LOL!!
J'ai déjà teste ma PS2 sur une téloche en noir et blanc
sinon
Toi Max tu connais pas MSN,mais sur MSN y a des connards qui te polluent la boite de message,ou,qu'ils viennent te faire chiez direct sur msn!
voilà un message que j'ai recu :
RATON a dit :
lol
COUCOU SOIT ATTENTIF CAR C VRAI CA FAIT TROP ZARBI. ENVOIE CE MESSAGE A QUINZE PERSONNE DANS LES QUATORZE MINUTE. ET APRES PRESSE LA TOUCHE F6 ET TU VERRA LE PRENOM de LA PERSONNE QUI EST LOVE de TOI. CA FAIT TROP ZARBI PARCE QUE SA MARCHE. SI TU BRISE CETTE CHAINE TU AURA deS SERIEU PROBLEME D'AMOUR TOUTE TA VIE ENVOIE CE MESSAGE EN FAISANT CopIER/CoLLe
Chez pas,il faut etre un autiste en phase terminal pour faire chiez les gens pour un truc pareille 
Surtout que c'est des grosses conneries qui te bouffe plus de MB/KB sur ton disc dur qu'autre chose
alors j'ai passé quelques temps sur ce message
je l'ai copié collé comme indiqué,et l'ai renvoyé comme il me la gentillement décidé!
voilà mon tuning de message:
Ze veux du Vtec a dit :
COUCOU SOIT ATTENTIF CAR C FAUX CA FAIT TROP COUILLON. ENVOIE CE MESSAGE DE MERDE A QUINZE AUTISTES DANS LES 0 MINUTE. ET APRES PRESSE LA TOUCHE F6587864 ET TU VERRA LE PRENOM de LA PERSONNE QUI VAS TE FAIRE CHIEZ TOUTE TA VIE .CA FAIT TROP ZARBI PARCE QUE SA MARCHE PAS,C CON MAIS C COMME CA. SI TU BRISE CETTE CHAINE TU AURA DE LA CHANCE TOUTE TA VIE ENVOIE CE MESSAGE EN FAISANT CopIER/CoLLe
Allez hop voggles les autistes d'MSN
Je sais pas le connards qui à inventé ça,mais c'est chiant à la longue,tu en recois tous les 5 secondes,donc ça ma énérvé
Tien,il est bientot 18heures 10,c'est l'heure du pastis