CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:17:43

Léo >>> tu peux développer ton "sans commentaires" ?

Sinon, juste une question, je reviens de l'auto école, et... Vous faites quoi de votre pied gauche ? Moi j'ai le réflexe/l'habitude de le garder près de la pédale d'embrayage et de ne pas le poser ( si je dois utiliser brusquement l'embrayage, il est plus près ) mais mon moniteur ne veut pas et dit que je dois le poser sur le cale-pied à gauche... :(

À part ça... Je sais pas quoi dire :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:08:37

Ton pied gauche, tu le poses sur le cale pied. Si tu dois utiliser brusquement l'embrayage (qui arrive rarement normalement) t'auras le temps de faire le trajet cale pied embrayage. Sinon ton pied va s'engourdir et c'est pas l'idéal pour bien conduire. Sinon, moi j'ai trop le stress, je passe ma circulation vendredi, je suis pas au point, c'est dur de savoir que je suis pas au point et que je passe quand meme. :snif:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:10:24

Sinon, je vous ai pas dis, depuis 2 jours, on est en train de monter un verrin sous la benne du L200 de mon oncle. C'est un beau bordel, on a été obigé de remonter le plateau de 10Cm :mort:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:37:37

Non, je n'ai rien à développer.

Bonne soirée.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:19:50

Bon, ben c'était utile comme intervention... :hum:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
03 avril 2012 à 07:53:03

Quoi ? Y'a rien à dire sinon ! C'est tellement mort ici depuis quelque temps, j'en ai marre parfois moi. Il n'y a plus assez d'activité et plus assez de monde. Vous je sais pas mais moi je sens que je vais "migrer" sur un autre forum NFS en plus de celui de World ...

nos95
nos95
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:04:56

Anto :d) S'il y a un cale pied c'est qu'il y a une raison :hap:

Eric :d) Tu vas gérer :oui: :ok: Pourquoi tu dis que tu n'es pas au point ?? :question:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:59:33

Ah oui, j'avais déjà vu cette vidéo, c'est drôle quand même comme "bug" ... :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:07:16

Certains autres sont pas mal aussi. :p)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:09:12

"Moi j'ai le réflexe/l'habitude de le garder près de la pédale d'embrayage et de ne pas le poser ( si je dois utiliser brusquement l'embrayage, il est plus près ) mais mon moniteur ne veut pas et dit que je dois le poser sur le cale-pied à gauche..."

:d) Je faisais la même chose au début, mais comme le dit Éric, c'est inutile. :o))

" Vous je sais pas mais moi je sens que je vais "migrer" sur un autre forum NFS en plus de celui de World ..."

:d) En dehors de celui-là, je participe aux forums Automobiles et NFS The Run...mais ça ne m'empêche pas de venir ici. :)

"Ah oui, j'avais déjà vu cette vidéo"

:d) Moi aussi... Je crois qu'il était d'ailleurs possible de faire de même dans Shift. :o))

La semaine dernière, le prof' de philo nous a fait un contrôle surprise, avec trois questions sur le cours :

1. Expliquez ce qu'est le contrat social ;
2. Donnez la critique matérialiste du contrat social ;
3. Expliquez l'essence de la politique .

Évidemment, comme à mon habitude, je n'avais pas appris ni même relu ce cours qui me passe à 10 000 mètres au-dessus de la tête... :hap:

Résultat : "Maxime, bravo ! 1 ! Tu ne racontes que des salades."

1/20, oui. :hap:

De plus, il doit nous rendre un autre contrôle de ce type fait avant les vacances, où j'avais encore moins écrit...je vise la note négative. :hap:

La semaine dernière, il a dit : "Maxime, on dirait qu'il sait ; mais en fait, il ne sait rien". :noel:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:25:25

Tu me rappelles quelqu'un en philo mais la prof m'aimait, j'avais la moyenne même si au bac je savais que j'allais me prendre 6 :noel:
Tes parents t'ont dit quelque chose ? :peur:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:01:26

mivv :d) Car j'ai des defauts dans ma conduite depuis quelques semaines qui font que j'ai une conduite ajournable. Je parle surtout avec la direction (je suis pas souvent au milieu, souvent trop a droite) et manque de controles. Surtout qu'avec le stress, ca ne s'ameliore pas. J'espere juste que ca va passer et que je vais donner mon macimum pour reussir. :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:46:47

"Tu me rappelles quelqu'un en philo mais la prof m'aimait"

:d) Tu avais de la chance, moi je suis dans son collimateur. :noel: Mais je sais qu'il y a pire que moi, ça rassure. :o))

"Tes parents t'ont dit quelque chose ?"

:d) Ma mère n'a pas été très enchantée... Mais elle est du même avis que moi sur l'utilité de la philo en terminale, et comprend parfaitement que cela ne m'intéresse absolument pas. :o)) Je lui ai fait lire ma copie, et si elle ne pouvait pas juger le fond, elle a trouvé la forme plutôt bonne. N'ayant rien à dire, j'ai en effet essayé de faire de belles phrases pour ne pas avoir trop l'air con : raté, le prof' a trouvé que c'était ridicule. :hap:

La semaine prochaine, j'ai un commentaire de texte à faire en classe sur quatre heures (réparties dans la semaine : une le mardi, une le mercredi et deux le vendredi). Joie. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:56:46

Euh, je crois que je vais faire exprès de redoubler moi cette année si le lycée est comme ça ... Mais pour le moment, ça va être très difficile vu le 19/20 en maths que je viens juste d'avoir aujourd'hui ... :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:06:21

GG pour la philo Max. :hap:

J'ai eu 20 au BTS blanc d'électronique. :hap: C'était noté sur 28, j'ai eu 25 mais il a ramené la note sur 20 à la barbare, genre 15/28 = 15/20. :hap: Pour favoriser les autres, qu'ils n'aient pas des notes trop moches. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:19:06

"Euh, je crois que je vais faire exprès de redoubler moi cette année si le lycée est comme ça"

:d) La philo n'existe qu'en terminale (heureusement !).
Et rassures-toi, il y en a qui s'en sortent. :noel: Même concernant le contrôle évoqué plus haut, la meilleure note était de 12, puis ça descendait à 9, 8... :hap:

"mais il a ramené la note sur 20 à la barbare, genre 15/28 = 15/20."

:d) On me l'avait déjà fait à un contrôle sur 23,5 ( :hap: ), mais jamais au-dessus... Vraiment sympa, ton prof. :o))

nos95
nos95
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:22:58

Eric :d) Moi aussi j'ai eu ces problèmes au début de ma conduite en auto-école, les contrôles ça va maintenant, de même pour le placement, mais au début je ne contrôlais presque pas :fou: (Les 5 premières heures surtout, après j'ai mieux réussi) Le placement ça va :)

Mais tu passes avec une voiture ou un camion ?? :question:

Max :d) Pas mal :gni: Ma prof de français est elle aussi bien lourde parfois... :hum:

Fab :d) Dommage, c'était le blanc :hap: Mais félicitation tout de même :oui :ok:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:23:33

un camion. :fou:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:27:48

"Max: oui, j'ai tous les défis en or"

:d) Ah, bravo ! :ok: J'en suis encore loin : il y a d'ailleurs quatre défis où je n'ai même pas réussi à décrocher le bronze. :peur:

La vidéo du moment