sinon 50-60%. :hap:

Fab: T'avais la flemme de faire l'expression écrite ? :ouch2: Ou tu n'avais pas le temps ? :doute:
T'façon l'anglais c'est facile, j'ai eu 15 aux deux premiers bac blancs sans forcer. :cool:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:24:58

Préparatifs pour les 24 heures du Mans ! :p) Je vais faire plein de photos et je vous montrerais ça ! :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:39:10

"Max: ça dépends, si tu as une mémoire visuelle, ça peut être considéré comme un 100%, sinon 50-60%."

:d) Disons que c'est surtout une question d'affinités avec les matières. :peur:
Je sais que je suis OK en histoire, puisque c'est de loin la matière que je préfère (si, si :noel: ). Disons 90%. :ok:
La géo, c'est assez simple, et dans l'ensemble ça m'intéresse aussi, donc on va mettre quelque chose comme 80%. :oui:
Pour la SES, c'est plus compliqué : je gère sans problème 4 des 5 chapitres d'économie, mais la sociologie ne m'intéresse absolument pas, donc je survole. :( Mais comme ça reste relativement facile (bien plus que l'éco, au final), on va mettre 70% au total. :o)) Mais j'ai encore le temps, l'épreuve a lieu jeudi matin.

Quant aux maths, il faut encore que je travaille demain : je connais globalement les cours, mais il y a encore des détails qui m'emmerdent (ah, dériver et trouver des primitives de fonctions contenant des logarithmes et des exponentielles... :hap: ), disons donc 60%. :o))
Et 95% pour la spé'.

Outre l'anglais et la philo, je suis également à 0% pour l'allemand : ce qui est un peu plus problématique puisque je dois connaître dix textes en vu de l'oral (qui aura lieu dans 12 jours, ça me laisse quand même du temps)...et que mon niveau dans cette langue n'a aucun rapport avec les notes que j'ai pu avoir tout au long de ma scolarité (entre 14 et 16 depuis la 4eme), notamment à l'oral où mon déficit abyssal de vocabulaire, et ma connaissance extrèmement lacunaire de la grammaire se font largement sentir, voyez-vous. :hap:

"T'façon l'anglais c'est facile, j'ai eu 15 aux deux premiers bac blancs sans forcer."

:d) La même pour le seul bac blanc que j'ai eu. J'avais fini au bout d'1h20 (l'épreuve dure 3h), et j'avais la sensation d'avoir largement bâclé le truc...ben pas tant que ça, en fait. :noel:

"Préparatifs pour les 24 heures du Mans ! Je vais faire plein de photos et je vous montrerais ça !"

:d) Si tu savais comme je t'envie ! :-) Profites-en bien, et je compte sur toi pour les photos ! :-) Et comme je te l'ai dit, n'oublie pas de faire les parkings si tu en as l'occasion. :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:45:32

Ouais pour l'oral d'allemand t'as le temps. :ok:

Mais la sociologie, c'est quoi en fait ? :question:
Pour les maths j'avoue que j'ai du mal moi aussi avec les primitive. :hap: Mais je sais pas pour toi, mais nous on a un formulaire avec l'essentiel des cours qu'on peut utiliser lors de l'épreuve de bac. :ok:

Léo: chanceux ! :bave: Amuse toi bien là bas, et n'oublie pas de prendre en photo les Peugeot. :-)))

Oh wait... :( :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:58:11

Yass' : J'avais vraiment la flemme, et les sujets ne me disaient rien, donc j'ai juste fait les questions sur le texte et j'ai eu 11/12 pour cette partie. :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:58:31

Si vous avez des problèmes en maths... :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:00:05

Fab: t'façon même si tu avais eu 15 en anglais, tu ne peux pas avoir plus que mention TB... :hap:

Supernova: je verrai demain en révisant, si j'ai des problèmes je t'en ferrai part ici. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:25:02

Si vous avez des problèmes en philo... :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:52:52

Yassine, quelles Peugeot ?

Pour rappel, si tu parles de ça, il n'y a pas de Peugeot en LMP1 cette année. C'est Toyota qui remplace Peugeot ...

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:08:12

Fab: hum... si je ne comprends pas un texte de mon cours je te consulte, tu pourras vraiment m'aider ? :hap:

Léo: je sais. Justement je plaisantais sur ça. :hap:

La vidéo du moment