CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

nos95
nos95
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:20:37

Je ne pense pas tester ça un jour, puis il y a d'autres façons et tout se passe très bien, enfin je ne vais pas vous raconter ce que je fais :hap:

Sinon, depuis que je peux conduire (18/02) je totalise 1514 kilomètres :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 avril 2012 à 07:31:39

Il te reste encore autant à faire, non ? :)

nos95
nos95
Niveau 10
16 avril 2012 à 08:31:00

Oui, je devais faire minimum 1000km pour le premier rendez-vous pédagogique en juin :gni:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:25:00

Tu approcheras des 2000 à ce moment-là. :-d

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:08:28

Bonjour. :hap:

Je saigne Hot Pursuit comme un geek, et j'aime ça. :bave: Magnifique ce jeu ! :coeur:

À plus. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:20:21

Salut!
Être handicapé ça a du bon! :hap:

On se fait prendre en voiture quand on bouge :hap:

D'habitude pour aller au café, le matin, il faut 8/10 minutes pour faire le trajet Lycée/café... Mais avec les béquilles, vu que c'est pas Plat, le temps double, voire plus si affinité :hap:

À l'allé, on est descendus à 5 + des béquilles dans la Corsa 1.2L :hap: (les béquilles elles étaient à la fenêtre dehors :hap: )
Au retours, je suis remonte en méhari avec un petit vieux qui avait en pitié de nous dans la Corsa :hap:

Bwef' il paraît que HP est bien, je sais qu'ils le vendent au Movie du coin, mais je veux d'abord finir mes autres jeux avant d'en acheter d'autres :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:25:08

"À l'allé, on est descendus à 5 + des béquilles dans la Corsa 1.2L (les béquilles elles étaient à la fenêtre dehors)"

--> J'imagine les béquilles sortir par la fenêtre, ça devait être drôle. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:28:10

Ben a droite y'avait Vlad', au milieu Alex, et à gauche Moi, avec le pied sur les genoux de Vlad et Alex, les béquilles dehors et la guitare dans la housse sur nos genoux à tous :hap:

C'était assez.....intéressant :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:42:33

Yassine, connecte-toi avec mon compte World dessus ! :p)

Ah ... Oui, les identifiants ...

Go MP.

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:44:09

Yassine : Ouais il défonce. :hap: Ça c'est un vrai NFS. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:40:19

Fab: au début j'ai cru que je n'allais pas aimer vu la conduite typée Burnout, mais au final ça rend tellement bien ! :bave:
Dommage que tu l'ai sur 360, je t'aurais explosé la face. :hap:

D'ailleurs ceux qui l'ont sur PS3, vous pouvez m'envoyer vos ID PSN, pour que je vous demande en amis afin de comparer mes temps aux vôtres via le classement Autolog. :svp:

nos95
nos95
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:05:19

Max :d) Ce week-end je ferais peut-être 300km environ :gni: Puis 100 à la fin des vacances donc normalement les 2000km seront dépassés :)

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 avril 2012 à 23:49:44

Yass' :d) Go CDV :-)))

Donc, on est allé à l'assurance, tout s'est réglé sur place. J'ai pu prendre le volant en sortant du bureau. :noel: Aujourd'hui, j'ai dû totaliser 40km, j'ai surtout tourné en ville. :(

Et pour le stage chez Peugeot (ma mère s'était gourrée, comme toujours. C'était le Peugeot et non le Citroën d'Argenteuil... :nonnon: ) ça m'a l'air bon. Il n'a qu'un autre stagiaire et il n'est pas de mon école ! :p) Il m'a dit de revenir jeudi sans m'envoyer chier. Les conventions ne sont pas encore signées, mais c'est bon signe. :oui:

Demain, j'vais squatter ma chambre comme je l'ai toujours fait quand j'n'ai pas cours. :play:

nos95
nos95
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:21:07

Benji :d) Tu t'en es bien sorti pour tes premiers kilomètres ?? J'espère que tu pourras essayer plusieurs voitures, puis petit à petit te faire plaisir au volant :)

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:05:30

Demain, je vais au Tour Auto. :bave:

Autolog
Autolog
Niveau 18
17 avril 2012 à 15:55:08

Mivv :d) Tu vois quand on part d'Argenteuil vers Franconville, on traverse un passage à niveau. Ma mère s'est arrêtée juste après et m'a laissé le volant. Mes premiers kilomètres sans moniteur ! :p) J'ai dû commencer par une grosse pente et j'm'en suis pas mal sorti, j'ai pas calé lors des deux démarrages en côte. :noel: Le blem' avec ma mère, c'est qu'elle m'indique la direction à prendre au dernier moment. :( Et aussi les créneaux... Pas du tout la même technique qu'on m'a apprise à l'auto-école. :mort: Et quand je redresse, elle me demande de m'arrêter pour ne pas câliner la voiture de devant alors qu'il reste encore 10cm. Si elle ne connait pas le gabarit de sa propre voiture... :(

Sinon, ce week-end, j'vais conduire le gros patapouf de mon père. :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:56:41

Benji :d) faut toujours laisser la place devant quand tu fais un créneau car si un connard derriere decide de te coller le c*l quand il se gare, tu pourras pas sortir donc laisse de la place devant pour une marge de manoeuvre

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:58:19

Apres de toute facon, essaye de conduire comme te dis le moniteur car il te dis le meilleur pour passer le permis, apres bien sur, tu auras ta propre facon de conduire qui te semble le meilleur mais quand tu seras tout seul quoi...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:57:34

Salut tout le monde. :-)

"Puis 100 à la fin des vacances donc normalement les 2000km seront dépassés"

:d) Tu pourras donc boucler les 3000 au mois de juillet, si tout va bien ! :)

"Demain, je vais au Tour Auto"

:d) Il arrive à Nice samedi après-midi : j'y serai. :bave: Dire qu'il y aura trois Ferrari 250 GTO... :bave:
J'espère qu'il fera beau. :(

"Et aussi les créneaux... Pas du tout la même technique qu'on m'a apprise à l'auto-école"

:d) Je te conseille de faire comme t'a appris le moniteur de l'auto-école, les techniques ont évolué depuis nos parents. :peur:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:58:58

"Je te conseille de faire comme t'a appris le moniteur de l'auto-école, les techniques ont évolué depuis nos parents."

:d) Les techniques n'ont absolu pas changé depuis 30 ans, je peux voir ca sur des tas de personnes qui ont appris la même méthodes car c'est la seule.

La vidéo du moment