"Comment elle est moche, que ça soit en 3 ou 5 portes"
Elle ne me plaît pas non plus.
J'espérais que Peugeot vire la "gueule béante" de la 207, ça été à peu près fait... Mais pourquoi avoir dessiné un arrière aussi torturé, vraiment ?
Je veux bien que Peugeot joue la carte du style face à la très consensuelle Volkswagen Polo, mais tout de même...
Vivement la comparaison avec la nouvelle Clio IV !
"Tu en es où dans les étapes ?? Tu peux prendre une photo si tu veux"
On a validé l'étape 1 il y a déjà quelques temps, l'étape 2 est bien entamée, et le moniteur a même coché une ou deux cases dans l'étape 4.
Mais je ne vois pas comment je pourrais te faire une photo : mon dossier reste à l'auto-école...
"Et quand tu conduis ça se passe comment ?? Il y a des trucs où tu galères ??"
Sincèrement, je me sens très à l'aise mais je sais que j'ai encore des défauts, comme par exemple au niveau de la trajectoire : j'ai souvent tendance à serrer trop à droite.
Il y a deux semaines, j'ai rayé une jante contre un trottoir : j'avais légèrement tourné le volant en passant la troisième. 
Pour ce qui est du passages du vitesse, aucun souci. Concernant les manoeuvres (créneau, demi-tour, rangement en bataille), on vient à peine de commencer à les travailler, donc on verra bien.
Sinon, le bruit du HDi de la 207 montant dans les tours me fait beaucoup apprécier celui du 1.6 16v de mon Scénic, en comparaison.
"'Tain vous avez d'la chance, il neige plus depuis dimanche dernier chez moi !"
Et chez moi, tout a fondu.
Il neige aujourd'hui à Marseille, mais je doute que ça vienne jusqu'à Nice.