"Moi j'ai le réflexe/l'habitude de le garder près de la pédale d'embrayage et de ne pas le poser ( si je dois utiliser brusquement l'embrayage, il est plus près ) mais mon moniteur ne veut pas et dit que je dois le poser sur le cale-pied à gauche..."
Je faisais la même chose au début, mais comme le dit Éric, c'est inutile.
" Vous je sais pas mais moi je sens que je vais "migrer" sur un autre forum NFS en plus de celui de World ..."
En dehors de celui-là, je participe aux forums Automobiles et NFS The Run...mais ça ne m'empêche pas de venir ici.
"Ah oui, j'avais déjà vu cette vidéo"
Moi aussi... Je crois qu'il était d'ailleurs possible de faire de même dans Shift.
3. Expliquez l'essence de la politique .
Évidemment, comme à mon habitude, je n'avais pas appris ni même relu ce cours qui me passe à 10 000 mètres au-dessus de la tête...
Résultat : "Maxime, bravo ! 1 ! Tu ne racontes que des salades."
1/20, oui.
De plus, il doit nous rendre un autre contrôle de ce type fait avant les vacances, où j'avais encore moins écrit...je vise la note négative.
La semaine dernière, il a dit : "Maxime, on dirait qu'il sait ; mais en fait, il ne sait rien".