Bonzour !! \ / 4h de révisions de maths, qu'est ce que ça casse la tête ! Nombres complexes, Derivation, limites et proba, j'ai compris 50% des choses que je lisait...
Léo: sympa ! la RX7 rouge en jette ! Vous avez fait une promenade en ville ?
KoenigseggCCXR
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:46:06
Yassine : Petit joueur, t'as pas d'équations différentielles ?
Bien que en Terminale on voit que le premier ordre et on ne la résous même pas entièrement.
Si tu fais mieux que moi à l'épreuve je fais le tour de ma ville à pwal en faisant le colibri et en criant "Onche Onche" + Vidéo.
ferrari-2010
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:51:05
je veux bien voir le colibri criant Onche Onche.
TheDollarS78
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:54:51
En même temps il m'est impossible de faire mieux que t... oh wait, bien de te la péter indirectement pour nous rappeler ton 20 ? Et oui j'ai les équations différentielles aussi, j'ai pas tout réviser encore.
Corvette_-Z06
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:27:42
Yassine, en ville ?! Mais t'es fou ! Pas avec le convoi que l'on était, puis y'a pas de plaisir. Uniquement de la petite route en campagne, c'était vraiment sympa. A un moment, à la fin, avec les 16 Subaru ont s'est mit à rouler à plus de 180 km/h ! C'était excellent !
KoenigseggCCXR
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:28:22
Pour me voir faire le colibri il faut m'alcooliser à forte dose. Métaphoriquement l'alcool est un drap opaque qui étouffe mon intégrité.
Et tant que je serais sobre, c'est mon intégrité qui m'empêchera de faire le... Colibri...
Hortograf
Niveau 16
11 juin 2012 à 21:39:12
Lu Corvete, Max
Max Faut bien passer de temps en temps voir ce que deviens le fofo
Tim Ah si c'est ce que je pense, gg
MaxFerrari2
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:31:19
"J'ai pris quelques photos"
Bonne idée. ok: Évidemment, ça fait plus "rassemblement Impreza" que "rassemblement Subaru", mais c'est sympa quand même. J'ai toujours adoré la livrée bleue caractéristique des WRX et WRX STI.
"4h de révisions de maths, qu'est ce que ça casse la tête"
J'ai préféré commencer par des matières plus "soft" : histoire et géo hier, avant d'attaquer l'économie/la sociologie aujourd'hui et demain, et les maths en fin de semaine. Et peut-être la philo dimanche, si je trouve la motivation (ce qui va être dur ).
"Faut bien passer de temps en temps voir ce que deviens le fofo"
Comme tu vois, il survit toujours.
Corvette_-Z06
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:35:58
Il n'y a pas que les WRX et WRX STi. Il y a les GT Turbo qu'il ne faut pas oublier ! Sérieusement, c'était vraiment bien.
TheDollarS78
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:26:30
Finalement elle n'est pas si laide que ça l'Impreza 2011 avec coffre. Elle est même mieux que la version 2007 je trouve.
MaxFerrari2 Voir le profil de MaxFerrari2 Posté le 12 juin 2012 à 07:31:19 Avertir un administrateur J'ai préféré commencer par des matières plus "soft" : histoire et géo hier, avant d'attaquer l'économie/la sociologie aujourd'hui et demain, et les maths en fin de semaine.
--> Ah ouais, tu as l'Histoire aussi ! Vous l'avez pas eu en Première ? Moi j'ai commencé par les Maths car en même temps j'ai que trois matières à réviser: Physique, Études des Constructions, et Maths donc. L’Anglais et la Philo c'est pas la peine de réviser...