Quelle actvité, depuis hier soir ! On n'avait pas vu ça depuis longtemps.
"Tu ne peux pas avoir d'heure avant ??"
Non, le planning de l'auto-école est complet.
Normalement, je devrai finir mes 30 heures mi-mai...
"Ce que j'aimerais bien c'est conduire pleins de voitures différentes pour voir les différences"
Moi aussi! Même si pour l'instant, je me suis limité qu'à deux voitures.
Mais on ressent nettement les différences entre la 207 (impressionnante, la direction ultra-assistée : on pourrait conduire avec un doigt !) et la 308.
"C63 break > CTS-V SW, même si j'adore les deux"
Benji a déjà tout dit là-dessus.
Et personnellement, même si j'aime beaucoup Mercedes, je préfère les Cadillac.
Ça doit être mon côté quelque peu anticonformiste... Et comme vous le savez, j'ai toujours aimé les productions un peu exotiques.
"Pendant un moment j'en ai acheté des "Sport-auto"."
J'en ai acheté quelques-uns aussi...mais paradoxalement, ça ne me plaisait pas tant que ça car il n'y avait que...des voitures de sport. 
En ce moment, je ne manque pas un numéro de "Youngtimers", un magazine sorti en 2010 et consacré aux voitures "des années 70 à 90" : ce que je préfère.
"Ta mercos se fait bouffer par la Cadillac par tant ses performances, son comportement enragé, sa finition"
Vanter la finition d'une voiture américaine face à une Mercedes, fallait quand même oser.
Même si Cadillac s'est largement amélioré sur ce point, on n'est pas encore au niveau des standards européens.
Mais c'est un détail : on n'achète pas une Cad' pour sa qualité de fabrication...
"Coucou"
Salut.
Tu dois te souvenir de moi.
"Entre un kéké fanboy VAG/tuning"
Tu étais "ça" ?
Je ne m'en souviens plus.
En tout cas, c'est évident que tu as changé. Et en bien.